Deuxième Etape!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
vl

Deuxième Etape!

Post by vl »

Cher Atysiens et nouveaux arrivants,

Récemment nous vous disions que nous étions heureux du déroulement de la phase VIP dans Ryzom ; grâce à cela nous avons décidé d’ouvrir l’accès à nos serveurs à tous ceux qui avaient un compte actif lors de la liquidation, free trial inclus. Et oui, même si vous aviez seulement un compte free trial vous pouvez vous connecter à nouveau à Ryzom gratuitement avec tous vos anciens personnages ;) .

La seule restriction qui s’applique aux comptes free trial sera, comme le rachat, le territoire accessible, à savoir uniquement la zone de départ, les Ruines de Silan. Mais cette restriction ne restera plus très longtemps! Nous vous tiendrons au courant de tout cela quand le temps sera venu.

ATTENTION pour ceux parmi vous qui attendent de poser le pied sur Atys pour la première fois, s’il vous plait n’oubliez pas que nous sommes en phase de test. Cela veut dire que Ryzom est toujours fermer aux nouveaux arrivants puisque la création de compte n’est pas permise pour le moment. Si vous n’avez pas encore de compte Ryzom actif vous ne pourrez pour l’instant pas jouer à Ryzom. Ne vous inquiétez pas, nous prévoyons de rouvrir la page d’activation de compte très prochainement ; encore une fois, nous vous le ferons savoir dès que cela arrivera.

Avant de pouvoir commencer, vous devez préparer votre client de jeu pour accéder aux nouveaux serveurs. Pour ce faire, Il y a deux méthodes qui peuvent être utilisées.

1. Si vous avez toujours un client Ryzom sur votre ordinateur :
- Téléchargez et installez le fix depuis cette adresse : ryzom_fixer.exe (<60KB)
- Lancez Ryzom

2. Si vous n’avez pas de client Ryzom sur votre ordinateur :
- Lisez les instructions sur la page de téléchargement du site de Ryzom.

Maintenant que vous avez un client qui fonctionne, vous deviez pouvoir vous connecter sur les serveurs avec votre nom de compte et votre mot de passe habituel. Si vous rencontrez un souci pour préparer votre client pour le jeu, s’il vous plait n’hésitez pas à contacter un CSR sur le CeB. Vous pouvez trouver plus d’informations pour savoir comment se connecter sur le CeB sur la page support du site.

Une fois que vous avez la page de sélection des personnages, vous devriez voir que tous vos anciens personnages sont là ; s’il vous plait n’hésitez pas à jouer avec eux autant que vous le souhaitez. Si vous rencontrez des problèmes, vous devez utiliser le système de ticket de support et faire un rapport directement à un membre de l’équipe CSR de votre serveur.
Si le système de ticket n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit, s’il vous plait envoyez un courriel à support@ryzom.com. Lorsque vous soumettez une question, s’il vous plait essayez d’être aussi détaillées que possible et inclure toutes les informations pertinentes.

Merci encore pour votre fidélité et par-dessus tout pour votre patience.

La nouvelle équipe de Ryzom, ravie de vous rencontrer à nouveau sur Atys, vous souhaite à tous un très bon jeu et vous remercie de l’aide et du soutien que vous lui apportez.

L’équipe de Ryzom
Last edited by vl on Tue Aug 12, 2008 2:59 pm, edited 1 time in total.
elrest

Re: Deuxième Etape!

Post by elrest »

je crois que yen a une qui squate le fofo qui va etre contente ;)
crazycat

Post by crazycat »

admin wrote:uniquement la zone de départ, les Ruines de Silan, mais celle-ci ne durera plus très longtemps!
Alors ça si c'est pas une phrase pour délencher des râlages de la part des râleurs, des calmages de la parts des calmeurs et des théories de la part des théoriciens, je ne m'y connais plus en fofo ryzom..... xD

Edit: ha oui je me suis fait avoir par la tournure de la phrase, c'est plus clair maintenant ;)
Et merci M."admin" pour ces infos régulières, vous venez de dépasser le nombre total de messages postées par Gameforge à vous tout seul :p
Last edited by crazycat on Tue Aug 12, 2008 3:31 pm, edited 1 time in total.
Bihaal

Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
elphilou

Post by elphilou »

Ralez vous c'est pas la peine de calmer comme ça :p
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
whitwolf

Post by whitwolf »

moi je dis juste cool sa avance!!! chose qu'on attendais depuis longtemps!!!

merci a l'equipe de ryzom!
whitwolf seul rescapé des immortels!
elrest

Post by elrest »

editer car ils ont edité leur post :p
Last edited by elrest on Tue Aug 12, 2008 3:11 pm, edited 1 time in total.
beathnic

Post by beathnic »

Qu'une chose à dire, bravo pour le boulot.
En tout cas, les choses avancent rapidement.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
osquallo

Post by osquallo »

Merci de me ramener ma grande bleue ^.^

et merci de sa part aussi :D
samkarter

Post by samkarter »

J'ai juste une question : j'étais en free trial, mais sur le continent grâce à la clé trouvée dans la boîte de jeu achetée pas longtemps avant la fermeture de Ryry...Cela veut-il dire que mon perso va de nouveau se retrouver ramené sur Silan sans crier gare ?
Enfin bon.....je vais tâcher de suivre les instructions données....mais vu ma nullité concernant les ordis, c'est pas gagné !
Et les patchs ? Ils se téléchargent tous seuls ?
Heu...en fait, ça fait plus d'une question ça :) *rigole*
Bisous tout le monde :)

Merci à vous qui êtes derrière les grosses machines....Merci merci merci mercimercimercimercimercimercimerci....bisousbisousbisousbisousbisousbisous etc......
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
req04

Post by req04 »

Si tu as rentré la clé, tu es passée du mode free au mode payant, avec 30 jours d'abonnement offerts. Preuve en est ton statut member sur le forum (et non free).
Post Reply

Return to “Général”