jdmdv wrote:Il y a 1 mois, tout le monde voulait juste qu'Atys revienne.
Maintenant que le jeu est reparti, tout le monde rale et veut des infos.
Commencez à chercher votre prochain motif de "ralage" pour quand on aura eu ces infos...
EN fait j'avoue que je suis effectivement en premier lieu déçu que les serveurs est redémarré ...
... Bah oui, pour moi, ce redémarrage avec les sauvegarde intégrale sont déjà un motif de déception (aucun remise en cause sérieuse de l'économie ne sera viable avec les millions de dappers dans nos poches) et les annonces d'ouverture a tous (gratuitement j'entends bien) ne me captive pas plus ...
Ce que l'on tente d'expliqué, c'est que l'on râle pas pour avoir toutes les features qui étaient promises, on râle pour savoir quel VISION a la nouvelle équipe de Ryzom ...
Alors effectivement, en résumé, ce que j'aimerais bien savoir, c'est qui se trouve derrière Spiderweb (j'ai pas besoin de nom, je veut un nombre de personne, combien de dev) et leur objectif (ouvrir les serveurs et remettre en route le système de facturation, et puis ?).
Je ne veut pas de patch demain, je veut savoir si on a une entreprise qui a une vision (et laquelle) ou si l'objectif est a peu près le même que Gameforge (à savoir, tout va marcher tout seul, suffit de relancer la facturation, YOUPI !).
Pour répondre a filou69, je ne suis pas d'accord avec toi sur la vision que GF avait de Ryzom, Metin 2 était DEJA sortie lors du rachat par GF? et GF à dépensé bien plus que ton calcul, il a maintenu les locaux a Paris et au moins 10 personnes me semble t'il, et cela pendant 6 mois ...
GF a lacher l'affaire dès qu'il ont vu les entrées d'argent de Ryzom, et ils ont laissé mourrir GF France plutôt que rebalancer du frics dedans ... risque t'on de voir la même chose avec SpiderWeb ? Car si il faut le rappeller, les abonnements n'ont JAMAIS réussit a couvrir les frais de fonctionnement des 2 entreprises précédente (a savoir Nevrax puis Gameforge).
Maintenant, en l'état, le projet pour moi de SpiderWeb, c'est ouvrir les serveurs et attendre que le fric rentre ... et j'attends de SpiderWeb que l'on me prouve le contraire (et j'en serais très très très heureux !)