bien sur il faut leur laisser le temps de tout reprendre en main et de voir sil maintienne ça en l'état , les anciens atysiens ne sont ils pas les meilleurs beta testeurs possible?
et si mes souvenirs sont bons, sur le final, nous étions nombreux a avoir déserté pourtant ce monde qu'on aimait
laissez leur un peu de temps, ne casser pas le moral des troupes et surtout ça doit être un foutu bazar dans la base de donnée qui n'avait je crois jamais été très allégée vu le temps des chargements
allez zou une beta dure a peu près 6 mois même si j'espère que ce sera plus court ou que l'on constate les changements
soyons patient si c'est pour voir un ryzom avec des mises à jour régulières, des quêtes abouties et des op constructives ... le rêve de beaucoup
ça vaut le coup de patienter nah ? surtout que pour le moment il n'y a pas d'abonnement
Et la suite...???
Re: Et la suite...???
Mon humble point de vue:
1 ) Trop trop content de refouler l'Ecorce après cette interruption qui m'a laissé orphelin, donc d'abord, dégustation...
2 ) rien de neuf pour le moment? bah, il me reste une multitude de 250 à obtenir et plein de RP avec ma guilde
3 ) Spiderweb, c'est des ex de Nevrax, donc ils ont mon entière confiance et je les suivrai jusqu'au bout. J'ai gouté d'autres MMO durant l'arrêt, et bien, me revoilà ici, car aucun n'a la saveur de Ryry
1 ) Trop trop content de refouler l'Ecorce après cette interruption qui m'a laissé orphelin, donc d'abord, dégustation...
2 ) rien de neuf pour le moment? bah, il me reste une multitude de 250 à obtenir et plein de RP avec ma guilde
3 ) Spiderweb, c'est des ex de Nevrax, donc ils ont mon entière confiance et je les suivrai jusqu'au bout. J'ai gouté d'autres MMO durant l'arrêt, et bien, me revoilà ici, car aucun n'a la saveur de Ryry
Ce qui est marrant c'est que sur Clubic on trouve encore le client d'octobre 2006 http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8 ... mplet.html
Tout pareilacheran wrote:Mon humble point de vue:
fait des mois je la pose la question alors bon sert a rien d'insister il diront rien de force je pense
pas affirmer quand c'est qu'une supposition non plus apres les gens y croit.
content de fouler l'ecorce vi mais apres si c'est pour payer pour foncer a nouveau dans le mur normal on cherche a en, savoir plus on s'est assez fait avoir jusque la
t'en sais rien en fait , pis j'ai plutot cru comprendre que avant c'était pas la joie entre eux alors bon3 ) Spiderweb, c'est des ex de Nevrax, donc ils ont mon entière confiance et je les suivrai jusqu'au bout. J'ai gouté d'autres MMO durant l'arrêt, et bien, me revoilà ici, car aucun n'a la saveur de Ryry
pas affirmer quand c'est qu'une supposition non plus apres les gens y croit.
content de fouler l'ecorce vi mais apres si c'est pour payer pour foncer a nouveau dans le mur normal on cherche a en, savoir plus on s'est assez fait avoir jusque la
heu moi ca me laisse reveur
personelement j'ai du mal a concevoir une reprise d'un tel projet aussi important au niveau financier sans réel projet deriere
Si ils ont pas fait deja des projets et qu ils ont pas deja des idées je peux dire adieu tout de suite apres qu il ne souhaite pas communiquer car ils ne savent pas ce qui aboutira ok mais si ils ont vraiment pas de projet en tete je pense qu on s'achemine droit vers une troisieme fermeture
personelement j'ai du mal a concevoir une reprise d'un tel projet aussi important au niveau financier sans réel projet deriere
Si ils ont pas fait deja des projets et qu ils ont pas deja des idées je peux dire adieu tout de suite apres qu il ne souhaite pas communiquer car ils ne savent pas ce qui aboutira ok mais si ils ont vraiment pas de projet en tete je pense qu on s'achemine droit vers une troisieme fermeture
Il y en aura une troisième.
Tôt ou tard
Franchement, arrêtez de vous empapaouinner avec des détails comme ça.
On va faire comme disait Ronsard et cueillir dès aujourd'hui les roses de la vie, on verra bien ce qui viendra (ou ne viendra pas) le moment venu.
Il y a deux semaines on ne savait même pas si ryzom reprendrait un jour ou l'autre alors on peut bien attendre quelques jours non ?
Tôt ou tard
On va faire comme disait Ronsard et cueillir dès aujourd'hui les roses de la vie, on verra bien ce qui viendra (ou ne viendra pas) le moment venu.
Il y a deux semaines on ne savait même pas si ryzom reprendrait un jour ou l'autre alors on peut bien attendre quelques jours non ?
he on est francais on va pas attendre non plus moi je veux tout tout de suite
non serieux, clairement je demande pas d'avoir 40 nouveauté implementer demain, ni des events RP ou autre annimation de suite, ni de reprendre ce qui avait ete mené direct. Juste connaitre leur projet au moin avant que ca redevienne payant enfin avoir une vraix communication digne de ryzom . Parce que clairement je compte pas mettre un centime si on va pas quelque part et j'estime que c'est quand meme la moindre des choses envers tes clients.
apres je peux me plaindre tout en profitant de ce qu on a deja c'est pas incompatible
non serieux, clairement je demande pas d'avoir 40 nouveauté implementer demain, ni des events RP ou autre annimation de suite, ni de reprendre ce qui avait ete mené direct. Juste connaitre leur projet au moin avant que ca redevienne payant enfin avoir une vraix communication digne de ryzom . Parce que clairement je compte pas mettre un centime si on va pas quelque part et j'estime que c'est quand meme la moindre des choses envers tes clients.
apres je peux me plaindre tout en profitant de ce qu on a deja c'est pas incompatible
elphilou wrote:Il y en aura une troisième.
Tôt ou tard
+1 calmos, déjà prenons le temps de nous réorganiser tranquillement de reprendre nos marques les infos vont arriver...
Vous voulez tout on vous donne une main vous choppez le bras...
Guerrière de l'Ombre
Nan, sinon je pourrais plus me moquer de certains gars de la guilde ...semondan wrote:Dans un premier temps, maintenant qu'on est des 'anciens', pourrait-on avoir (pour ceux qui l'ont pas) l'émote l'art des anciens d'atys ?