Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

La neutralitée.....

Contre.... (je m'explique)
14
15%
Pour... ( je m'explique)
52
55%
pas forcément contre mais faut leur donner des possibilités d'exister , genre 3éme faction
29
31%

Total votes: 95

ashitaka

Re: Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?

Post by ashitaka »

MOA j'ai jeté tous les TPs et j'allais partout à pied en marchant. Je suis exceptionnel mais ça n'a rien à voir avec ça, car c'est juste une broutille. C'est bien sûr grâce à toutes sortes de talents que je suis chef de la meilleure guilde d'Aniro (les autres serveurs je ne les connais pas mais je me doute qu'ils n'arrivent pas à ma cheville).
J'aime bien me fouetter avec des orties fraîches également, ça vivifie le teint.

Perso je suis pour la faction Eule. Il y aurait le tag Eule. ^^

Kyochiro arrête avec les war de guildes, ça c'est une idée intelligente qui marcherait vraiment. T'es pas fou ? :p
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
viking6

Post by viking6 »

je comprends pk t'as plus de 1000 post a ton actif... tu es une floodeuse invétérée hihi !
mermaidia

Post by mermaidia »

viking6 wrote:je comprends pk t'as plus de 1000 post a ton actif... tu es une floodeuse invétérée hihi !
*en aparté*
Je t'avais bien dit que j'étais pô la pire frangin, tu voulais pô me croire! :p

*regarde autour d'elle*
Erf! encore une fois 'suis pô au bon endroit moi... oops...

Ben euh... Longue vie aux kamistes et vive Ma-Duk !!! :D

*hésite 1/4 de seconde avec l'accèl' pis sort l'invu et part en courant quand même*

A très bientôt tout le monde, ;)

Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
tristan7

Post by tristan7 »

ça manque de poll cette semaine...
kyochiro

Post by kyochiro »

tristan7 wrote:ça manque de poll cette semaine...
Ouais toi aussi le "sondage de la mort" te manque chaque matin?
kyochiro

Post by kyochiro »

En tout cas c'est bon ca a marché , on a reperer les anti neutres on a plus qu'a les eradiquer ^^
tristan7

Post by tristan7 »

kyochiro wrote:En tout cas c'est bon ca a marché , on a reperer les anti neutres on a plus qu'a les eradiquer ^^
J'veux bien mais j'trouve plus mon tag
kyochiro

Post by kyochiro »

tristan7 wrote:J'veux bien mais j'trouve plus mon tag
attend, attend

*sort ses outils*
*fouille dans ses poches un vieux bout de tissus*
*ne trouve qu'un string à horion*
*prend une brindille dans le desert*
*attache les deux ensembles*

Tiens c'a c'est du tag neutre ! avec ca kami comme kara vont tomber sous notre coupe ! le plan pour la domination neutre d'atys est en marche, nous allons dominer et exploiter a égaliter les kamistes et les karas et leurs maitres et maitresse, surtout la maitresse a vrai dire...
arp2600

Post by arp2600 »

Pour à 100%, la formule qui était en cours quand j'ai quitté le jeu était bonne (mes dernières connexions doivent dater de janvier 2007 hum).
Etre neutre empêchait d'avoir certains avantages des Kami/Karavan. Mouais bof. Même question tp on n'était pas trop mal loti (pour les primes on avait au moins 4 tp près des vortex, y compris au nexus donc bah).
Question rp, la neutralité s'impose. Pour divers personnages peu portés sur la religion comme ma Primavera. En tant que matis, Prima est légèrement favorable à la karavan, mais son obsession des kitins occulte tout le reste. On a parlé du trytonisme, mais là paradoxalement, la neutralité n'était pas tellement intéressante, il fallait avoir une couverture.
Primavera Viridi
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
liverdan

Post by liverdan »

Pour :

RP
Parce que la liberté n’a pas de prix, surtout pour servir ses amis, qu’ils soient Kamis, Karas, Matis, Fyros, Zorai ou Trycker. N’avoir de compte à rendre qu’a ceux que l’on a vraiment choisi et non pour leur croyance ou leur patrie. Parce que l’homin prime sur le pouvoir qui l’opprime et que seul la liberté peut l’en délivrer…

HRP

Pour faire du pvp avec ou contre qui je veux :p sans avoir à changer de camps ;p

Freeze - Les Larmes d'Atys - 100% Neutre
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys

Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Post Reply

Return to “Général”