Et si on devait recommencer...
Re: Et si on devait recommencer...
Je vais etre tres original (comme beaucoup on dirait) - Trykette pro-lac (vive les lacs libres : sans les esclavagistes Matis quoi ) ascendant Kami (Kami moderée).
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
a ben pourtant autant que je me souvienne tu étais pas si modéré que ça
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Bonjour cher Homin
Pour ma part je resterais tryker Karavan
Pour ma part je resterais tryker Karavan
Les kamistes modérés, c'est comme les meurtriers psychopathes du dimanche, ça n'existe pas !ryudji wrote:a ben pourtant autant que je me souvienne tu étais pas si modéré que ça
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Mais euh, si, j'ai rien contre les matis Karavannier... Du moment qu'ils restent dans leur foret et ne viennent pas envahir de nouveau les lacs**** wrote:Les kamistes modérés, c'est comme les meurtriers psychopathes du dimanche, ça n'existe pas !
- Quand je serai grande je serai...
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
Des Matis Karavaniers qui envahissent les Lacs bah voyonsiasta wrote:Mais euh, si, j'ai rien contre les matis Karavannier... Du moment qu'ils restent dans leur foret et ne viennent pas envahir de nouveau les lacs
C'est dut jamais vu.
C'est le fait d'être Kamiste modéré qui me chagrine :
Le But Tryker est le profit commerciaux, la liberté vous l'avez déjà.Colonne du Savoir wrote:La Karavan a apporté son aide dans le développement de la civilisation
tryker. Elle a révélé au peuple lacustre les secrets de la puissance des vents. Elle
a donné sa bénédiction à la création de la première monnaie, les dappers,
encourageant de nouveaux échanges commerciaux plus équitables.
Gigantik
Les Corsaires et les Trafiquants des Ombres aussi sont intéressés par le profit, ça ne les empêche pas d'être des trykers kamistes. Je vois pas où est la contradiction
D'ailleurs quand on fait le tour des tribus composées de trykers, elles sont toutes kamistes à une seule exception: les sculpteurs de vase.
Je dirai que la différence entre tryker karavanier et tryker kamiste est la même qui existe entre le marché "normal" et le marché noir. Les deux ont pour objectif le profit, l'un est admis officiellement et l'autre est admis officieusement.
Les deux coexistent et continueront de coexister malgré le désir des bien pensants de voir le second disparaitre
D'ailleurs quand on fait le tour des tribus composées de trykers, elles sont toutes kamistes à une seule exception: les sculpteurs de vase.
Je dirai que la différence entre tryker karavanier et tryker kamiste est la même qui existe entre le marché "normal" et le marché noir. Les deux ont pour objectif le profit, l'un est admis officiellement et l'autre est admis officieusement.
Les deux coexistent et continueront de coexister malgré le désir des bien pensants de voir le second disparaitre
KALEAN du Souffle de Loria
Zorai pour toujours
SdA pour l'eterniter donc Karavaniste
Lokido Duo-Fuong
SdA pour l'eterniter donc Karavaniste
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
Zorai kamiste, à tendance hérétique...
Pis des Kamiste modérés ça existait, prends l'exemple des Fils du Wu-Song !!! >.<
Pis des Kamiste modérés ça existait, prends l'exemple des Fils du Wu-Song !!! >.<
Tous des guédros ! ça compte pas !elphilou wrote:Zorai kamiste, à tendance hérétique...
Et l'invasion des Lacs ça se peut pas : les Matis sont partout chez eux.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)