Ca y est, on va dire "les grincheux reviennent !!!" !
Bon, ce midi je pensais à faire ce sujet et en rentrant j'ai vu un post de Gutt qui reprenait un peu ce que j'avais formulé dans ma ptite tête ce midi...
En plus je ne dois pas être le seul...
Bref...
Je pense et j'espère que cela sera fait prochainement mais j'aimerai bien savoir de mon côté quels sont les objectifs et plan d'action des repreneurs de Ryzom...
Que Ryzom tourne c'est déjà un grand pas !
Si fin septembre, rien n'a bougé, je doute que l'intérêt des joueurs se maintienne, même si certains accros resteront sur ce Ryzom-Msn-like
Vouala !
Au boulot "admin", pond nous un petit communiqué avec les objectifs futurs !!!
Et la suite...???
Et la suite...???
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: Et la suite...???
je vaus la faire cour et simple +1
+1 aussi
Ryzom est de retour genial.... mais pour faire quoi a l'avenir ?
Plus d'info serait une bonne chose....
quoi jamais content ?
Ryzom est de retour genial.... mais pour faire quoi a l'avenir ?
Plus d'info serait une bonne chose....
quoi jamais content ?
A mon avis pour l'instant ils n'en savent rien eux même, ils ne connaissent pas encore bien le produit, ils vont pas décider d'une route a suivre alors qu'ils ne connaissent a peine le jeu.
Le jeu n'est toujours pas rentable donc si ils l'ont racheté c'est pour en faire un jeu rentable je suppose donc ils vont apporter de nouvelle chose mais ça serai surment pas pour tout de suite, une planète ne se construit pas en un jour.
Le jeu n'est toujours pas rentable donc si ils l'ont racheté c'est pour en faire un jeu rentable je suppose donc ils vont apporter de nouvelle chose mais ça serai surment pas pour tout de suite, une planète ne se construit pas en un jour.
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Tout pareil que Fafa91, la suite ?
*Mode naïf* Dis admin tu nous ferais pas part de tes objectifs sur l'avenir du jeu ?
*Mode naïf* Dis admin tu nous ferais pas part de tes objectifs sur l'avenir du jeu ?
Oui alors là, Spiderweb c'est pas GameForge, ils connaissent très très bien le jeu hein....japon wrote:A mon avis pour l'instant ils n'en savent rien eux même, ils ne connaissent pas encore bien le produit, ils vont pas décider d'une route a suivre alors qu'ils ne connaissent a peine le jeu.
Clair, la réouverture sans souci d'hier et la restauration des données en témoignent...
Oui mais bon....p'têt qu'il faut leur laisser le temps de tout mettre en route correctement ; et je suis persuadée qu'ils nous réservent des trucs pas mal du tout.
Il ne faut pas se montrer impatient ; souvenez-vous de notre attente, en nous interrogeant car n'ayant aucune réponse des repreneurs et tout à coup : Tadam ! Ryry est de retour sans crier gare !
Donc c'est surement mieux de laisser faire les p'tits gars derrière la grosse machine et guetter leurs surprises C'est sur que Paris ne s'est pas fait en un jour et qu'il faut un chouïa de temps pour reprendre ce jeu depuis le début et ....en faire un univers encore plus merveilleux qu'avant
Bisous tout le monde pour vous faire patienter
Heu....un p'tit bisou dans le cou des p'tits gars derrière la grosse machine
Il ne faut pas se montrer impatient ; souvenez-vous de notre attente, en nous interrogeant car n'ayant aucune réponse des repreneurs et tout à coup : Tadam ! Ryry est de retour sans crier gare !
Donc c'est surement mieux de laisser faire les p'tits gars derrière la grosse machine et guetter leurs surprises C'est sur que Paris ne s'est pas fait en un jour et qu'il faut un chouïa de temps pour reprendre ce jeu depuis le début et ....en faire un univers encore plus merveilleux qu'avant
Bisous tout le monde pour vous faire patienter
Heu....un p'tit bisou dans le cou des p'tits gars derrière la grosse machine
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Houla ça j'en doute !japon wrote:A mon avis pour l'instant ils n'en savent rien eux même, ils ne connaissent pas encore bien le produit
comme dit par d'autres, ils doivent bien connaitre le truc !!!
rien que remettre en route les machines, Ryzom c'est pas UN serveur à faire tourner c'est je crois 8 machines qui interagissent les unes avec les autres donc si tu connais pas un minimum la manière de fonctionner de la bête t'es mort...
Fawbrhysse, Fyros
Dans un premier temps, maintenant qu'on est des 'anciens', pourrait-on avoir (pour ceux qui l'ont pas) l'émote l'art des anciens d'atys ?