Et si tu prend un tryker, tu seras petit ...
Bon, dans le fond, il y a de petites différences je crois (au niveau des résistances de base) mais effectivement trop peu ...
Il y avait de nombreuses possibilitées, énormément de suggestion ont trainé ici ou la ... pour le moment rester lettre morte ...
J'aime bien la remarque sur l'innée et l'acqui ... pour moi la différence doit se faire sur ses deux points ... ze m'explique :
1. Innée
Il y a des différences entre les 4 races d'Atys, elle n'ont clairement pas les mêmes possibilités (suffit de voir les maisons et ville de chaque race pour voir les différences !).
Chaque race pourrait avoir un lien particulier avec la magie (sort raciaux spécifique), de même qu'au combat (Bonus avec des armes prévu pour sa race) ou lors de l'artisanat (armure et bijoux prévu pour sa race).
Maintenant, on ne peut faire plus, car ensuite on passe a ...
2. L'Acqui !
Et la, on se base sur l'expérience ... Par exemple, l'Empire Fyros pourrait reservé certaines connaissances (sort, artisanat) au plus méritant d'entre eux (Grosse Fame Fyros par exemple) ... Naturellement, un renégat garderait ses conséquences (ce qui ferait des expatrié et autre des personnages un peu atypique, mais très complexe a optenir).
Mais pour cela, il faut repenser aussi le système de Fame, un peu leger pour le moment ...
Bref, il y a du boulot, reste à voir ou la nouvelle équipe veut aller