Bon retour à la maison
Re: Bon retour à la maison
Reçu également, je viens de télécharger le fixer, je l'installe...je vous tiens au courant
Ah ben pour ceux qui n'ont plus le client ça va être la merde :
"We currently remove the Ryzom Full Install due to server load, please prefer the Ryzom Fixer if you already have the ryzom installed on your client. Or retry in a few hours. We'll do our best to resolve the issue. The Ryzom Team."
"We currently remove the Ryzom Full Install due to server load, please prefer the Ryzom Fixer if you already have the ryzom installed on your client. Or retry in a few hours. We'll do our best to resolve the issue. The Ryzom Team."
*bloquée au travail* Rhaaaaaaa
*prévois sa soirée, prend 4l de coca, coupe son tel*
*prévois sa soirée, prend 4l de coca, coupe son tel*
j'ai essayé avec le downloader, impossible de lancer le téléchargement a partir de là, la je suis entrain de télécharger le client complet à partir de clubic mais à 20 ko/s :s enfin bon, on a attendu pas mal de temps je ne suis plus à sa près.
Devniez quoi? je foule l'Ecorce....
Hého mais moi aussi j'veux la fouler
Mais j'ai encore ce fichu "Error : Can't connect (error code 1)" même si mon compte est marqué actif.
Tristesse, il y a un truc spécial à faire ?
Mais j'ai encore ce fichu "Error : Can't connect (error code 1)" même si mon compte est marqué actif.
Tristesse, il y a un truc spécial à faire ?
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
Ouinnn l'après midi boulot va me paraitre si LOOonnngg
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bon allez je resort ma vieille boite achetée en 2004 *croise les doigts*
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
*se prépare pour la soirée euh... nuit*
*saute partout*
*saute partout*
n'ayant plus le client, j'ai retrouvé juste deux sites ou il est possible de télècharger le client sur jeuxvideo.fr et clubic.com mais mon taux de téléchargement étant de 10 à 20ko/s j'y serais encore demain, plus qu'a attendre que le lien fournit par mail fonctionne.