Cher fans de Ryzom,
Comme vous le savez, nous avons récemment ré ouvert Ryzom à un panel de joueurs VIP pour jouer gratuitement (plus précisément, ceux qui payaient un compte à la toute fin). Ils se sont vite remis à creuser, pratiquer lartisanat, tuer des Kitins et plus généralement se remettre dans le bain des traditions de Ryzom.
Il semblerait que tous nos efforts aient payés ; nous sommes vraiment ravis dentendre que les choses se déroulent très bien et que tant de personnes soient revenus et se connectes aussi vite après tout ce temps. Nous sentons que cela montre à quel point vous êtes tous dévoués à Ryzom ; cest vraiment merveilleux et gratifiant pour nous de le voir. Merci à tous - tous nos fans de Ryzom.
Depuis, les Kitins nous ont envahis et se ballade dans les environs dévastant joyeusement Atys sans personne pour sopposer à eux, nous avons besoin de reprendre le contrôle du monde et les repousser. A cause de cela, nous avons maintenant décidé de ré ouvrir le jeu dans quelques jours gratuitement à TOUS LES COMPTES, Free trial inclus. Cela veut dire que tout le monde ayant un compte actif, les Free Trials inclus, seront en mesure de retourner sur Ryzom et se joindre à la fête gratuitement ! Cela devrait se produire courant de la semaine prochaine.
Dici là si vous possédez déjà un accès VIP aux serveurs continuez sil vous plait den profiter, mais sinon, ne vous inquiétez pas, vous pourrez bientôt tuer des Kitins et profiter de Ryzom avec tout le monde !
Merci une fois de plus à vous tous qui nous ont aidés dans ce retour,
Léquipe Ryzom
Prochaine étape
Re: Prochaine étape
YYYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! En route pour de nouvelles aventure Jolly Jumper !!!! Heu....zut la joie me fait dérailler tel un vieux vélocipède tout rouillé
MILLE BISOUS A VOUS TOUS QUI NOUS PERMETTEZ DE REFOULER L'ECORCE !!! (et que personne ne vienne râler à cause des majuscules et de la couleur....trop contente moi dites donc !)
Tadam !!! J'espère que j'aurai assez de café pour le premier jour d'activité de ma Zénilia *rigole comme une malade*
Biz biz biz tout le monde....contente moi dites
donc !
MILLE BISOUS A VOUS TOUS QUI NOUS PERMETTEZ DE REFOULER L'ECORCE !!! (et que personne ne vienne râler à cause des majuscules et de la couleur....trop contente moi dites donc !)
Tadam !!! J'espère que j'aurai assez de café pour le premier jour d'activité de ma Zénilia *rigole comme une malade*
Biz biz biz tout le monde....contente moi dites
donc !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
hehe bon ba devrait avoir un peu plus de mone sur atys merci de nous tenir aucourant
par contre c'est pas la peine de trouver des raisons IG a un evenement IRL hein
par contre c'est pas la peine de trouver des raisons IG a un evenement IRL hein
Une news incroyable... On ne s'y attendait vraiment pas
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
cool...
bon ben maintenant, attente de la "prochaine étape"...
bon ben maintenant, attente de la "prochaine étape"...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
les free trial pourront-il passer abo ?
Sinon super nouvelle
Sinon super nouvelle
*Aurait bien aimé voir le sujet de ce fil au pluriel*
Oui je sais je suis sciant, mais à quand une "roadmap" à 6-12 mois? En clair dans le texte: doit-on s'attendre a un feu de paille façon Gameforge, ou il y a-t-il une réelle vision sur le long terme?
Je ne boude pas mon plaisir ni ne dénigre votre travaille, au contraire, je vous en félicite et remercie TRES chaleureusement, mais comprenez bien que pour que je (et je pense ne pas parler qu'en mon nom) m'engage, j'aimerais des garanties.
Oui je sais je suis sciant, mais à quand une "roadmap" à 6-12 mois? En clair dans le texte: doit-on s'attendre a un feu de paille façon Gameforge, ou il y a-t-il une réelle vision sur le long terme?
Je ne boude pas mon plaisir ni ne dénigre votre travaille, au contraire, je vous en félicite et remercie TRES chaleureusement, mais comprenez bien que pour que je (et je pense ne pas parler qu'en mon nom) m'engage, j'aimerais des garanties.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Tu n'est effectivement pas le seul on est nombreux a vouloir un presentation de spiderweb et des ses ambition.
Certains ne se réabonnerons en aucun cas sans le savoir d'ailleurs.
Certain n'ont pas envie de payer pour n'importe quoi.
Certains ne se réabonnerons en aucun cas sans le savoir d'ailleurs.
Certain n'ont pas envie de payer pour n'importe quoi.
Ouhaa !!! Super !! On va bientôt retrouver Atys !! *saute partout*
Même si je suis d'accord avec tes propos, je préfère qu'ils prennent un peu de temps pour nous faire une annonce REALISTE, en fonction des résultats des différentes ouvertures, plutôt que de promettre un peu n'importe quoi juste pour calmer les ardeurs des gens sciantsarduous wrote:*Aurait bien aimé voir le sujet de ce fil au pluriel*
Ex joueur de Failoandil