Bonjour,
Après avoir normalement DL le client + recup et installé le fix, je lance Ryzom, sauf qu ensuite le jeu se bloque sur la recup des fichiers de patch
J ai desinstallé a 2 reprises et recommencé a zero la procedure, a chaque fois j ai le meme souci....
A preciser que je suis sous Vista et fournisseur d acces Alice
Pouvez vous m aider a trouver une solution ?
D'avance merci
Problème telechargement patch de depart
Problème telechargement patch de depart
Tazmuul
Guerrier Noir de Ma-Duk
Officier Supérieur des Rôdeurs d'Atys
Guerrier Noir de Ma-Duk
Re: Problème telechargement patch de depart
Bonjour,
Est-ce que tu as installe rysom dans le repertoire "program files" les deux fois ? Il semblerait a la lecture de ce forum que Vista soit tatillon avec ce qui est installe dans ce repertoire. Tu devrais essayer de deplacer ton repertoire Ryzom a un autre endroit (un repertoire appele "Jeux" par exemple) et voir si tu as toujours ce probleme
Est-ce que tu as installe rysom dans le repertoire "program files" les deux fois ? Il semblerait a la lecture de ce forum que Vista soit tatillon avec ce qui est installe dans ce repertoire. Tu devrais essayer de deplacer ton repertoire Ryzom a un autre endroit (un repertoire appele "Jeux" par exemple) et voir si tu as toujours ce probleme
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...

Iasta, la Tribu Talodi
Re: Problème telechargement patch de depart
Merci pour ta reponse 
En attendant j ai reinstallé le jeu sur mon vieux PC, faut de mieux !!
Par contre,
- hier comme par miracle, j ai pu telecharger le patch sous vista et jouer normalement toute la soirée
- et ce matin.... a nouveau RIEN !!!!!!, vraiment bizarre.
Je viens de deplacer dans un autre dossier le repertoire ryzom, lancé la connection et a nouveau blocage... a n y rien comprendre....

En attendant j ai reinstallé le jeu sur mon vieux PC, faut de mieux !!
Par contre,
- hier comme par miracle, j ai pu telecharger le patch sous vista et jouer normalement toute la soirée
- et ce matin.... a nouveau RIEN !!!!!!, vraiment bizarre.
Je viens de deplacer dans un autre dossier le repertoire ryzom, lancé la connection et a nouveau blocage... a n y rien comprendre....
Tazmuul
Guerrier Noir de Ma-Duk
Guerrier Noir de Ma-Duk