Pour ....
Pour tout simplement car mon perso est hoministe et lutte contre le seul ennemi commun à tous : le kitin.
Je ne suis ni pour ni contre les puissances et/ou leurs adorateurs, et je comprends leurs points de vue, simplement j'ai fait le choix de ne pas luttercontre mes frères homins donc je ne peux adorer de puissance (et accessoirement aussi car je n'aime pas le PvP ).
Maintenant Gameplay parlant, il y a des avantages comme des inconvénients et si je n'ai pas la possibilité de le rester à la réouverture des serveurs, bah, possible que je sois absent, puisque la liberté dans Ryry faisait tout son charme.
Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?
Re: Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?
kyochiro essaye de monter ses lvls forum?
(vote pour, débat ancien, réponse logique, explication plus tard... si j'en ai pas marre de voir les mêmes lièvres soulevés depuis si longtemps qu'à force cela ne doit plus être que des charognes desséchées.)
(vote pour, débat ancien, réponse logique, explication plus tard... si j'en ai pas marre de voir les mêmes lièvres soulevés depuis si longtemps qu'à force cela ne doit plus être que des charognes desséchées.)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
ouai clr c'est quoi cette questionryudji wrote:non mais ça vas pas c'est quoi cette question !!!!!
après le multiclassage, ça
de pire en pire tes sujet pfff
je vois pas pk on enleverais les neutres . si tu es jalou des neutres tu a qua renoncé a ton culte pi voila
* pari sur le prochain sujet *
pour ou contre les kitins ?
ouai nous balance pas ça en tout cas ^^
Tiens, quelqu'un qui a trop fréquenté les forums et les canaux de jeu de WoW...zabuza21 wrote:ouai clr c'est quoi cette question
de pire en pire tes sujet pfff
je vois pas pk on enleverais les neutres . si tu es jalou des neutres tu a qua renoncé a ton culte pi voila
* pari sur le prochain sujet *
pour ou contre les kitins ?
ouai nous balance pas ça en tout cas ^^
*rajoute un Bescherellede plus à la liste à offrir*
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
"Pour ou contre les Yubos ?"
Je peux ?
*Part en courant................................................*
------------------------
Elhora - Forge Libre Zoraï
Je peux ?
*Part en courant................................................*
------------------------
Elhora - Forge Libre Zoraï
Contre, pour faire plaisir a Zilon ou alors un 'tit peut pour s'il renvoi les vilains matis eslavagiste dans leur foret.
Bon plus serieusement, question maintes fois debatue. Si une 3e faction (trytoniste) elle regrouperait pas tous les neutres. Et en plus tous les neutres n'ont pas la meme vision de la neutralite. Bah oui, en plus de la religion, il y a la citoyennete (dommage qu'elle ne soit pas plus exploitee niveau gameplay) sans compter le jeu des alliance et de la politque que l'on peut etre parfois plus pres des Kami et d'autres fois des Kara selon ses propres avantages et objectifs
Bon plus serieusement, question maintes fois debatue. Si une 3e faction (trytoniste) elle regrouperait pas tous les neutres. Et en plus tous les neutres n'ont pas la meme vision de la neutralite. Bah oui, en plus de la religion, il y a la citoyennete (dommage qu'elle ne soit pas plus exploitee niveau gameplay) sans compter le jeu des alliance et de la politque que l'on peut etre parfois plus pres des Kami et d'autres fois des Kara selon ses propres avantages et objectifs
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
pour ....
la neutralitéet un choix faut pensé a eux les pauvres
la neutralitéet un choix faut pensé a eux les pauvres
yshang...le grand tout bleu
Officier superrieur des Seigneurs de l'Aube.
Officier superrieur des Seigneurs de l'Aube.
J'ai voté pour !
la neutralité est un choix même si parmi les neutres certain de déplace gaillardement entre les factions suivant leur propre interet... Il serait dommage de supprimer cette possibilité, car se serais enlever la grande liberté qui fait la fièrté de l'écorse... Je me suis souvent accroché rp parlant avec des neutre a propos de certains penchant pour des alliances d'interet avec l'une ou l'autre des factions... Mais quand on voit des kamis passer karas pour pouvoir bénéficier des catas de leurs op, et les même repasser dans le camps des kamis quand le vents tourne, je ne vois aucune raison pour décrier les statut des neutre qui en grande majorité prennent le risque de ne pas pouvoir forer aux primes !
Je pense que tout peut se justifier avec le rp adéquate.. Dons laissons la liberté de chacun intacte en espérant qu'il sera fait un effort au niveau du rp et que le statut de neutre ne soit plus perçu comme de l'opportunisme !
A bientôt sur l'écorse...
la neutralité est un choix même si parmi les neutres certain de déplace gaillardement entre les factions suivant leur propre interet... Il serait dommage de supprimer cette possibilité, car se serais enlever la grande liberté qui fait la fièrté de l'écorse... Je me suis souvent accroché rp parlant avec des neutre a propos de certains penchant pour des alliances d'interet avec l'une ou l'autre des factions... Mais quand on voit des kamis passer karas pour pouvoir bénéficier des catas de leurs op, et les même repasser dans le camps des kamis quand le vents tourne, je ne vois aucune raison pour décrier les statut des neutre qui en grande majorité prennent le risque de ne pas pouvoir forer aux primes !
Je pense que tout peut se justifier avec le rp adéquate.. Dons laissons la liberté de chacun intacte en espérant qu'il sera fait un effort au niveau du rp et que le statut de neutre ne soit plus perçu comme de l'opportunisme !
A bientôt sur l'écorse...
sisi on peut, faut voyager a pied et connaitre les bons chemins a prendre c'est tout c'est toutviking6 wrote:je ne vois aucune raison pour décrier les statut des neutre qui en grande majorité prennent le risque de ne pas pouvoir forer aux primes !
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
je crois qu il y a un moment ou faut arrêter les sondages a 2 sous
belle tentative pour animer le forum mais bon ...
belle tentative pour animer le forum mais bon ...
Guerrière de l'Ombre