/hrp
La guilde d'Hespérian a décidé avant hier soir de devenir une guilde rp officielle. Tout ceci est passé par une restructuration totale des lois et conceptions politiques mais aussi des membres non rp. Aujourd'hui nous recherchons des membres impliqués et connaissant le bg Matis quelque soit leur niveau. Voici le background de notre guilde :
/hrp
La guilde d'Hesperian fut créée par Lothathwin chef respecté du clan de la famille Hesperian en 2483. Fidèle corps et âme au roi Yasson et à la Karavan, celle-ci devint rapidement lune des guildes les plus influentes des Jardins Majestueux. Peut-être trop cependant. Lothathwin fut assassiné après seulement 2 solstices dhiver de règne. Son unique fils Athgolir étant trop jeune ne put succéder à son père. Lordre du clan fut confié comme prévu par la législation, à son jeune oncle. Par malheur pour la florissante civilisation Matis, celui-ci, avide et insouciant fit dHesperian une famille impopulaire. Cette déchéance se stoppa à la mort de cette chaotique période de régence lorsque Athgolir récupéra le lourd fardeau quest devenu la frêle communauté que représentait sa famille. Obstiné et fidèle aux pensées de son père, Athgolir réussi à regagner la bienveillance et la grâce du roi Yasson et de son peuple après de nombreuses campagnes à légard de celui-ci et de la déesse Jena.
Bientôt, Athgolir fut reconnu comme une légende en terre Matis : avec lui, la nouvelle menace kitin grandissante sera vite enrayée. Athgolir choisi de nouveaux guerriers avec finesse et intelligence, ne voulant sous son commandement aucune sorte d'arrogance ou d avilissement. Lors du septième mois de lan 2490, Hesperian rencontra la célèbre et naissante guilde de la Force et de la Fraternité ayant elle aussi le devoir de détruire les hordes Kitins. Cette rencontre resta capitale pour espérer vaincre cette menace ; la répartition des taches était primordiale. Athgolir et ses homins furent envoyés au sud dans le Jardin Fugace. Durant quatre longues années, ils y guidèrent combats et assauts éprouvants... Athgolir revint, rappelé par le Roi, à Yrkanis avec seulement une vingtaine d'homme... La cérémonie réunissant les grands chefs de lirradiation kitin commença. Durant sept jours, la capitale toute entière unie, était en fête. Athgolir fut appelé parmi les cinq conseillers de Yasson.
Durant dix longues années, il y trouva sa place, son utilité... La veille de l'empoisonnement de Yasson, Athgolir reçut un écrit portant le sceau du Roi signalant un renforcement dun essaim kitin dans le lointain Jardin Fugace. Il mit hâtivement son armure et décida de repartir avec ses plus fidèles guerriers rescapés, content de pouvoir à nouveau écorcher des kitins pour le peuple Matis. Sur la route, une embuscade mise au point par Jinovitch visant à éradiquer tous les serviteurs de Yasson tua tous les guerriers Hespérides sans aucune pitié, sans aucun respect pour ce qu'ils avaient accompli... La menace kitin était bien entendu fictive... Les frères jumeaux Chnac et Samoht, fils de Athgolir ne voyant pas revenir leur père décidèrent de partir sur ses traces accompagné de leur jeune sur Earlinde. Ils trouvèrent en route les cadavres pourrissants de toute la guilde et... de leur père... Tous trois dans un mouvement fraternel, se penchèrent sur le corps de leur père. Chnac aîné de la famille Hesperian, récupéra son précieux journal qui ne le quittait jamais. Ils jurèrent tout trois vengeance contre Jinovitch avant de s'effondrer en pleurs... Ils étaient tellement fiers de leur père... Ehlona, déesse des forets aurait cessé de le protéger ? Mais dans quel but, quelle raison ?
Après des années dentraînement acharné, les deux orphelins décidèrent de reconstituer l'ordre de leur père : la Guilde dHesperian. Ils se fondèrent sur le volumineux journal de leur père reflétant son expérience démesurée quil a pu acquérir durant ses nombreux voyages. Un passage attira pendant un long moment leur réflexion : leur père y contait sinistrement la fragilité actuelle dAtys face aux kitins et à la Goo. Ils déchiffrèrent que la destiné de leur propre monde devra être dictée par une union puissante et ferme. Seul le peuple Matis, dun seul homin, pourra sacquitter de cette nécessité. Un totem fut dressé à l'endroit même de la mort de Athgolir et une cérémonie y est tenue tout les printemps afin d'honorer le renouveau prochain de la domination et gloire des Hespérides et des Matis.
/hrp
Voici les règles concernant le recrutement
- Le recrutement est ferme et très difficile, une bonne base roleplay est nécessaire...
- Le respect des lois Hespérides est requis, aucun débordement ne sera toléré
- Défendre les idées politiques dans n'importe quel situation (cf bg)
- Respecter les membres de la guilde quoiqu'il arrive
Des test d'aptitudes sont prévus...
Si vous, homins, pensez pouvoir répondre à ces critères voici les moyens de contact mis à votre disposition :
- par email : Hesperian@free.fr
- /tell chnac, Earlinde ou Samoht ingame
Merci à vous !
La guilde d'Hespérian fait peau neuve
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: La guilde d'Hespérian fait peau neuve
Merci a toi samoht, pour la présentation du background. J'espere que celui ci sera aprécié! Je me permet de rajouter l'adresse de notre site internet (en perpétuel changement) hésitez pas a vous inscrire : http://hesperian.free.fr
Bonne continuation sur ryzom a tous .
Bonne continuation sur ryzom a tous .
La guilde d'Hesperian, la guilde d'Hesperian, ou est ce que j'ai entendu ce nom deja ..........
A oui, c bon je l'ai, en channel region, a ce qui parait le leader a decider de garder l'argent des membres qui etait destine a l'achat du hall de guilde......... bon juste pour savoir cette rumeur est vrai ? ou c juste un membre qui a ete jette et qui a voulu se venger...... mystere...... Peut etre que quelqu'un pourait nous eclairer (meme si j'ai deja ma petite idee )
A oui, c bon je l'ai, en channel region, a ce qui parait le leader a decider de garder l'argent des membres qui etait destine a l'achat du hall de guilde......... bon juste pour savoir cette rumeur est vrai ? ou c juste un membre qui a ete jette et qui a voulu se venger...... mystere...... Peut etre que quelqu'un pourait nous eclairer (meme si j'ai deja ma petite idee )
queneni le précédent message qui parlait de cela a ete supprimé par les admins ce n'est pas pour en reparler
mais je ve bien repondre a ta question l'argent a ete rendu a ceux qui le souhaitaient dans un premier temps. Certains on tout d'abord refuser l'argent en nous disant de le garder. Pourquoi tant de départ (environ 8 ) cela est du au faite qu'on a voulu faire de notre guilde une guilde ayant des ambitions plus rp et non pas ne souhaitant que faire de l'xp ou autre chose gachant un peu l'esprit des MMORPG cette nouvelle idée na effectivement pas plus a tout les membres mais nous sommes pret a repartir de l'avant avec une véritable envie et une réel passion envers ryzom. Nous avons fait un background (qui reste a ameliorer il es vrai), un site ou Earlinde a passer beaucoup de temps dessus. Donc j'espere que par la suite le travail de ce dernier sera respecter et qu'on ne dira plus des fausses accusations. Merci a toi queneni de poser la question sans aggreser. Si tu souhaites continuer d'en parler viens me tell en pv in game (Chnac) et je repondrais atoute tes question mais svp ne repolluons pas le forum :d
mais je ve bien repondre a ta question l'argent a ete rendu a ceux qui le souhaitaient dans un premier temps. Certains on tout d'abord refuser l'argent en nous disant de le garder. Pourquoi tant de départ (environ 8 ) cela est du au faite qu'on a voulu faire de notre guilde une guilde ayant des ambitions plus rp et non pas ne souhaitant que faire de l'xp ou autre chose gachant un peu l'esprit des MMORPG cette nouvelle idée na effectivement pas plus a tout les membres mais nous sommes pret a repartir de l'avant avec une véritable envie et une réel passion envers ryzom. Nous avons fait un background (qui reste a ameliorer il es vrai), un site ou Earlinde a passer beaucoup de temps dessus. Donc j'espere que par la suite le travail de ce dernier sera respecter et qu'on ne dira plus des fausses accusations. Merci a toi queneni de poser la question sans aggreser. Si tu souhaites continuer d'en parler viens me tell en pv in game (Chnac) et je repondrais atoute tes question mais svp ne repolluons pas le forum :d
si tu as rendu l argent pourquoi ne la t on pas vu et quand on passe de plus de 20 a 3 je pense pas que sa fait seulement 8 depart
Le sujet a déjà été débattu.
Franchement les gens? On ne se croirait pas dans un mmorpg la...on croirait à faire à des gamins. Vous n'avez pas honte de réagir comme ça? Le sujet a été clos, et ils le relancent comme des petits enfants...
Pitoyable....
Pitoyable....