heu moi je pari que tu dit pas pari 3 fois pari avant moi xD (blague)
heu je pari 1 million de dapper 22 juillet
Jeux : Combien de temps avant l'ouverture d'Aniro.
Re: Jeux : Combien de temps avant l'ouverture d'Aniro.
alors un peu de logique.
nous sommes le 29 juin.
comptons 15j d'attente mini, s'ils remettent le jeux en service tel qu'il est. donc semaine du 14juillet (sa tombe bien je suis en vacances le 11juillet)
on ne démarre pas un serveur, un jeux un vendredi. oui logiquement, il faut rester présent en cas de soucis.
les gens ne travail pas encore le week end donc se ne sera pas un samedi ou un dimanche.
on ne démarre pas n'ont plus un jeux le soir. je les voit mal bosser le soir.
je doute que ces derniers ne travail un jour férié. donc le 14 juillet est écarter.
donc j'opte pour un lundi ou un mardi, le matin de préférence.
en général, a 8h c'est le pause café de début de journée. on papote jusqu'à 8h30.
Les serveurs devraient logiquement déjà être en fonction et la bande passante vérifier.
MARDI 15 JUILLET entre 8H30 et 10h30
c'est un peu bête de miser des trucs de valeur. si on repart avec des perso a 0 sa va être dur de réglés les dettes donc si on repart a zéro : j'offre 10 k dappers et si on repart comme a l'arrêt :
la petite trykette regarde l'assemblé et dit : "je vois qu'y a beaucoup de courageux dans cette assemblé. Je vois de grand et fier homins, possédant de grande richesse, de belle arme, d'étincelante armures et autres stock de matières premières de rois mais peut de mise sérieuse".
elle regarde des deux trykers qui la suivait et leur fait signe de déposer une lourde malle joliment décoré.
je mets :
100 k Dappers,
une parure forage Q220 a Q240
un stack de cata 150
nous sommes le 29 juin.
comptons 15j d'attente mini, s'ils remettent le jeux en service tel qu'il est. donc semaine du 14juillet (sa tombe bien je suis en vacances le 11juillet)
on ne démarre pas un serveur, un jeux un vendredi. oui logiquement, il faut rester présent en cas de soucis.
les gens ne travail pas encore le week end donc se ne sera pas un samedi ou un dimanche.
on ne démarre pas n'ont plus un jeux le soir. je les voit mal bosser le soir.
je doute que ces derniers ne travail un jour férié. donc le 14 juillet est écarter.
donc j'opte pour un lundi ou un mardi, le matin de préférence.
en général, a 8h c'est le pause café de début de journée. on papote jusqu'à 8h30.
Les serveurs devraient logiquement déjà être en fonction et la bande passante vérifier.
MARDI 15 JUILLET entre 8H30 et 10h30
c'est un peu bête de miser des trucs de valeur. si on repart avec des perso a 0 sa va être dur de réglés les dettes donc si on repart a zéro : j'offre 10 k dappers et si on repart comme a l'arrêt :
la petite trykette regarde l'assemblé et dit : "je vois qu'y a beaucoup de courageux dans cette assemblé. Je vois de grand et fier homins, possédant de grande richesse, de belle arme, d'étincelante armures et autres stock de matières premières de rois mais peut de mise sérieuse".
elle regarde des deux trykers qui la suivait et leur fait signe de déposer une lourde malle joliment décoré.
je mets :
100 k Dappers,
une parure forage Q220 a Q240
un stack de cata 150
en faite je pense que le plus tot possible serai mieux pour la remise en marche des serveurs
Je vote le 23 Juillet, un peu aprés l'apéro.
Je mise un savon, trés peu servi.
Je mise un savon, trés peu servi.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
moi je dit quand la zun supreme va pop sa reouvre *regarde valgar ses pas maintenant ??* oo non alors faut attendre la repop pour la repouverture
Fredon NY DOJY
trykers gloire a jena
trykers gloire a jena
*se mouille pas* Bientot =o oopa
C'est Jena qui ré-ouvrira les serveurs à son arrivée.
Alors je vote pour janvier 2009 ^^
Pk ?
- Car on s'est pas trop quels sont leur moyen humain notamment en développeur
- Car il faudrait d'abord documenter le code et le réparer pour fixer les plus gros bugs
- Car il faut définir une politique commune de l'avenir du jeu
- Car je suis pessimiste
Ce que je met en jeu humm :
20 millions de dappers au premier homin que je vois quelqu'un va être content lol
Pk ?
- Car on s'est pas trop quels sont leur moyen humain notamment en développeur
- Car il faudrait d'abord documenter le code et le réparer pour fixer les plus gros bugs
- Car il faut définir une politique commune de l'avenir du jeu
- Car je suis pessimiste
Ce que je met en jeu humm :
20 millions de dappers au premier homin que je vois quelqu'un va être content lol
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Ce serait pas mon salaire que tu met en jeu Vale? -_-'
*sifflote* je vois pas du tout de quoi tu parlesulukyn wrote:Ce serait pas mon salaire que tu met en jeu Vale? -_-'
Valeana