Deuxième Etape!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
suenzi

Re: Deuxième Etape!

Post by suenzi »

Encore une nouvelle sans l'être, attend encore la prochaine étape :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
samkarter

Post by samkarter »

Peut-être que je suis passée comme tu dis en mode payant, mais en tout cas, je n'ai jamais reçu le mail VIP et après envoi d'un MP on m'a répondu que j'étais en free....Je n'y comprends plus rien du tout !
Mais pas grave ; et de toutes façons je ne comprends rien à ce qu'ils demandent de faire :( Oh la nuuuuuuuuuuulleeeeeeeeeeeeeee !
Pour en rajouter une couche, j'ignore ce que ça veut dire "le client Ryzom" c'est dire le degré de mon ignorance !
C'est toujours mon fiston qui s'occupe de tout et il est pas là :)

Une chose est sure : mon fils a téléchargé Ryzom ce Week-end, mais sans les patchs ; mais partant de là, je ne sais pas du tout ce que je dois faire pour aller sur le jeu !

Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main....faut juste m'envoyer un MP s'il vous plaît :)
Merci aux bonnes volontés....Ha oui....l'ordi est sous Vista.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
edpunk

Post by edpunk »

ca avance c'est cool vivement l'etape de restauration de perso :)
failo

Post by failo »

C'est sans doute moi qui ai la comprenette difficile, mais je ne vois pas ce qu'il pouvait y avoir comme comptes actifs à part les "VIP" et des Free trial.

Ce que je comprends de cette formulation alambiquée, c'est que maintenant les Free trial existant(je ne vois pas qui irait clore un compte gratuit) y ont accès et basta, c'est ça?
Ex joueur de Failoandil
lunafr

Post by lunafr »

Les seule qui étaient en VIP avais un compte "Actif" avant la fermeture ceux qui avais suspendu leur compte n'étais pas inviter et ceux qui avais un compte "free trial".
Mais c'est maintenant ouvert a tout les compte qui existaient avant de fermer.
aude03

Post by aude03 »

la traduction Arispotle est tres bizarre, la deuxieme etape serait pour ceux qui ont déjà eu un compte actif.....ce qui n'est pas vraiment la même chose qu'un "compte actif à la liquidation"...

je ne comprends pas la différence entre la première étape (VIP Access a ceux qui avaient un compte actif à la fermeture), et la deuxième étape (ceux qui avaient un compte actif à la liquidation). Le billing system n'etait-il pas bloqué à partir de la liquidation rendant toute modif impossible ?
Qui est réellement concerné par l'étape 2 ,......je suis paumé....

Genia, from Arispotle
Geniastrid

WWGD - What Would Genia Do ?
failo

Post by failo »

aude03 wrote:,......je suis paumé....
Même si ça ne répond pas à la question, je suis content de ne pas être seul :D

Ce que je comprends c'est phase2=phase1+Free trial.
Ex joueur de Failoandil
kaana07

Post by kaana07 »

Euh...

Dites-moi, je suis le seul à avoir cru que les Free Trial n'avaient plus de limite de niveaux durant un certain temps?
Genre "La seule restriction qui s’applique aux comptes free trial sera [...] le territoire accessible"

Donc pour moi, il n'y avait plus la contrainte du lvl 21...

Ben si >_<', elle y est encore :D !
Kristaba
Fyros pas trop poilu
Ex apprenti dans la guilde Les Feu d'Atys et en attente de la résurrection d'un certain journaliste assez toub pour se souder un casque à la naissance :p
beathnic

Post by beathnic »

Je pense que la phase deux comprend plutôt :
Ceux qui n'ont pas payé jusqu'au bout (pas payé le dernier mois avant l'annonce de fermeture), les anciens abonnés et les comptes d'essais.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
req04

Post by req04 »

to expand the access to our servers to everybody who already had an active account, free trial included

a été traduit par :
ouvrir l’accès à nos serveurs à tous ceux qui avaient un compte actif lors de la liquidation, free trial inclus.

Le sens serait plutôt :
étendre l'accès à tous ceux qui ont eu un compte actif par le passé, Free Trial inclus.
Il n'est pas fait mention de la liquidation dans la version anglaise, qui est certainement le texte d'origine.

Enfin je dis ça, à part where is Brian, je capte rien à l'anglais ^^
Post Reply

Return to “Général”