Wazaaaah !
Super bonne nouvelle, j'attends ça avec impatience.
Et merci
Bon retour à la maison
Re: Bon retour à la maison
En voilà une bonne nouvelle... Enfin du concret comme l'a souligné Dju
ça fait trop plaisir
Bon courage à toute l'équipe pour le travail...
N'hésitez pas à nous tenir au courant même si rien de spécial à dire...
Une nouvelle officielle, ça fait tellement du bien dans ce monde de flood
Vivement de retrouver l'écorce... mais vacances d'abord youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça fait trop plaisir
Bon courage à toute l'équipe pour le travail...
N'hésitez pas à nous tenir au courant même si rien de spécial à dire...
Une nouvelle officielle, ça fait tellement du bien dans ce monde de flood
Vivement de retrouver l'écorce... mais vacances d'abord youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ewene
*ouvre sa valise*
alors une pioche...non deux...aller trois....
ma léger....ma lourde....mes deux moyennes.
Excellent on va bientôt pouvoir retourner sur l'écorce, en plus de ça j'amène un nouveau joueur avec moi =) J'espère tous vous revoir la bas !
Et merci a la nouvelle équipe de maintenance pour son travaille =)
Salutation,
Sharo.
alors une pioche...non deux...aller trois....
ma léger....ma lourde....mes deux moyennes.
Excellent on va bientôt pouvoir retourner sur l'écorce, en plus de ça j'amène un nouveau joueur avec moi =) J'espère tous vous revoir la bas !
Et merci a la nouvelle équipe de maintenance pour son travaille =)
Salutation,
Sharo.
Waaaaah ça faisait un bail que j'étais pas venu dans le coin !!
Enfin des news fraiches !! c'est cool !! ^^
Allez svp ouvrez la premiere phase avant septembre que je puisse m'intoxiquer un peu avant de partir au Japon xD
Enfin des news fraiches !! c'est cool !! ^^
Allez svp ouvrez la premiere phase avant septembre que je puisse m'intoxiquer un peu avant de partir au Japon xD
bon et ba c 'est une bonne nouvelle
enfin j'en connais plusieurs qui vont pas etre tres contentes *regarde sa copine avec un rouleau a patisserie* mais non je vais pas jouer tout le temp
enfin j'en connais plusieurs qui vont pas etre tres contentes *regarde sa copine avec un rouleau a patisserie* mais non je vais pas jouer tout le temp
bonjour je suis super content du retour de notre belle écorce beaucoup on voulut y croire comme moi et on a bien eu raison ryzom reste et deumeura toujours pour moi le meilleur jeu en ligne malgré et je le regrette certaine absence de ma part qui sont inexcusable
voila que dire de plus si ce n'est bravo au dev et au équipe qui ont permi le retour de notre belle atys, et a bientot sur l'écorce sortez les pioches et les amplis
ps : ti coucou a mes chères dolis et a tous mes amis qui connaissaient le petit trykers nomé nirian que je suis ( tryker invétérer ancien défensseur de yubo et neutre par exelence )
voila que dire de plus si ce n'est bravo au dev et au équipe qui ont permi le retour de notre belle atys, et a bientot sur l'écorce sortez les pioches et les amplis
ps : ti coucou a mes chères dolis et a tous mes amis qui connaissaient le petit trykers nomé nirian que je suis ( tryker invétérer ancien défensseur de yubo et neutre par exelence )
Yeah ! En arrivant j'irai faire un calin à Raj
Mais "nouveau départ", ça implique de prendre des nouvelles bonnes résolutions ou pas ? Parce que j'ai pas vraiment d'idée.
Peut-être arrêter de tuer trop de gentil najab pour éviter qu'ils disparaissent.
ou rayer définitivement les maitres de la goo de la carte
ou ...
Hmm ... réfléchit ...
Ah, j'ai trouvé ! je me présente pour prendre la place de Mabreka, allez votez pour moi, soyez sympa ?
(Moi aussi j'veux un arbre sur le front ^^)
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si la date n'est pas encore fixée
Bon courage et bonne continuation
Mais "nouveau départ", ça implique de prendre des nouvelles bonnes résolutions ou pas ? Parce que j'ai pas vraiment d'idée.
Peut-être arrêter de tuer trop de gentil najab pour éviter qu'ils disparaissent.
ou rayer définitivement les maitres de la goo de la carte
ou ...
Hmm ... réfléchit ...
Ah, j'ai trouvé ! je me présente pour prendre la place de Mabreka, allez votez pour moi, soyez sympa ?
(Moi aussi j'veux un arbre sur le front ^^)
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si la date n'est pas encore fixée
Bon courage et bonne continuation
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
ça c'est de la nouvelle
Je me réjouit d'avance de pouvoir à nouveau retouché le sol d'Atys, et tous ça graçe a l'équipe que je remercie. *fait la HOLA!*
J'ai hate d'avoir plus de nouvelle et merci encore :')