oula a les doigts qui tremble c'est vraiment légale de signer ???
erf okay je signer
voila a fini
Lettre au service de "communication Ryzom"
Re: Lettre au service de "communication Ryzom"
Comment ça je floode??! Ben wi mais c'est pô d'aujourd'hui!viking6 wrote:N'empêche que ça serai bien qu'il nous parle un petit peu.. car sinon on va flooder jusqu'à que mort s'en suive !!!
Bon.. j'en connait qui seront long a mourrir vu l'entrainement qu'ils ont !!!*fais un clein d'oeil a sa frangine*
Heu... mais je flood là ? Erf !!!
Par contre toi bavard, ça ça c'est de la grande nouveauté wi! Rien que pr ça, faudrait mettre un post'it même!
*applaudit son frèrot à tout rompre*
Dites euh... pour en revenir au sujet... si par exemple je fais une croix d'une autre couleur, on verra pas que j'ai déjà signé hein? hihi!
Allez zou! Nenuit ici!
Ah si, autre chose, tant que j'y pense: mauvaise nouvelle pitêt... "jusqu'à ce que mort s'en suive", c'est inconnu dans mon vocabulaire! Tjs une bonne âme pr me rez, c'est dommage pr vous nan??!
Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Oui, nous nous posons des questions.
- Ce qui a déjà été communiqué : que Ryzom allait revenir.
- Question encore en suspens : allez-vous juste maintenir les serveurs ou avez-vous d'autres projets tels que...
- activer (finaliser) les parties développées mais non intégrées au jeu (kitinière, spires, encyclopédie...)
- faire du développement additionnel
- autre
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
On signe tous c'est bien mais eux n'ont encore pas signé leur propre message ^^
j'hésite je signe à la fyros ou à la matis?
*signe de son nom avec du sang de fyros* voila
j'hésite je signe à la fyros ou à la matis?
*signe de son nom avec du sang de fyros* voila
*signe la lettre
en fait on devrai etre habituer
depuis que je foule le l'ecorce, je n'ai jamais vu le proprietaire de ryzom (du moins dans mes souvenirs) avec les joueurs.
sauf a la derniere minutes....
bref, on se fatigue pour pas grand chose (si faire un bon gros flood). non pas que c'est purement inutile de bonne idée sont degagées lors de debats. c'est agreable de discuter a nouveau avec les personnes qui ont une passion en commun, de voir que l'on est pas le seul a attendre l'ouverture des portes.
mais je ne pense pas que nous ayons de reponse avant le redemarrage (ou alors tres peu de temps avant)
en fait on devrai etre habituer
depuis que je foule le l'ecorce, je n'ai jamais vu le proprietaire de ryzom (du moins dans mes souvenirs) avec les joueurs.
sauf a la derniere minutes....
bref, on se fatigue pour pas grand chose (si faire un bon gros flood). non pas que c'est purement inutile de bonne idée sont degagées lors de debats. c'est agreable de discuter a nouveau avec les personnes qui ont une passion en commun, de voir que l'on est pas le seul a attendre l'ouverture des portes.
mais je ne pense pas que nous ayons de reponse avant le redemarrage (ou alors tres peu de temps avant)
Y a pas de choix dans ce poll ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Saigne euh... signe
Tiz' Kess tu veux k'jte dise
Co-fondateur de la Black Armada
Co-fondateur de la Black Armada
hum....*sine egalement*
yshang...le grand tout bleu
Officier superrieur des Seigneurs de l'Aube.
Officier superrieur des Seigneurs de l'Aube.
Arrete de troll saleté !**** wrote:Y a pas de choix dans ce poll ?
Sinon ça a toujours pas changé ce fofo, il se dit toujours et encore les mêmes truc quand tout est déjà dit ^^
Il savent très bien que tout le monde attendent des nouvelles d'eux, à mon avis ils ont pas besoin de ce post pour le remarquer vu tout le flood déjà fait sur les autres topics et que apparement ils lisent (vu que la page d'acceuil a été modif).
Mais bon continuez c'est bien pour animer le fofo o/
Silverphenix
Quoi ? Ryzom a un service de communication ? Depuis quand ?
/Signe et se barre en courant.
/Signe et se barre en courant.
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
:: Most Loyal Fyros Alive :: Neutral Trader :: Crazy Marshmallow Lady ::
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"