ce matin au travail , alors que je manger une part de flan et que je buvais du oasis tropical sur un air de Métallica dans ma voiture , j ai eu un flash .
( sa c'est pour le flood )
chaque race a sa spécialité il me semble avoir lu que les tryker etaient des inventeurs .
mais pourquoi ne pas nous donner la possibilitée au trykers et au autres race une branche de compétence supplémentaire dans le domaine de leur race
pourquoi les trykers ils inventeraient pas les sillureboard ou des machines pour se déplacer sur l eau ( depuis toutes ces années ils sont pas encore découver le radeau )
j ai pas trop d idées sur quoi comme objet s'etait un tout petit flash mais je trouve que mon idée n est pas trop nule
* regarde ces chevilles *
* constate que sa va pas trop mal *
qu'en pensez vous ?
artisana racial
Re: artisana racial
Ouais et les Zozo ils fabriquent des nouveaux sorts customs
et les matis ils se fabriquent des pets et des esclaves avec leurs manipulations biologiques.
En revanche, les fyros ... eux ... j'hésite, soit ils se fabriquent des ennemis, ils sont fort pour ça, soit ils se fabriquent des super trucs pour creuser hachement mieux et découvrir plus rapidement de nouveaux ennemis
Les karavan's followers ils fabriqueraient des trucs lasers, des exo-squelettes, des skates volants, des défibrillateurs ...
Les kamistes, bah des nouveaux sorts customs mais pas comme les zozo ou qui combotent avec sinon vont être triste les zozo.
Sinon on peut toujours parler de machine pour purifier la terre, traiter la goo, tout ça.
et les matis ils se fabriquent des pets et des esclaves avec leurs manipulations biologiques.
En revanche, les fyros ... eux ... j'hésite, soit ils se fabriquent des ennemis, ils sont fort pour ça, soit ils se fabriquent des super trucs pour creuser hachement mieux et découvrir plus rapidement de nouveaux ennemis
Les karavan's followers ils fabriqueraient des trucs lasers, des exo-squelettes, des skates volants, des défibrillateurs ...
Les kamistes, bah des nouveaux sorts customs mais pas comme les zozo ou qui combotent avec sinon vont être triste les zozo.
Sinon on peut toujours parler de machine pour purifier la terre, traiter la goo, tout ça.
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.
je trouve cette idée plutot bonne... et je suis fyros...mais reste a définir quoi et comment... pour les fyros leur emblème étant le feu
peuvent très bien inventer des armes.. a feu !
sinon plus généralement l'idée de bien démarquer les races par une compétence qui lui est propre et ne peut pas être apprise par les autres serait sympa en effet merci maki !
peuvent très bien inventer des armes.. a feu !
sinon plus généralement l'idée de bien démarquer les races par une compétence qui lui est propre et ne peut pas être apprise par les autres serait sympa en effet merci maki !
je trouve l'idée original et bien ,reste a plus developper d'idée faire un truc uniquement pour la race
yshang...le grand tout bleu
Officier superrieur des Seigneurs de l'Aube.
Officier superrieur des Seigneurs de l'Aube.
Idée interessante...
A méditer.
Dorcile
Membre du Cercle des Profondeurs d'Atys
A méditer.
Dorcile
Membre du Cercle des Profondeurs d'Atys
Je trouve l'idée très bien. Sa permettre de ce différencie entre tout les artisans .
Le rajoute d'un nouveau skin au lvl 250 en craft ça motiverais les gens aussi a monté leur artisanat .
Le rajoute d'un nouveau skin au lvl 250 en craft ça motiverais les gens aussi a monté leur artisanat .
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Coucou Maki
Vi ton idée elle est pas bonne... elle est excellente... j'adore Ryzom pour la liberté qu'il offre de pouvoir à la fois être tank et mago... pouvoir faire tous les artisanats qu'on veut... et toussa... oui j'adore... mais c'est vrai qu'un petit quelque chose en plus qui distinguerait chacune des races c'est une très bonne idée... et celle du bateau sur l'eau pour les trickers la meilleure qui soit !
Byou à tous
Vi ton idée elle est pas bonne... elle est excellente... j'adore Ryzom pour la liberté qu'il offre de pouvoir à la fois être tank et mago... pouvoir faire tous les artisanats qu'on veut... et toussa... oui j'adore... mais c'est vrai qu'un petit quelque chose en plus qui distinguerait chacune des races c'est une très bonne idée... et celle du bateau sur l'eau pour les trickers la meilleure qui soit !
Byou à tous
Coucou Maki
Bien sûr cet artisanat spécifique en fabrication par une race pourra être utilisée par les autres... suffirait que l'acquérir via l'achat ou la vente...
Byou à tous
Bien sûr cet artisanat spécifique en fabrication par une race pourra être utilisée par les autres... suffirait que l'acquérir via l'achat ou la vente...
Byou à tous
ouaa ... merci
j avais oublier de préciser aussi que sa pourrai donner encore plus de richesse au marché des lacs si cet artisanat se vendait
j avais oublier de préciser aussi que sa pourrai donner encore plus de richesse au marché des lacs si cet artisanat se vendait
moi je dit ca serai mieux de ne pas faire de richesse avec ça, et de garder gratuit car perso toujour oblijet de sortire de largent pour simplement avoir un objet d'une autre race c'est pas vraiment legal, ca serai plutôt du vole que autre choselolo242 wrote:ouaa ... merci