j ai jamais vécu les patrouilles mais d après les anciens s'était plus dur d aller dans les primes
quand moi je jouai on risquai moins dans les primes que a fairheaven .
j ai voté pour .
Etes-vous pour ou contre la réintégration des patrouilles dans les Primes ?
Re: Etes-vous pour ou contre la réintégration des patrouilles dans les Primes ?
*vote pour egalement* meme si je connait pas ca doit etre bien quand meme
yshang...le grand tout bleu
Officier superrieur des Seigneurs de l'Aube.
Officier superrieur des Seigneurs de l'Aube.
haha ll'autre jour je parlais avec un type qui avait joué les 4 premiers mos, sur Aristople...
Il regrettait qu'en jeu il y ait eu'implantation "d'un boss kitin" qui se téléportait d'un bout à l'autre des primes (sur le gouffre hin) dans le seul but d'empêcher les joueurs d'aller d'un pays à l'autre...
Lui ai demandé si c'était pas les patrouilles, il m'a dit que non, mais en lisant la description... C'est bien ça
z'avez pas peur que ça en fasse fuir ?
Enfin, même si j'ai pas connu... Pour
Il regrettait qu'en jeu il y ait eu'implantation "d'un boss kitin" qui se téléportait d'un bout à l'autre des primes (sur le gouffre hin) dans le seul but d'empêcher les joueurs d'aller d'un pays à l'autre...
Lui ai demandé si c'était pas les patrouilles, il m'a dit que non, mais en lisant la description... C'est bien ça
z'avez pas peur que ça en fasse fuir ?
Enfin, même si j'ai pas connu... Pour
Si je me souviens bien les pats étaient composées d'une petite dizaine de kiro "violets" qui agressaient à environ 50 m. Sur le radar en mode 125m c'était assez facile à distinguer: une grosse masse en mouvement. Fallait mettre en cible carte l'endroit exact d'un point d'eau qui provoquait la nage et y tirer un sprint magistral si elle te repérait
Je ne me rappelle pas des patrouilles dans la route des ombres, mais d'après ce qu'on m'en avait dit elles avaient été supprimées quand la zone a été transformé en terrain de jeu PVP. Elles sont restées actives dans les 3 autres primes bien plus longtemps. Le Gouffre d'Ichor était alors réellement un enfers, je le trouvait presque pire que les zones 250. C'est vrai que sur la fin, la menace qu'elle représentait pour une bonne équipe était moins grande.
@elphilou: Il y avait, encore une fois si ma mémoire ne me trahit pas en plus des pats ce qu'on appelait les gardiens: c'était un (ou deux??) kittins aggros qui attendaient en face des vortex primes actuellement il se duoterait neutra-dagues, mais face a des épées ql 80 ils étaient costauds!
Plutôt pour une réintroduction de Ryzom, avec ou sans pats
Je ne me rappelle pas des patrouilles dans la route des ombres, mais d'après ce qu'on m'en avait dit elles avaient été supprimées quand la zone a été transformé en terrain de jeu PVP. Elles sont restées actives dans les 3 autres primes bien plus longtemps. Le Gouffre d'Ichor était alors réellement un enfers, je le trouvait presque pire que les zones 250. C'est vrai que sur la fin, la menace qu'elle représentait pour une bonne équipe était moins grande.
@elphilou: Il y avait, encore une fois si ma mémoire ne me trahit pas en plus des pats ce qu'on appelait les gardiens: c'était un (ou deux??) kittins aggros qui attendaient en face des vortex primes actuellement il se duoterait neutra-dagues, mais face a des épées ql 80 ils étaient costauds!
Plutôt pour une réintroduction de Ryzom, avec ou sans pats
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ne m'oubliez pas, Mayyu, au corps de trykette, masquée, ex-Rodeur (la guilde d'Holkan) réfugiée chez les Graines de Kami, compagne d'Holkan, chasseuse de pro-kara dans les primes, anti-saccageurs (foreurs) des primes, évoluant en pro-kitin, membre de la guilde secrète de la Patrouille Kitin, semi-retraitée chez les Champions de la Flamme.beathnic wrote:Vrai que le retour d'holkan et bloudy, ça pourrait être sympa aussi
- A voté +1
Je n'oublie jamais le visage d'une foreuse des primes.arp2600 wrote:Hehe, salut. Je ne sais pas si on se souviens de Primavera, ennemie des kitins ?
J'ai appris que le jeu avait une chance de repartir, en attendant c'est amusant ce genre de sondages pour passer le temps.
Alors, oui, les bonnes patrouilles de kirosta empêchent de forer tranquille et c'est normal. J'avais été déçu qu'une partie du caractère hardcore du jeu disparaisse quand on a enlevé ça. Mais bon, si le jeu revient, ce genre de détail est trop ancien pour être repêché je pense .
(Je te pardonne les insultes HRP qui ont suivi. Tu dois être l'une de mes victimes qui l'a le plus mal pris, j'en suis désolée. J'apprends ici que tu es résolument anti-kitin, c'est bien, je ne le savais pas, ça ouvre des possibilités de RP puisque je suis pro-kitin. Ce sera l'occasion de partager quelque chose de plus constructif que mon attaque dans ton dos, lors d'une prochaine rencontre, peut-être...)
Les patrouilles kitins ont progressivement disparu des primes, à chaque fois en même temps ou à peu près que l'apparition de nouveaux conflits entre homins.
(zones pvp dans les primes ? départ des patrouilles de la route des ombres. tag de faction ? départ des patrouilles du reste des primes)
Les kitins sont des êtes raisonnables et ont préféré rester à l'écart de la bêtise homine. En attendant, les homins gagnent du terrain de jour en jour sur les kitins. Comme si les homins ne pouvaient pas se contenter de la surface, il faut qu'ils exploitent la prime couche des racines sous la surface ! Et après, ils s'étonnent de subir des invasions de kitins fâchés !
Je prie de toute mon âme pour que les patrouilles reviennent et que les homins retournent à leur place : en surface, dans leurs villes et villages !
Last edited by mayyu on Sat Jul 19, 2008 10:50 am, edited 1 time in total.
Les voicis les gardiens, je les avais completement oublié. Sur la screen c'est la premiere invasion, les zorais essayent en vain de passer par les primes pour atteindre le pays ou a lieu l'invasion. J'en sais pas plus je faisais partis des 95% d'homin qui ne sont pas passés
http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/18/22/screen14.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/18/22/screen14.jpg
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Ah oui, ça, je ne suis pas prêt d'oublier non plus quand je me suis fait descendre par Mayyu en costume de foreuse .
C'est vrai que ça faisait partie du jeu, mais j'étais vraiment en colère. C'est après ça que je me suis décidé à plutôt forer aux sources plutôt que de me prendre la tête avec le jcj... il faut dire que sans les patrouilles, il y avait de fameux spots pour bijoutier au nord de la région.
C'est vrai que ça faisait partie du jeu, mais j'étais vraiment en colère. C'est après ça que je me suis décidé à plutôt forer aux sources plutôt que de me prendre la tête avec le jcj... il faut dire que sans les patrouilles, il y avait de fameux spots pour bijoutier au nord de la région.
Primavera Viridi
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
japon wrote:ça serai bien marre de voir 12 personne a camper sur la zun sup.
Oué Eva marre de te voir a la zun conti camper la zun avec Telos inadmissible !!!
*a voté contre* Celui qui aime forer en solo, c chaudard avec les papa sans team derriere pour sauver ses miches^^
Et pour le campage des rois, les systemes mis en place sur des jeux dont je ne citerai pas le nom (genre XoX ) bin apres un certain temps on est deco si on fait rien ca dechargerait le serveur des afk longue durée, des campeurs invétérés, et puis pour camper la zun faudra juste se bouger un peu
Pour des patrouilles de maraudeurs (les brigands homins, subalternes des Sirgio et autres Aen) dans une région des primes à la place de patrouilles kitins. Que celles-ci fassent régner la terreur dans les autres parties des Primes. Ca pourrait prouver la puissance de cet autre faction qui a su contrôler les avant-postes à travers chacun des continents. Parmis eux l'on compte les 4 seigneurs de guerre, guerriers les plus puissants d'Atys qui sont de vrais défis pour nos avatars.
Ca serait pas mal de les voir contrôler un territoire sur les plus hauts niveaux des primes (en terme de profondeur et non en terme de lvl) et tomber sur les aventuriers errant en ces lieux.
Pourquoi pas.
Ca serait pas mal de les voir contrôler un territoire sur les plus hauts niveaux des primes (en terme de profondeur et non en terme de lvl) et tomber sur les aventuriers errant en ces lieux.
Pourquoi pas.
S'essayant dans une histoire sans fin Le Cinquième Peuple
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
Inspiré par ce recueil
Et fan de ce cher JonLajoie
Pour ma part, je n'ai pas connu cette époque terrible des patrouilles kitins, je suis arrivé juste aprés les temples, légèrement avant l'ouverture des op.
Je ne campe pas les rois mais je ne suis pas favorable à la réinsertion de ces patrouilles dont j'ai entendu parler par des plus anciens.
Pourquoi ? Et bien je vois le truc déjà de là, si tu n'es pas pas une multitude tu passes pas, ça ferme encore la porte à des actions de petites teams ou des tentatives de forage en solo,chose qui n'est pas triste dans les primes quand même.
L'idée de Shantag peut être sympa, à voir comment celà serait mis en place et là aussi je me méfie, car être à 50 pour pouvoir descendre un bipéde soit disant Boss ça me fait pousser des boutons.
Ensuite pour les maso il reste les kitinières hein
Sinon je serai pour à 100% des spots de mp aléatoires, ce qui redorerai le blason des compétences recherches de mp.
Rada.
Je ne campe pas les rois mais je ne suis pas favorable à la réinsertion de ces patrouilles dont j'ai entendu parler par des plus anciens.
Pourquoi ? Et bien je vois le truc déjà de là, si tu n'es pas pas une multitude tu passes pas, ça ferme encore la porte à des actions de petites teams ou des tentatives de forage en solo,chose qui n'est pas triste dans les primes quand même.
L'idée de Shantag peut être sympa, à voir comment celà serait mis en place et là aussi je me méfie, car être à 50 pour pouvoir descendre un bipéde soit disant Boss ça me fait pousser des boutons.
Ensuite pour les maso il reste les kitinières hein
Sinon je serai pour à 100% des spots de mp aléatoires, ce qui redorerai le blason des compétences recherches de mp.
Rada.