dirtybal wrote:Pas sur
A mon avis tout le monde va être tout beau tout gentil disons.... deux semaines
Gama.
hummm moi je dirai que sa prendra 10j avant que tout reprenne comme avant.
il est difficile d'effacer des reflex comme ça.
par contre je suis un peu déconcerté. quand je vous voit dire que vous êtes attacher a des objets. attacher a votre perso je comprend. mais je dirai que beaucoup sont plutôt attacher a leur suprématie a leur domination. car remettre les perso a 0 viendrai a remettre tous le monde au même niveau.
même si très vite les on verra les GB ce détacher du groupe et les petit joueur trainer un peu.
filou69 wrote:Personnellement entre mes trois comptes et les deux de ma moitié, cela fait 25 personnages, certain développé, d’autre pas. Cela nous permet tout les types de jeu…
mdr et après on se demande pourquoi on passe 1h pour trouver un pseudo qui nous plais et qui n'est pas déjà pris par un pauvre reroll qu'est jouer 1 a 2 fois par an ou un reroll qui sert a espionner.
bref sa soulève encore une question : et les perso des joueur qui jouent plus depuis longtemps, on en fait quoi?? on les effacer ??
En gros, même sîl y a un metaplot, et il existe clairement -et je le garde pour moi simplement parce que c'est idiot d'en parler- le réel BACKGROUND du jeu n'existe quasi pas. Vous pouvez définir ce que vous voulez sur les aspects sociaux, sur les rites religieux, sur l'économie, sur l'agriculture, sur les arts, sur la nourriture, les textiles, la politique, l'éducation, etc etc etc... car RIEN de toute cela n'a jamais été écrit au delà de vagues ébauches perdues...
je pense que c'est une des force de ryry. on peut y faire ce que l'on veut (enfin tant que sa reste sensé et en respect avec les autre joueur)
liverdan wrote:Bon parcontre un reset des OPs et des halls de Guildes... histoire de se mettre dessus en PVP...
tu veut en faire pleurer ?? pense un peu au petit guilde qui n'ont guerre que 10 reroll avec leur 10 GH remplis de mp primes, armes, armures cata et autre objet.
je vote pour
reset des OP et ouverture au bataille 2 ou 3 mois après.
vote final : même si je serai super heureux de recup mes perso dans l'état ou ils étaient, ce qui m'importe le plus et de refouler l'écorce
par contre si on recommence tous a 0. j'ose faire une prière pour les pov' yubo, stinga et autre pov' pitite mobs qui vont manger grave. j'espère que les espèce vont pas disparaitre
edit : tu peut re editer ton sondage ???
Je ne compte par revenir sur Atys, j'en ai fait le tour !
juste un faute de frappe
mais c'est plutot "...je ne compte pas..."