Yoshhhhhhhhhh !!!
en plus pour une fois c'est bon d'être ancien et d'avoir tenu jusqu'au bout ^^
Bon retour à la maison
Re: Bon retour à la maison
Merci, tout simplement.
*attends patiemment*
*attends patiemment*
pfoua..., cette nouvelle fait naitre le sourire, et noue la gorge...
juste..., merci
juste..., merci
Ki'yumé djaï y galarin-ito.
Katar y Daï su Jenaïstes, ochi kami no, goo-duk ...
Katar y Daï su Jenaïstes, ochi kami no, goo-duk ...
Excellente nouvelle ! Vivement que nous puissions à nouveau fouler l'écorce !!
Sadira
super cool, j'attend avec impatience ce renouveau. J'ai jouer sur plusieurs jeux ces derniers mois, (rien ne vaut Ryry)
J'm'incline devant vous Ô courageux céhesshaires et preux mineurs de fond pour tant de délicatesse à nous offrir une bonne nouvelle en ces temps de disette et de chaleurs ... respect et robustesse est à l'ordre du jour dans toutes les chaumières Atysiennes où je devine déjà des tournées de gnôle en cet instant ...
vive la gnôle ! vive Atys !
vive la gnôle ! vive Atys !
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
*ouvre un immense placard contenant d'innombrables dentiers poussiéreux*
Hé les vieux ! au boulot !
Hé les vieux ! au boulot !
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Bravo ! Et beau travaille ! Ca a pas du etre facile de courrir après tout ces yubos pour les attraper et de les gavers en vu de la prochaine ouverture d'atys
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Koulaaah, frère !admin wrote:Chers frères et surs d'Atys,
C'est pas de la magie c'est de la... haaaan spoiler... sur notre monde magique de Ryzom.
ça n'a pas toujours été le cas pour le développement de Ryzom ?tout cela avec le mot d'ordre : "Less is more".
On garde nos persos alors ?Notre prochaine étape sera dans les jours qui viennent de ré-ouvrir l'accès gratuitement en VIP à tous nos anciens Ryzomiens pour les remercier (seront concernés tous les joueurs qui avaient un compte payant à l'époque de la fermeture des serveurs).
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Ohlalalaaaa.....et mon ordi qui est chez son chirurgien personnel ! Pourvu qu'il soit réparé et qu'il aille bien pour la réouverture de Mon Ryry ! Pourvu que les boulons et les écrous tiennent le coup ! Pourvu que la chaîne soit assez huilée et que les poulies poulissent bien ! Pourvu que le pédalier ne soit pas grippé !
Attendez-moi s'il vous plaît M'sieurs-Dames avant de remettre Mon Ryry en route Veux pas rater son entrée moi !
Je vous fais des bisous pour vous encourager
Et je fais aussi des bisous à tous les Atysiens, Ryzomiens etc...Kamis...Karas...m'en fiche ; trop contente je suis !
Attendez-moi s'il vous plaît M'sieurs-Dames avant de remettre Mon Ryry en route Veux pas rater son entrée moi !
Je vous fais des bisous pour vous encourager
Et je fais aussi des bisous à tous les Atysiens, Ryzomiens etc...Kamis...Karas...m'en fiche ; trop contente je suis !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.