Etes-vous pour ou contre la réintégration des patrouilles dans les Primes ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Etes-vous Pour ou Contre la réintégration des Patrouilles Kitins dans les Primes ?

Poll ended at Sun Aug 17, 2008 10:11 am

Pour, J'adore le sport !
85
87%
Contre, je ne pourrais plus camper mon roi tranquille ^^ !
13
13%

Total votes: 98

anemhedd

Re: Etes-vous pour ou contre la réintégration des patrouilles dans les Primes ?

Post by anemhedd »

dwain69 wrote:Pour ma part, je n'ai pas connu cette époque terrible des patrouilles kitins, je suis arrivé juste aprés les temples, légèrement avant l'ouverture des op.
Je ne campe pas les rois mais je ne suis pas favorable à la réinsertion de ces patrouilles dont j'ai entendu parler par des plus anciens.
Pourquoi ? Et bien je vois le truc déjà de là, si tu n'es pas pas une multitude tu passes pas, ça ferme encore la porte à des actions de petites teams ou des tentatives de forage en solo,chose qui n'est pas triste dans les primes quand même.
L'idée de Shantag peut être sympa, à voir comment celà serait mis en place et là aussi je me méfie, car être à 50 pour pouvoir descendre un bipéde soit disant Boss ça me fait pousser des boutons.

Ensuite pour les maso il reste les kitinières hein :)

Sinon je serai pour à 100% des spots de mp aléatoires, ce qui redorerai le blason des compétences recherches de mp.

Rada.
Tu connais pas les patrouilles apparemment...

- on peut forer solo avec, suffit d'apprendre à jouer correctement
- on peut passer solo suffit d'apprendre aussi
- on peut passer en petite team (4 ou 5 personnes) suffit qu'une personne connaisse.
- on peut tomber une patrouille en team de 8 9, mais faut que ca joue très bien (réactif, efficace, bonne communication et assists) .

Y'a eu une (toute) petite période ou les primes ont été "difficilisées" y'avait encore les patrouilles, mais en plus 5 mobs agro tous les 5cm². La c'était impossible de jouer réellement. ca a du tenir 2 semaines.
Zenchiddah,
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]
Multimètre !
drone01

Post by drone01 »

n importe quoi... c est moi qui ai la plus grosse !...

vivement le retour de ryry ou l annonce définitive de sa perte
Guerrière de l'Ombre
elphilou

Post by elphilou »

Patience et observation permettent de passer n'importe où.

Bon, j'admets avoir eu un peu de mal dans la masure de l'hérétique (ce sont des couloirs :p ) avec les torbaks, mais bon... Et puis, franchement, on a généralement moins de mal à traverser les primes en petits groupes qu'en masse de 9, simplement parce qu'on occupe "moins" d'espace, et qu'on a pas le sentiment de confiance du groupe qui nous fait baisser notre garde et prendre 3 agros tous les 100m.

Je suis persuadé que les patrouilles ne dérogent pas à la règle, faut juste être bien attentif, les repérer de loin, et veiller à garder ses distances... Sans pour autant aller se jeter dans le nid de tyrancha dans la direction opposée :p
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
d4rkn3ss

Post by d4rkn3ss »

japon wrote:si des karavans passent, et comme en general ils ont trop la trouille des puissants kamistes on en voit très peu *sifflote*

Mouarf... crois-y...

Anomen, Zorai Pro Karavan.
Post Reply

Return to “Général”