Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

La neutralitée.....

Contre.... (je m'explique)
14
15%
Pour... ( je m'explique)
52
55%
pas forcément contre mais faut leur donner des possibilités d'exister , genre 3éme faction
29
31%

Total votes: 95

kyochiro

Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?

Post by kyochiro »

bah tout est dans le titres...
aquatic

Re: Pour ou contre laisser la possibilitée d'être neutre ?

Post by aquatic »

Bon c'est quoi c'te question ? :p
j'ai répondu pour je m'explique, mais m'expliquerai quand j'aurai fini de manger :D (me reste le ptit café à prendre :p )
osquallo

Post by osquallo »

de toute façon sa changera jamais je pense^^

elias tryton fait aussi partie de la lore et il est surtout associer aux neutres et pourquoi pas des sympatisant maraudeurs aussi ont les oublie trop souvent eux :p

neutre ça signifie plus de liberté aussi et c'est le maitre mot de ryry on pourai dire :p

supprimer le fait de pouvoir être neutre y a peu de chance je reste :o
ryudji

Post by ryudji »

non mais ça vas pas c'est quoi cette question !!!!!
après le multiclassage, ça

non mais si tu veut faire revenir Ryry sans toutes la liberté qui fais ce qu'il est autant le laisser ou il est.

et si comme tu le dit tout est dans le titre tu pourais au moins expliqué le pourquoi de la question

et pour ce qui est du 3eme choix que tu propose, ça a déjà été mainte fois débattu sur le fofo a l'époque du jeux, ça ne change rien une 3eme faction ne feras pas ''disparaître'' les neutres, ce terme désigner ceux qui n'ont choisi aucune faction et regroupais a l'époque du jeux des persos très diffèrent.

mais j'aimerais quand même bien savoir pourquoi cette question, ben oui désole je vois pas l'intérêt de supprimer le statu de neutre
Zilon
le plus beau des Matis
osquallo

Post by osquallo »

bah c'est ça l'absence de com et tout, tout le monde s'excite pour rien :p

les gens oublie que c'est aps le projet libre qui a repris ryry :p
elrest

Post by elrest »

comme a dit osquallo et je pense que ca resume tout et sa clos la question Elyas est dans la lore au meme titre que les puissances Kamis ou kara donc je vois pas pourquoi on retirait quelque chose de la LORE de plus ca veut dire quoi pour toi neutre ?

Personelement mon perso se raprocherait d'un pseudo neutre mais je le suis absolument pas je suis fyros avant tout et je me mefie des factions pensant quel cache la réalité sur l histoire d'atys et sur la leur aux homins. Cependant etant fyros je defendrait tooujours mon desert contre les peaux blanches, ou meme une attaque zorai (on sait jamais) donc je suis pas neutre vu que je defendrai toujours mon desert

par contre leur donné plus de possibilité au tritoniste (et non au neutre) je suis pour, pour avoir suivit de loin par ma chef ya deja eu pas mal d'event supra sympa au niveau RP il serait interessant de leur donné des possiblités de gameplay apres quoi c dur a dire mais ca pourrait etre interessant
orizon

Post by orizon »

Pour évidemment ,suis d'accord avec mon voisin de dessus!! polémiqué pour rien .
Les neutres apporte leur charme aussi et a qui ont casserais les pieds si il y a plus Osquallo .....HEU LES NEUTRES QUI PROFITE..............LOOOL
fafa91

Post by fafa91 »

Contre...
Sur Atys il y a les Kamistes et ceux qui vont le devenir...
C'est tout.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
elrest

Post by elrest »

par contre question con je me fais chier et jaurais bien relue la LORE on peut la retrouver quelque part ou vu que ya pas le site c mort?
gigantik

Post by gigantik »

fafa91 wrote:Contre...
Sur Atys il y a les Kamistes et ceux qui vont le devenir...
C'est tout.
Et quand ils sont Kamistes, et qu'il comprennent leurs erreurs,
ils deviennent adorateurs de la Karavan et de sa douce et puissante déesse Jena. ;)
Post Reply

Return to “Général”