Lettre au service de "communication Ryzom"

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
drone01

Re: Lettre au service de "communication Ryzom"

Post by drone01 »

*signe* (message too short...blablablbla) :D
Guerrière de l'Ombre
viking6

Post by viking6 »

*fais une croix avec son doigts plein de sang de varynx*
dzl il m'a surpris dans le dos... ça compte hein ?
fafa91

Post by fafa91 »

Bah au moins c'est le premier post qui demande officiellement, en tout cas par son titre, des comptes aux repreneurs...
Nous sommes sur le forum OFFICIEL, il y a un REPRENEUR donc un PROPRIETAIRE de ce forum, le moins serait d'avoir ne serait-ce que le début d'une réponse :

"Je parle au nom de Spiderweb pour vous dire que nous sommes à votre écoute, que nous travaillons actuellement pour que Ryzom revienne sous une forme ou une autre mais en tout cas aujourd'hui il ne nous est pas possible de vous donner plus d'informations que ce soit au niveau du contenu ou des délais. Nous vous remercions pour votre attachement, votre dévouement et votre patience et nous comptons sur vous très prochainement".

Bon voilà, je mets ce courrier libre de droit, zavez plus qu'a faire un copier-coller et le mettre en sticky avec la signature qui va bien... :D
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
viking6

Post by viking6 »

pffff fafa !!!

N'empêche que ça serai bien qu'il nous parle un petit peu.. car sinon on va flooder jusqu'à que mort s'en suive !!!
Bon.. j'en connait qui seront long a mourrir vu l'entrainement qu'ils ont !!!*fais un clein d'oeil a sa frangine*

Heu... mais je flood là ? Erf !!!
keithlan

Post by keithlan »

fafa91 wrote:Bah au moins c'est le premier post qui demande officiellement, en tout cas par son titre, des comptes aux repreneurs...
Oui enfin y'avait déjà celui-là :

http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=32077

Je veux dire, après les 5 posts qui demandent comment recommencer son perso, on va bientôt avoir les dix post demandant si ça redémarre et comment, et les 120 de propositions d'améliorations pour l'après hypothétique démarrage etc.

Je crois que tout a été dit sur ces forums, il suffit de revenir un peu en arrière (oui, oui, même le sujet d'où venez vous existe déjà, suffit de lire un peu). Bref, wait and see, et bis repetita.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
glumith

Post by glumith »

Bonjour,

Nous savons tous qu'un Ryzom "nouveau" va réapparaître, nous avons vu tous les signes précurseurs.(le dernier = ryzom.fr)
Je crois que nous aurons la primeur de l'info, qql heures ou minutes avant l'annonce officielle. Pour le moment, ils ne semblent pas en mesure de la faire.

Et puis le délais (pour la pub)d' 1 ou 2 mois avant le réouverture, ce qui nous donnera du temps pour les questions.

Soyons patients, bon c'est dur, je le reconnais ;)
astur

Post by astur »

Je signe et attend encore un peu,pour avoir une réponse positive au redémarrage de RYZOM.
(un mot au repreneur avant de clore mon propos:
RYZOM n'est pas vraiment un jeu c'est avant toute chose un état d'ésprit qui existe à l'interieur d' un reve collectif, ou chaqu'un a un moment dans sa vie aspire a venir pour rencontrer d'autres reveurs.Alors ,prenez soins de notre reve,rien n'est plus terrible que d'etre reveillé dans le vide.)
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
fafa91

Post by fafa91 »

keithlan wrote:Oui enfin y'avait déjà celui-là
Sauf que si tu t'arretes aux titres des posts, on ne peut pas dire qu'il soit clair !!!
"Alors la question que tue : Projet ?"
Franchement pour moi ça veut rien dire !!!
On devine que ce n'est pas "que" mais "qui", de plus il faut rentrer dans le post pour savoir de quoi ça parle...ça pourrait être le projet de chacun de nous en cas de retour sur Ryzom ! :D
C'est pour ça que je disais qu'au moins le titre de ce post-ci est réellement explicite...
Quoi ? oui, je réponds au lieu de me taire, je flood, je m'en fous ! héhéhé

PS: bise aux Suisses (private joke)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
eanne

Post by eanne »

Moi aussi je signe*

*Laisse les trace de son rouge à lèvre sur le haut du papier*

Voila au moins commeça c'est joli ^^

*ferme la porte en sortant*
Vous avez pas vu Chaton?