ce qui a et peut vraiment changé ?

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
kyalune

ce qui a et peut vraiment changé ?

Post by kyalune »

Bonjour !!

je viens de recevoir le mail d'invitation de Ryzom, et donc j'ai appris que le jeu nous invitait a une beta avant l'ouverture au public.

Donc, suite a la lecture de ce fameux email, je me demande ce qui a et ce qui peut vraiment changer sur Ryzom ?

Est ce que les VIP sont juste la pour aider a régler les bugs, ou bien y a-t-il une véritable possibilité de modifier le jeu en lui même (comme le PvP, ou d'autres lacunes connues)
arsaphes

Re: ce qui a et peut vraiment changé ?

Post by arsaphes »

ce n'est pas une bêta puisque le jeu est le même qu'avant, plutôt un stress test de la nouvelle architecture je pense. Et les joueurs sont toujours là pour aider à régler les pb, les tickets existent toujours ;)
kyalune

Post by kyalune »

donc en gros, ca ne va pas changer grand chose, et le jeu va rester tel quel, avec toutes ses lacunes ? quel interet ? il ne fonctionnera pas mieux qu'avant, et ne fera donc pas plus d'argent...
folky

Post by folky »

Ben dans un premier temps il faut déjà remettre en place ce qui existe déjà et ensuite seulement les améliorations et nouveautés pourront être évoquées, prévues et intégrées. Elles ne peuvent pas être déjà là ;)
arsaphes

Post by arsaphes »

non : en gros, on a (pour certains) accès à ryzom. On en sait pas plus pour le moment, ça aurait été étonnant qu'en quelques mois ils tranforme ryzom et changent ce qui ne va pas :p

Par ailleurs le gros des reproches fait aux précédents propriétaires du jeu n'était pas tant gameplay que sur l'animation et l'évolution de la Saga, dont la future évolution est difficile à prévoir lors d'une remise en place du jeu :)
Post Reply

Return to “Support technique”