Hello,
Je pense que le titre est suffisament explicite
Alors donnez votre avis !
Etes-vous pour ou contre la réintégration des patrouilles dans les Primes ?
J'ai toujours eu envie qu'ils les réimplentent. Les Primes sont devenus très accessibles à haut level. La chasse au Rois ou aux matières suprèmes, est plus une question de connaissance et de patience; mais soyons honnetes, ca n'a rien de difficile.
Un peu de piment et de danger ne ferait pas de mal aux Primes, vous ne croyez pas ?
Bien à vous,
Tya
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
Re: Etes-vous pour ou contre la réintégration des patrouilles dans les Primes ?
Au pire, faudrait reintégrer Holkan (ca manque dans le sondage ca ... ).
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Les patrouilles kitins avec un loot de griffes et pourquoi pas des pnj de village qui donnent des rewards si on leur rapportent des griffes , genre, renommé, permission de stocker dans leur coffre, titres, mps sup ou exel etc...
Vrai que le retour d'holkan et bloudy, ça pourrait être sympa aussi
- A voté +1
- A voté +1
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Oui oui pour aussi....Mais bon...vu que je n'ai pas le niveau pour gambader dans les primes *rigole* !
Surement que ça peut être intéressant pour les hauts niveaux de se colleter avec des kitins belliqueux ! Cela risque de rompre la monotonie et de mettre du piment dans la vie des homins et des homines
Par contre, pour les rendez-vous amoureux et romantiques....faudra trouver ailleurs !
Bisous tout le monde
Surement que ça peut être intéressant pour les hauts niveaux de se colleter avec des kitins belliqueux ! Cela risque de rompre la monotonie et de mettre du piment dans la vie des homins et des homines
Par contre, pour les rendez-vous amoureux et romantiques....faudra trouver ailleurs !
Bisous tout le monde
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
je suis pour egalement mais si leur chemin pouvait etre aleatoire ça serais encore mieux
d'ailleur ça serai bien aussi que les spots de mps pop a des endroits differents aleatoirement surtout pour les Q250 (imagine une saison avec tous les spots au meme endroit )
d'ailleur ça serai bien aussi que les spots de mps pop a des endroits differents aleatoirement surtout pour les Q250 (imagine une saison avec tous les spots au meme endroit )
pour ! on est pas des homines, et camper les rois c'est le mal !
camper les rois c'esr mal sur mais quands tu fore sur le sopt et a papoter tranquillement et tout a cou pouff mort *que se pase t'il ?* a misert jugukoo ta encore pop sur moi !
genre tu te fait comper par un roi ^^
Pour mais alors totalement pour ^^