pas de mail...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
failo

Re: pas de mail...

Post by failo »

anemhedd wrote:D'un autre coté, suffit juste de choper l'adresse pour avoir la maj du client, pas besoin d'avoir recu le mail non ?
Oui si le compte est actif ça doit suffire.

Sinon l'adresse est toujoours la même pour les joindre: support@ryzom.com

Mais déjà vérifiez l'état de votre compte et à quelle email il est associé ;)
Last edited by failo on Tue Aug 05, 2008 12:27 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur de Failoandil
fafa91

Post by fafa91 »

anemhedd wrote:D'un autre coté, suffit juste de choper l'adresse pour avoir la maj du client, pas besoin d'avoir recu le mail non ?
bah si puisqu'il s'agit dans un premier temps d'un accès VIP avec un fix (patch) que seuls ceux ayant reçu le mail connaissent...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
folky

Post by folky »

fafa91 wrote:bah si puisqu'il s'agit dans un premier temps d'un accès VIP avec un fix (patch) que seuls ceux ayant reçu le mail connaissent...
Ben normalement ceux qui reçoivent le mail sont ceux qui avaient des comptes encore actifs. Si y a un probleme avec l'adresse mail, l'url pour choper le fix ou le client devrait être la même pour tout le monde et les infos de log devraient marcher... ;)
samkarter

Post by samkarter »

Ni mon fils ni moi n'avons reçu de mail et notre adresse est la même depuis des tas d'années :(
Un bug ? C'est à la tête du client ? *s'interroge*

Mais bon....comme de toutes façons mon ordi est toujours chez son médecin.... :( sniff....snifff.....triste moi....Tout le monde va rigoler sans moi :(
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
failo

Post by failo »

Je doute qu'ils envoient les mail à la main :)

Tu as vérifié si ton compte est actif?
Ex joueur de Failoandil
samkarter

Post by samkarter »

Mon compte était actif quand Ryry s'est arrêté...J'ai vécu son agonie en direct....Donc j'aurais dû recevoir ce fameux mail non ?
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
elphilou

Post by elphilou »

Le simple fait de pouvoir poster sur cette partie du forum signifie que le compte était actif. Sinon, ça serait limité à d'autres parties...
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
failo

Post by failo »

Ben va voir su http://www.ryzom.com menu connexion, tu verras s'il est considéré comme actif ou pas et tu auras aussi l'adresse mail auquel il est associé.

Edit: c'est sur Elphilou, m'enfin bon vu la fin un peu chaotique de Ryzom, vérifier ne fait pas de mal.
Ex joueur de Failoandil
fafa91

Post by fafa91 »

Encore une fois faites gaffe que votre mail n'est pas parti dans la boite de spam !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
req04

Post by req04 »

Et que l'adresse email indiquée dans les infos votre compte est toujours valide :)
Post Reply

Return to “Général”