Tu connais pas les patrouilles apparemment...dwain69 wrote:Pour ma part, je n'ai pas connu cette époque terrible des patrouilles kitins, je suis arrivé juste aprés les temples, légèrement avant l'ouverture des op.
Je ne campe pas les rois mais je ne suis pas favorable à la réinsertion de ces patrouilles dont j'ai entendu parler par des plus anciens.
Pourquoi ? Et bien je vois le truc déjà de là, si tu n'es pas pas une multitude tu passes pas, ça ferme encore la porte à des actions de petites teams ou des tentatives de forage en solo,chose qui n'est pas triste dans les primes quand même.
L'idée de Shantag peut être sympa, à voir comment celà serait mis en place et là aussi je me méfie, car être à 50 pour pouvoir descendre un bipéde soit disant Boss ça me fait pousser des boutons.
Ensuite pour les maso il reste les kitinières hein
Sinon je serai pour à 100% des spots de mp aléatoires, ce qui redorerai le blason des compétences recherches de mp.
Rada.
- on peut forer solo avec, suffit d'apprendre à jouer correctement
- on peut passer solo suffit d'apprendre aussi
- on peut passer en petite team (4 ou 5 personnes) suffit qu'une personne connaisse.
- on peut tomber une patrouille en team de 8 9, mais faut que ca joue très bien (réactif, efficace, bonne communication et assists) .
Y'a eu une (toute) petite période ou les primes ont été "difficilisées" y'avait encore les patrouilles, mais en plus 5 mobs agro tous les 5cm². La c'était impossible de jouer réellement. ca a du tenir 2 semaines.