Merci... merci pour votre travail à tous... merci pour (enfin) nous donner des news...
*court à la recherche de sa pioche... prépare sa tenue... affute son aiguille*
Bon retour à la maison
Re: Bon retour à la maison
Désolé pour ceux qui m'aime pas ... Mais ... ULRIK IS BACK !! (sinon comment sa va Ul ?)
Omg !!!! alors la alors la!!!! rien que pour vous dire j'ai presque chialer devant cette news!!!!! j'ai le coeur qui bat la chamade lol et je rigole meme pas je suis tomber de ma chaise avec mes poiles de kamis tout hérisser :O je suis trop heureux j'ai plus de doute !! Atys me voila!!!
j'ai une chose encore a dire avent de me remetre de mes émotions : GG les dev et CSR GG je vous aime ^^
ps: dite vous avez pansez a donner un peu d'eau au kara que je retenais dans un coffre au fond de mon hall de guilde ? non parce que depuis le temps le pauvre...
j'ai une chose encore a dire avent de me remetre de mes émotions : GG les dev et CSR GG je vous aime ^^
ps: dite vous avez pansez a donner un peu d'eau au kara que je retenais dans un coffre au fond de mon hall de guilde ? non parce que depuis le temps le pauvre...
Pedroski Chef de l'orde des NEODYM
De la part s'une silanienneJadzia wrote:Yihaaaaaa ! \o/
youhou \o/
*saute partout d'excitement et d'impatience*
merci merci merci de cette bonne nouvelle et merci de tout le travail fait pour le retour de notre Atys
*saute partout*
*saute partout d'excitement et d'impatience*
merci merci merci de cette bonne nouvelle et merci de tout le travail fait pour le retour de notre Atys
*saute partout*
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Merci à toute l'équipe pour le travail entreprit sur la future réouverture de ryzom ; et surtout merci d'avoir sauvé ce joyaux de l'oubli, c'est un grand soulagement de ne pas le voir disparaître.
Beaucoup de joueur sont encore là et attendent avec impatience de pouvoir se logger sur Aniro, refouler l'écorce et rencontrer l'équipe.
Beaucoup de joueur sont encore là et attendent avec impatience de pouvoir se logger sur Aniro, refouler l'écorce et rencontrer l'équipe.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Merci à tous, merci de nous permettre de revivre une aventure unique, sur un jeu unique en son genre *essuie ces larmes de joie*
Merci du fond du coeur à vous qui remettez Ryzom debout!
Heureusement que je regardais du coté des annonces, j'ai bien faillit rater ce message plein d'espoir et de bonnes nouvelles.
Heureusement que je regardais du coté des annonces, j'ai bien faillit rater ce message plein d'espoir et de bonnes nouvelles.
génial il me tarde déjà ^^
O.o
*n'y croyais plus*
heureuse de pouvoir revenir vous faire du mal
*n'y croyais plus*
heureuse de pouvoir revenir vous faire du mal
Drania El'lentio,