Si je pouvais me réabo de suite, je le ferais, même si je dois attendre encore quelques mois pour voir des nouveautés ; m'en fiche du moment que je suis sur Ryry
Et je suis convaincue qu'"ils" sont entrain de préparer des trucs et des machins tout nouveau tout beau et qu'on sera content !
Ne "les" bousculons pas ; on sait tous qu'"ils" lisent le forum et donc....doivent se marrer parfois en lisant notre prose quelque peu délirante
Et donc, "ils" sont au courant de nos désidératas....Attendons !
Mais bon...si je pouvais chevaucher le vent sur un genre de grand zoziau....Waou.... ça me dirait assez ça *rigole*.
Et la suite...???
Re: Et la suite...???
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
req04 wrote:Ah bon, pourtant, j'ai pu passer les barrières et atteindre le Vortex, le soir du jour de la réouverture Mais bon, il fonctionnait pas ^^
Ah ? Bah cette fois j'ai pas réussi à passer, je suis pas doué
Kalchek, Guerrier Noir de Ma-Duk (Rôdeurs d'Atys)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=488&u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
Bah ça fait bien longtemps que des homins ont pu sauter cette barrière
Par contre tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, moi je crois que j'ai trop de ventre
Mais j'en ai vu passer déjà avant le crash des serveurs. Donc ça n'a rien de nouveau.
Par contre tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, moi je crois que j'ai trop de ventre
Mais j'en ai vu passer déjà avant le crash des serveurs. Donc ça n'a rien de nouveau.
KALEAN du Souffle de Loria
Le passage à l'abonnement payant me posera également problème.
Je ne paierai pas une société écran sortie de derrière les fagots qui n'a même pas la politesse de se présenter. Spiderweb SARL, c'est probablement une mauvaise traduction de Spiderweb Ltd.
Je ne paierai pas si c'est juste pour maintenir les serveurs avec le même contenu parce que l'équipe de dev est squeletique.
Perso Ryzom comme simulateur de balade c'est pas mon truc. Donc si ça plait à d'autres tant mieux, mais qu'on ne me demande pas de jouer les pompom girls juste parce que j'ai un accès VIP. Je ne pleurais pas de désespoir en attendant que Ryzom revienne.
Je ne paierai pas une société écran sortie de derrière les fagots qui n'a même pas la politesse de se présenter. Spiderweb SARL, c'est probablement une mauvaise traduction de Spiderweb Ltd.
Je ne paierai pas si c'est juste pour maintenir les serveurs avec le même contenu parce que l'équipe de dev est squeletique.
Perso Ryzom comme simulateur de balade c'est pas mon truc. Donc si ça plait à d'autres tant mieux, mais qu'on ne me demande pas de jouer les pompom girls juste parce que j'ai un accès VIP. Je ne pleurais pas de désespoir en attendant que Ryzom revienne.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Je l'avais passé la barrière, et maintenant j'y arrive plus, je croyais juste que c'était plus possiblecedrigo wrote:Bah ça fait bien longtemps que des homins ont pu sauter cette barrière
Kalchek, Guerrier Noir de Ma-Duk (Rôdeurs d'Atys)
Personnellement, je pense qu'ils vont attendre une semaine voir si les serveurs tournent bien et après faire une annonce ( d'évent ou pour parler du futur ).
Ryzom et re c'est déjà pas mal pour certains, j'attends la suite avec impatience...
Lurtz a encore changé de signature depuis que Ryzom est re... Dois je en déduire que tu refais parti des membres CSR?
Les joueurs CSR j'ai jamais trop aimé ça (d'un point de vue gameplay exclusivement.. j'ai rien contre toi) mais là encore c'est un autre débat mais si il s'ouvre je posterai mon point de vue.
Lurtz a encore changé de signature depuis que Ryzom est re... Dois je en déduire que tu refais parti des membres CSR?
Les joueurs CSR j'ai jamais trop aimé ça (d'un point de vue gameplay exclusivement.. j'ai rien contre toi) mais là encore c'est un autre débat mais si il s'ouvre je posterai mon point de vue.
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
Je n'ai pas changé ma signature, la sauvegarde ne doit pas être aussi recente que cela ...laboun wrote:Ryzom et re c'est déjà pas mal pour certains, j'attends la suite avec impatience...
Pour le débat joueur/CSR, je suis totalement ouvert au débat de la même manière
[Irilina sur un autre compte]
Pour le moment je patiente, mais il est clair que je me reabonnerais pas si il n'y a aucune nouvelle ou projet de futures nouveautées.
Apres si y a des projets de nouvelles zones de jeu, de nouvelles tenues etc enfin un truc pas trop mal, je patienterais sans soucis en restant abonné.
En esperant que cette societé sera developper le jeu, parce que ryzom a un sacré potentiel face a d'autres mmo, un coup de pub et l'annonce de nouveautées dans le court terme (pas 2 mois qui dure 2ans comme dans le temps nevraxien ) lui ferait enormement de bien.
Pour le moment je patiente, mais il est clair que je me reabonnerais pas si il n'y a aucune nouvelle ou projet de futures nouveautées.
Apres si y a des projets de nouvelles zones de jeu, de nouvelles tenues etc enfin un truc pas trop mal, je patienterais sans soucis en restant abonné.
En esperant que cette societé sera developper le jeu, parce que ryzom a un sacré potentiel face a d'autres mmo, un coup de pub et l'annonce de nouveautées dans le court terme (pas 2 mois qui dure 2ans comme dans le temps nevraxien ) lui ferait enormement de bien.