Faction: Kami
Orientation: RP
Site web: http://www.clan-calumet.com
Le Clan Calumet est une troupe nomade vouant leur foi à Ma-Duk. Ils errent à travers l'Ecorce, non-attirés par une vie sédentaire.
Respect, honneur et sagesse sont nos maitres-mots. Hardis sur le champ de bataille, nous savons aussi nous montrer diplomatique lors d'échanges commerciaux.
Néanmoins, ne pensez qu'être nomade c'est se la couler douce tout sa vie, la preuve:
"Kalhice se tourna vers Orden, le regard sévère.
-Je croyais t'avoir dit d'aller seller les Mektoubs, bizarrement, ce n'est pas fait.
Orden, le Fyros au caractère forgé dans de la carapace de Kitin, plissa les yeux, donnant ainsi à son visage une mimique des plus coléreuses.
-Non, je veux bien m'occuper de les dresser, mais en aucun cas je ne m'occuperais de ce genre de tâche barbantes. Fit-il.
Kalhice garda son habituel calme, il était pourtant facile de deviner son regard glacial derrière son masque ruisselant d'eau de pluie. Le ton qu'elle utilisa pour répondre était aussi froid que les gouttes qui tombaient du ciel orageux.
-Lorsque tu étais plus jeune, tu disais vouloir t'occuper des Mektoubs. Ton vux à été exaucer. Files faire ton travail, à moins que tu ne veuilles me remplacer.
Le Fyros observa Kalhice, recouverte de boue, en train de forer quelques dernières matières premières avant le départ imminent. N'aimant pas se servir d'un pioche, il repartit en direction des Mektoubs, lâchant au passage quelques grognements pour lui même."
Bon, c'est sûr qu'en regardant que de ce point de vue là, ça donne pas envie de venir chez nous! Mais ne vous inquiétez pas, chez Calumet, on sait aussi prendre du bon temps
"La nuit était tombée, apportant une douce fraîcheur après cette rude et chaude journée de Thermis. Les étoiles scintillaient, observées par les nomades, tous assis autour d'un feu de bois, la tête penchée vers le ciel.
Chacun avait un calumet dans ses mains, éteint ou allumé, leur permettant ainsi d'être en symbiose avec Atys, se liant à elle et parlant de tout et de rien, pour le simple plaisir d'être ensemble.".
Objectifs principaux:
-S'amuser avant tout. Ryzom étant un jeu, tout le monde doit se connecter en prenant du plaisir et non par obligation.
-Organiser des Event RP intra-guilde (changement de campement, cérémonies, etc...) et participer aux events proposés par le reste de la communauté du serveur.
Vous souhaitez plus d'informations sur notre guide? Alors rendez vous sur notre site web ( http://www.clan-calumet.com ) et n'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit par l'intermédiaire de notre forum (recrutement, alliance, events, etc...).
Ancien message du projet:
Bonjour à tous.
Dabord quelques présentations simposent. Je suis Synthaxe, GM de la guilde RP multi-jeux « Calumet ».
Jai participé brièvement à la beta de SoR (je devais avoir un peu plus dune douzaine de bougies à ce moment là), sûrement trop jeune pour accrocher au concept et à lunivers que proposé le jeu. Heureusement, jai eu la chance de redécouvrir ce jeu quelques mois avant la dernière fermeture en date grâce à Fredon, GM Gardien des Lacs (dont jai fait parti).
À ce jour, je compte minstaller sur Ryzom avec ma guilde, je quitterais donc dici peu les Gardiens des Lacs pour me consacrer à Calumet. Nous serons très certainement de la faction Kami, étant donné notre tendance RP à protéger la nature et à conserver les anciennes coutumes. Nous serons aussi considérés comme nomades de par notre statut de voyageurs en communauté.
Je suis en train délaborer le background de la guilde mais aussi sa section dédiée sur notre site et notre forum.
Notre parcours en guilde se résume actuellement à un bref passage sur WoW (serveur privé RP) et Lord of the Ring Online (serveur officiel RP). À vrai dire, rien de bien folichon.
Nous nous basons sur une entraide solide, sur la maturité de nos membres et NON sur leur temps de jeu. Le RP joue une place importante au sein de notre organisation, et il est essentiel dy prendre part pour intégrer le clan.
Je voulais donc savoir si certaines personnes ici seraient intéressées pour rejoindre une bande de nomades serviteurs de la Nature.
Si oui, alors nhésitez pas à faire un tour sur notre site http://www.clan-calumet.com et pourquoi pas sinscrire sur notre forum.
Je le rappelle, ceci est pour le moment un projet que je construis doucement mais sagement.
À venir : Une section Ryzom sur notre site de guilde et sur notre forum ; Background, traditions et coutumes du clan.