quand a dire gameforge, ok ils ont chier en beauté, ils ont pas mesurer le taff a réaliser, z'ont pas payer les dev's, z'ont péter le ring, ils nous ont fait lagger comme des gros cochons. on peut leur reprocher beaucoup de chose. je n'ai presque pas suivi la première liquidation. donc je ne connais pas les diverses repreneurs potentiel. mais je les remercie qu'en même de m'avoir permis de jouer a ryry pendant 1ans et une petite périodes de manière gratos

même si ma colère était grand en ses périodes trouble je dit merci GF mais vous avez chier grave

bref GF nous a bien énerver mais nous a apporter un quelque bon moments

aujourd'hui ce qui m'énerve c'est d'attendre devant mon ordi des news de mon jeux préfère, rester dans le flou artistique le plus total. même si nous avons, tous les jours, des indices qui permettent d'espérer que le renouveau de ryry est pour bientôt.
je souhaite bon courage et bonne chance aux pitit gars qui vont remettre ryry sur pied. espérant cette fois ci que se sera pour plus d'un an.
chuchote derrière la porte d'aniros: hé les gars si ça chie, chose que je n'espère pas, passer le jeux en F2P

note : je vois bien le poste suivant =>
ce qui m'énerve c'est ton post