Nommés

Moderator: Chroniques d'Atys

tkicek

Re: Nommés

Post by tkicek »

perefid wrote:/hrp

En parlant de legende, il fut un temps ou un nommé Arma se balladait dans l'ile enchanté.. Celui-ci disparu un jours malheuresement pour nous .. de memoire son nom ete Trön ou un nom s'approchant.. Si certain sont collectionneur d'objet unique, je peux meme vous montrer certain de ses ossements precieusement conservé ;)
en fait je pensais le trouver du côté du kipucka destructeur, à l'ouest de l'Ile enchantée (dans les petits lacs gardés par une tribu de sauvages), j'y suis encore allée avant tout l'monde, mais hormis le kipu et un najab destructeur, je n'ai vu aucun Trön ... serait-ce effectivement une légende ? ...

à suivre

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
perefid

Re: Nommés

Post by perefid »

tkicek wrote:en fait je pensais le trouver du côté du kipucka destructeur, à l'ouest de l'Ile enchantée (dans les petits lacs gardés par une tribu de sauvages), j'y suis encore allée avant tout l'monde, mais hormis le kipu et un najab destructeur, je n'ai vu aucun Trön ... serait-ce effectivement une légende ? ...

à suivre
Il a ete "supprimé" il y as deja bien longtemps ! C'ete l'un des seuls nommé a pouvoir donner des yeux spe off dans les lacs (et juste en xl Q210) .. chose qu'il manque actuellement aux tryker (si vous m'entendez les dev :D ) Par contre, il n'y as jamais eu sont equivalent dans la loria.
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Locked

Return to “Roleplaying”