Passer en payant

Moderators: Saphendar, Yumeroh

entouane

Passer en payant

Post by entouane »

bonjour,

J'ai déjà joué plusieurs fois (par périodes) à Ryzom, mais je suis toujours resté sur les ruines de sillan. J'ai donc un compte et je devrais normalement bientôt pouvoir rejouer à ce jeu. Mais tout de même, je veux découvrir le reste du monde! Est-ce qu'il sera possible dans pas trop trop longtemps aux gens de basculer en compte payant?

Merci
osquallo

Re: Passer en payant

Post by osquallo »

tu aura malheureusement pas plus d'info que ce que disent les annonces officiels.
entouane

Post by entouane »

Mais enfin, comment pouvoir faire des sous si on ne laisse pas les gens s'abonner ? ^^
aneros

Post by aneros »

Peut-être que l'idée est de se faire un panel de joueurs, de faire circuler l'info que Ryzom est revenu et qu'une fois qu'il y a assez de joueurs, ils repasseront en payant...
J'aurai bien aimé avoir plus d'infos sur ce qu'ils projetent.

/me a un compte free trial et est tout de même impatient de pouvoir jouer :D
aneros

Post by aneros »

Tiens, je viens de réaliser que Spiderweb semble être une société (ou tout du moins une société-écran) française: c'est une SARL, allez voir dans les termes légaux.
Et ils n'ont pas traduit "Ltd." en SARL, puisque dans le page des terme légaux en anglais, c'est aussi "Spiderweb SARL" !
filou69

Post by filou69 »

oui et visiblement : Spiderweb SARL =
RCS Mulhouse B 432 391 126

Activité Programmation informatique - 6201Z

Siège social 14 Rue de l'Ours - 68200 MULHOUSE

SIRET 43239112600013

Capital variable 7.622,45 EURO

Immatriculation 07-08-2000

Nationalité France

Donc petite société a petit capital existant depuis 2000.

Si quelq'un habite Mulhouse et peut aller faire un tour a l'adresse? histoire que l'on sache si c'est juste une boite postale?

++Ig

Edit : DSL, aprés recherche, c'est pas cette spiderweb la... Sorry
Last edited by filou69 on Mon Aug 11, 2008 1:44 pm, edited 1 time in total.
Faemislen
Membre de la Source, Gentil Zorai Kamiste
alafff

Post by alafff »

Pourquoi ne pas passer en gratuit ca peut marcher si La-societé-qui-a-ressucité-Ryzom a d'autres jeux payants qui peuvent compenser les eventuelles pertes
Codemaster le fait avec Archlord et NCsoft avec Dungeon Runners ca pourrait donc marcher ici
vache123

Post by vache123 »

alafff wrote:Pourquoi ne pas passer en gratuit ca peut marcher si La-societé-qui-a-ressucité-Ryzom a d'autres jeux payants qui peuvent compenser les eventuelles pertes
Codemaster le fait avec Archlord et NCsoft avec Dungeon Runners ca pourrait donc marcher ici
oui, ou avec des pub plein Atys, style 51 au bar de thesos, schwarkipf chez les coiffeurs de yrk, marque de surff à fh et un lait hydratant à Zora :)
alafff

Post by alafff »

Effectivement esperons que ca ne devienne jamais comme ca Je retire ce que j'ai dit
oceane84

Post by oceane84 »

Mouais le gratuit façon Dungeon Runners (Free2Play) sponsorisé par un magasin en jeu pour pouvoir utiliser des uber items, je doute que la communauté de ryzom accroche (concept très asiatique). Après je connais pas la manière dont Archlord fonctionne...
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”