J'suis jalouse...j'suis jalouse....J'suis jalouse....j'suis jalouse....j'suis jalouse....j'suis jalouse....j'suis jalouse....j'suis jalouse....j'suis jalouse.....j'suis jalouse...j'suis jalouse...J'suis jalouse.....j'suis jalouse....j'suis jalouuuuuuseeeuuuu !!!
Peux pas y aller....mon compte était gratuit, actif mais gratuit....j'étais sur Silan...free trial....J'en ai maaaarreeeeeuuuuu....Combien de temps vais-je devoir attendreeeuuuu ???
J'suis jalouse...J'suis jalouse....j'suis jalouse....enfin....etc.....etc....Mais je vous fais des bisous quand même Si vous voyez Centurion faites-lui des énormes poutous pour moi ! Marchi !
Bon retour à la maison
Re: Bon retour à la maison
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
-pousse un gros soupir- Et bien ! quelle histoire... Après cet énorme tremblement de terre où j'avais perdu connaissance, me voila en plein réveil dans le Nexus ! Seul et un peu perdu... L'esprit encore embrumé, je me suis haté de rejoindre Yrkanis ! Bref, me revoici chasseur, et en train d'essayer de retrouver de vieux reflexes, comme ne pas taper un Kipu à coté d'un autre, sinon son copain vient le défendre...
Bref, bonne petite soirée, retrouvaille de la guilde, tout marche bien !
Mille merci à l'équipe qui a remis tout cela sur pied !
(et, le gars au Zlip rouge ! tu ne m'as même pas envoyé un mail pour me prévenir !! M'en fiche, j'ai eu comme une "illumination" ce matin, et paf ! c'était reparti et comme je t'ai vu poster ici, pas de mail de ma part non plus huhuhu -vengeance !-)
Bref, bonne petite soirée, retrouvaille de la guilde, tout marche bien !
Mille merci à l'équipe qui a remis tout cela sur pied !
(et, le gars au Zlip rouge ! tu ne m'as même pas envoyé un mail pour me prévenir !! M'en fiche, j'ai eu comme une "illumination" ce matin, et paf ! c'était reparti et comme je t'ai vu poster ici, pas de mail de ma part non plus huhuhu -vengeance !-)
samkarter....j'suis comme toi j'peux pas jouer *sniif* en plus je suis même pas sur mon compte là mdr (c'est le compte du frangin pour le forum ) et j'le vois jouer a côté de moi , c'est encore pire comme torture T-T
Je suis ému.....
Le retour de Ryzom se fait le jour de mon anniv... C'est un super chouette cadeau, je pouvais pas espérer mieux..
Allons aplatir les pelouses d'atys...
Riqles
Off sup du cercle des gardiens
Protecteur des mektoubs
Le retour de Ryzom se fait le jour de mon anniv... C'est un super chouette cadeau, je pouvais pas espérer mieux..
Allons aplatir les pelouses d'atys...
Riqles
Off sup du cercle des gardiens
Protecteur des mektoubs
Incroyable tout est là.
Beau travail, félicitations !
Beau travail, félicitations !
Alaezyon Lumière d'Atys
Pourquoi garder les infos du mail secrètes ?
L'équipe est bénévole ? c'est un repreneur ?
Ca a peut-être été dit quelque part ...
A part ça que je trouve enfantin, j'ai été très heureux de fouler l'écorce de nouveau.
L'équipe est bénévole ? c'est un repreneur ?
Ca a peut-être été dit quelque part ...
A part ça que je trouve enfantin, j'ai été très heureux de fouler l'écorce de nouveau.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
je ne vois pas trop ce que cela a d enfantin... peut etre ont ils une ou plusieurs bonnes raisons...
Ryzom est de retour peut etre pourrions nous etre heureux et juste profiter de ca pour ce qui est du ralage et des reproche on pourra voir plus tard nan?
Ca commence deja presque a se prendre le bec a droite a gauche...
pourquoi ne pas essayer de profiter de ce renouveau pour repartir sur de bonne base et faire table rase de tte les petites querelles et embrouilles qui ont pu se dérouler avant la fermeture ... Pour ma part je vais tenter le coup on verra bien comment je serais reçu ...
Ryzom est de retour peut etre pourrions nous etre heureux et juste profiter de ca pour ce qui est du ralage et des reproche on pourra voir plus tard nan?
Ca commence deja presque a se prendre le bec a droite a gauche...
pourquoi ne pas essayer de profiter de ce renouveau pour repartir sur de bonne base et faire table rase de tte les petites querelles et embrouilles qui ont pu se dérouler avant la fermeture ... Pour ma part je vais tenter le coup on verra bien comment je serais reçu ...
Guerrière de l'Ombre
Content d'avoir pu me reballader un peu sur l'écorce ^^
Juste la veille de partir en vacances
Par contre dur dur de se ballader au milieu des aggros! PLus du tout habitué! J'ai pas arreté de me faire croquer! Meme Vispa est venu en douce m'attaquer par derriere... ^^
Juste la veille de partir en vacances
Par contre dur dur de se ballader au milieu des aggros! PLus du tout habitué! J'ai pas arreté de me faire croquer! Meme Vispa est venu en douce m'attaquer par derriere... ^^
Un petit message juste pour dire:
Merci de nous avoir redonné notre Atys.
++IG
Faemislen
Gentil Zorai Kamiste
Merci de nous avoir redonné notre Atys.
++IG
Faemislen
Gentil Zorai Kamiste
Ouep, sa fait du bien de revenir fouler atys ! Et vivement qu'on en saches un peu plus sur ce qui nous attend !
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."