Prochaine étape

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arlium

Re: Prochaine étape

Post by arlium »

**** wrote:Là c'est reparti dans un grand n'imp flou à la Nevrax, et je vois pas pourquoi ça devrait me satisfaire.
Ou là! on ne crache pas sur NEVRAX comme ca!
d'une ils ont créer le jeux
de deux ils ont tous fait pour qu'il fonction a font même en grande période de crise!
de trois de l'information il nous en on toujours donné un max en temps et en heure. dans la mesure où cela ne nuisais pas a leur avenir ou a la bonne ambiance du jeu.

Donc franchement une PETIT société FRANÇAISE (et on connais bien les difficulté que représente être une petite société française) basé sur un seul et unique jeux qui arrive a tenir tous ces challenges pendant plus de 3ans moi j'applaudis très fort.
kelebria

Post by kelebria »

Sans parler de satisfaction ou même sans prendre les choses à la "Carpe Diem", il faut savoir faire preuve d'un peu de patience des fois ;) Huit jours depuis le redémarrage, c'est rien.
arlium

Post by arlium »

kelebria wrote:Sans parler de satisfaction ou même sans prendre les choses à la "Carpe Diem", il faut savoir faire preuve d'un peu de patience des fois ;) Huit jours depuis le redémarrage, c'est rien.

je suis d'accord avec toi : en 8 jour 4 annonce des administrateurs soit 1 tous les 2 jours c'est très bien même pour un début. bien sur cela rassurerai tous le monde de savoir qui nous parle (surtout que pour le moment ça ressemble un peut a un dialogue de sourd).

Mais plus le temps passe, plus je suis confiant dans l'avenir avec spiderweb :

1 parce qu'il communique régulièrement.
2 parce qu'il veulent réellement nous faire participé ( même si je ne suis pas vraiment d'accord sur la méthode )
3 parce qu'il y a des CSR présent des le début de la remise en ligne du jeu.

ce sont tous de même de bon indice pour l'avenir de ce jeu espérons juste que leur bonne volonté suffirons a faire revivre ce jeu pour de très très longue années. (et qui sais ils vont peut être même nous faire des petites après :D )
ashitaka

Post by ashitaka »

arlium wrote:Ou là! on ne crache pas sur NEVRAX comme ca!
d'une ils ont créer le jeux
de deux ils ont tous fait pour qu'il fonction a font même en grande période de crise!
de trois de l'information il nous en on toujours donné un max en temps et en heure. dans la mesure où cela ne nuisais pas a leur avenir ou a la bonne ambiance du jeu.

Donc franchement une PETIT société FRANÇAISE (et on connais bien les difficulté que représente être une petite société française) basé sur un seul et unique jeux qui arrive a tenir tous ces challenges pendant plus de 3ans moi j'applaudis très fort.
En même temps quand je lis ça, je me dis qu'ils ont peut-être raison. Si Nevrax est encore sacré...
Allez-y Spiderweb, il y a des joueurs prêts à tout gober juste pour les beaux yeux de Ryzom.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
osquallo

Post by osquallo »

Et le projet libre sur quoi il se reposait pour marcher?
faro1

Post by faro1 »

Sur un business plan clair, on savait ou il voulaient allez avant de se lancer ... même si leur projet ne me plaisait pas beaucoup, ils avaient au moins un projet eux ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
faro1

Post by faro1 »

kelebria wrote:Pour ce qui est de "pas capable d'employer un traducteur", je te renvoie à Paradox Interactive. Pour une structure légère, c'est une idée parfaitement viable avec une communauté motivée. Qui existe pour Ryzom.

*ressort deux minutes sa tête de Europa Universalis 3*

Mouais mouais mouais ...

Alors soyons fou, imaginons que le jeu soit traduit ... en Russe et un portugais par de braves bénévoles ... avec Paradox, tu sors le jeu et c'est réglé (restera a traduire les patchs).

Sur un MMO, il restera a faire le support (ou alors on demande au joueur de poster en anglais les tickets ?) et de gérer les team de support (ou eux devront peut être parler anglais ?) et vérifier les animations ...

Et maintenant imaginez, on a deux personnes qui parle bien anglais et qui font tout ce boulot russe/anglais (boulot énorme donc entre le support et l'animation) et qu'ils se cassent ...

On peut se faire aider de bénévole, mais on peut pas dépendre de bénévole pour un jeu !

Et pour finir, on ne sait pas pour le moment qui est Spiderweb, puisque non présenté, on ne sait pas si ils sont petit ou grand, français ou autre ...

C'est Gameforgement flou quoi ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
samkarter

Post by samkarter »

Ben ils sont grands, forts, musclés merveilleusement sexys,charismatiques, sensuels, charmants, beaux, blonds (mais il y des bruns et des roux aussi et un chauve), parfumés, propres sur eux, ne fument pas, ne boivent pas, sont pleins d'humour, intelligents, futés, sympathiques....etc...etc....C'est-y pas beau ça m'sieurs-dames !

Bon d'accord je m'en vais faut pas crier comme ça :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
kelebria

Post by kelebria »

faro1 wrote:Sur un MMO, il restera a faire le support (ou alors on demande au joueur de poster en anglais les tickets ?) et de gérer les team de support (ou eux devront peut être parler anglais ?) et vérifier les animations ...
CSR bilingues, tu as tout dit.
faro1 wrote:Et maintenant imaginez, on a deux personnes qui parle bien anglais et qui font tout ce boulot russe/anglais (boulot énorme donc entre le support et l'animation) et qu'ils se cassent ...
Une fois un serveur Russe lancé, la difficulté devient moins grande de trouver du remplacement.
faro1 wrote:Et pour finir, on ne sait pas pour le moment qui est Spiderweb, puisque non présenté, on ne sait pas si ils sont petit ou grand, français ou autre ...
A va venir... Ne serait-ce que parce que ça devient évident que ça presse ;) N'empêche, je me demande du coup s'ils ont déjà embauché des responsables de communication avec la communauté -_-
elrest

Post by elrest »

en me balladant sur le site de ryzom je suis tombé la dessu et je me demandais un truc ca datte de qui nevrax?
Les équipes de CL & CM (Community Liaison & Community Managers) s’assurent de vous faire parvenir des informations sur la production en cours et à venir du jeu dans la section Développement du site et au travers de news, de répondre à vos questions directement sur les forums, de demander votre avis sur différentes caractéristiques et projets du jeu (toujours sur les forums), ainsi que de faire remonter vos remarques et suggestions directement aux devs de Ryzom, sous forme de rapports mis à jour régulièrement et de débats dans lesquels les commentaires exprimés sur les forums ont leur place.

Ce travail, rôdé depuis plus d’un an et effectué simultanément pour les trois communautés (francophone, anglophone et germanophone), nous permet de mieux connaître vos attentes, ce qui nous fait parfois revoir nos priorités de production et aussi de l’adapter. Cela nous permet aussi de modifier certaines caractérisques déjà en jeu d’après vos critiques et retours.
parce que meme sous nevrax je me souviens pas qu on repondait a nos questions mais apres c'est sur que ca fait un bail j'ai pu une tres bonne memoire a mon age
(ouais a 25 ans la memoire commence a flancher a cause des soirée trop arrosé) par contre rien sur la LORE c'est quand meme dommage de laisser ca et pas la lore
Post Reply

Return to “Général”