Pour les matis je vois bien le développement du poison et de ses dérivés. (...jusqu'au parfum, j'aime les choses qui semblent inutiles, elles deviennent vite indispensable )
Quant à l'association feu et fyros... si tant est que les homins fyros aient découvert le feu, il s'avère qu'il n'y ait que leurs homines qui savent jouer avec...
artisana racial
Re: artisana racial
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
j avais déjà pensé au poison pour les matis mais qui dit poison dit antidote
moi je préfèrerai qu'ils plantent plus de palmier dans les lacs
les fyros il pourrai crafter des appareil de muscu
comme sa même les trykettes elle auront des gros biceps
et les zorai ben ... heu ... ils ont cas aider les fyros sur la recette de l eau tiède
j en ai aucune idées
moi je préfèrerai qu'ils plantent plus de palmier dans les lacs
les fyros il pourrai crafter des appareil de muscu
comme sa même les trykettes elle auront des gros biceps
et les zorai ben ... heu ... ils ont cas aider les fyros sur la recette de l eau tiède
j en ai aucune idées
pas forcement des truc non accessible aux autre race mais par example qu'un craft special matis donne de meilleur stat crafter par un matis qu'un zozo
hum j'avoue que ca me convainct pas des masses de filer quelque choses a une race et j y vois pas forcecment de logique alors apres qu il puisse y voir des plans reservé au citoyen de tel ou tel pays car seul les artisans du pays connaissent je dirais pourquoi pas mais plus loin je suis pas trop pour j'aime justement dans ryzom le fait que nimporte quel perso de nimporte quel race puisse faire ce qu il veut qu un matis "inteligent"(si ca existe) puisse crafter comme un fyros car il vit dans le desert depuis son enfance ca me parait pas illogique
enfin ce n'est que mon avis et d apres les autre posts je suis minoritaire mais je voulais le donner
PS desole je mexprime pas super bien donc j espere que vous comprendrez l'idée deriere voila bonne journée et a bientot sur ryry
enfin ce n'est que mon avis et d apres les autre posts je suis minoritaire mais je voulais le donner
PS desole je mexprime pas super bien donc j espere que vous comprendrez l'idée deriere voila bonne journée et a bientot sur ryry
Pour info l'idée avait déja été developpée avec l'upgrade d'implementation des armes de tirs.
En effet il était question d'ajout de sort magique en fonction de la race des balles utilisées. Idées somme toute très interessante a developper plus dans ce sens a mon goût.
L'exclusivité raciale n'étant pas très équitable. En revanche la possibilité de faire des crafts de race avec ajout spécifique resterait accessible a tous, a condition d'up le craft et le forage adéquat...
A méditer donc...
En effet il était question d'ajout de sort magique en fonction de la race des balles utilisées. Idées somme toute très interessante a developper plus dans ce sens a mon goût.
L'exclusivité raciale n'étant pas très équitable. En revanche la possibilité de faire des crafts de race avec ajout spécifique resterait accessible a tous, a condition d'up le craft et le forage adéquat...
A méditer donc...
moi je dit tres bonne idée
et pour les Fyros se sera un cerveau ^^
*attrape le vil tryker par l'oreille*zabuza21 wrote:moi je dit tres bonne idée
Euh... Tu disais??
J'en connais un qui risque de se retrouver privé de catas moi... Rho j'rigole voyons!
Mais avant tout: fiesta au bar de Thesos!!!
A plouch' tout le monde et bonne continuation pr vos réflexions en tous genres, c'est tellement agréable de voir vivre un forum!
*revient sur ses pas*
Et nan suis pô blonde nan mais dites donc!!
Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Les fyros ont : l'art de la guerre, la recherche de matière rare (et des savants fous qui font des tests dessus : z'ont quand même trouvé comment faire du suprême avec de l'excellent!), la soif de percer les mystères d'atys, le shooky, le déclenchement de catastrophe...
On doit bien pouvoir trouver quelque chose avec ça
On doit bien pouvoir trouver quelque chose avec ça
evidament se serai super que nous autre zorai on est une autorisation special pour mettre l'electricite chez les fyros
en effect c'est connu que ya pas la lumiere partous dans un cerveau fyros..
en effect c'est connu que ya pas la lumiere partous dans un cerveau fyros..
wan chef de la cave des combattents de la vente zorai
"que la sagesse zorai t'acconpagne jusqu' a la cave apres on en reparle ..."
"que la sagesse zorai t'acconpagne jusqu' a la cave apres on en reparle ..."
Peut etre la meilleure facon d' "avantager" les peuples seraient peut etre de leur donner un petit bonus d'Xp dans les branches qui les caracterisent le mieux:
- combat pour les fyros
- magie pour les zorai
- craft pour les matis
- forage pour tryker
Cela permettrait de legerement differencier les races sans empecher les autres de faire la meme chose, faudra juste un petit peu plus de temps.
- combat pour les fyros
- magie pour les zorai
- craft pour les matis
- forage pour tryker
Cela permettrait de legerement differencier les races sans empecher les autres de faire la meme chose, faudra juste un petit peu plus de temps.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi