Marjo, reviens, Maaaarjo reviens !
Marjo reviens parmi les tiens !
le cas Choule/Phantase (entre autres)
Re: le cas Choule/Phantase (entre autres)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Oui, mais en fait, non... Choule est très bien, et quitte à avoir envie d'une exhumation, à ce stade, je vais déterrer Tylos!fafa91 wrote:Marjo, reviens, Maaaarjo reviens !
Marjo reviens parmi les tiens !
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee wrote:Oui, mais en fait, non... Choule est très bien, et quitte à avoir envie d'une exhumation, à ce stade, je vais déterrer Tylos!
et mone****aie**** c'est quoi ce *bip*
Ahh Tylos ...
* se fait submerger par une vague de souvenir *
Comme quoi c'est puissant un nom, direct ma première jeunesse sur Atys ressurgit. Les grand moments où il fallait aller débloquer les malheureux qui était mort et bloqué dans des primes où il y avait plus de kirosta que de brin d'herbe ... en tirant au sort qui allait devoir se bouger ...
Puis les kittins invulnérables, puis les mektoubs qui disparaissaient hors d'Atys sans raison ...
* Lâche ses screens qui s'apparentent plus à des fossiles qu'à autres choses et reviens à la réalité doucement laissant au passé ces moments, Tylos, les bugs, son zorai (buggé ? ) qui se déplaçait plus vite que toutes créatures sur Atys ...*
Effectivement, à ce niveau on peut parler d'exhumation ^^
* se fait submerger par une vague de souvenir *
Comme quoi c'est puissant un nom, direct ma première jeunesse sur Atys ressurgit. Les grand moments où il fallait aller débloquer les malheureux qui était mort et bloqué dans des primes où il y avait plus de kirosta que de brin d'herbe ... en tirant au sort qui allait devoir se bouger ...
Puis les kittins invulnérables, puis les mektoubs qui disparaissaient hors d'Atys sans raison ...
* Lâche ses screens qui s'apparentent plus à des fossiles qu'à autres choses et reviens à la réalité doucement laissant au passé ces moments, Tylos, les bugs, son zorai (buggé ? ) qui se déplaçait plus vite que toutes créatures sur Atys ...*
Effectivement, à ce niveau on peut parler d'exhumation ^^
Un vieux kamiste, qui aime Atys depuis la première heure.