Je suis plutôt d'accord avec cette idée perso.netto wrote:Alors clairement les guerres de faction gâche le jeu par sa propre masse répétitive. Mon idée est donc la suivantes :
1 - Les OP doivent être détenu par ceux qui en sont capables. Donc une attaque d'OP devrait concerner les guildes défenseur et attaquant et c'est tout.
2 - Il ne faut pas exclure les guerres de faction car il en faut aussi. Mais celle ci devrait être encadré par les maîtres du jeu sous forme d'event dans les quelles tout une faction pourra attaqué un OP et tout une faction pourra défendre un OP (a l'ancienne quoi).
A partir de cela je pense que l'on sera à même de creer un veritable équilibre et de proposé aux guildes de vrais défis et responsabilité.
Quelques modifs sur les OP avant de relancer ?
Re: Quelques modifs sur les OP avant de relancer ?
Bihaal
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
Re: Quelques modifs sur les OP avant de relancer ?
c'est a dire ??kyochiro wrote:limiter le nombre de classes dispo
si tu entend par cela réduire le nombre de branche accessible. je suis plus que contre. perso j'ai pas envie de jouer a un wow like
j'aime beaucoup le faite de pouvoir pexer plusieurs branches. quand j'en ai marre de massacrer des cratcha a la hache, je peut prendre mes gant et faire un peu de neutra ou debit ou bien je peut aller forer pour monter mon crafte.
bref réduire le nombre de branche accessible par personnage serai vraiment une énorme bêtise.