Et voila comme ca tout le monde sera content car les choix de chacun seront respectés

Tada !
PS : Lurtz y veut être restauré en Tryker ! notez bien hein ! :b
Surtout que ça on peux faire nous mêmefaro1 wrote: Je rajoute que si les gens bossent en ce moment pour nous ressortir le MSN 3D qu'étais Ryzom dans ses dernières jours, c'est clairement pas le bon projet (mais j'en doute fortement cela dit ...).
J'ai pas fait un sondage pour savoir qui avait raison, ce qu'on devait faire, qui devait imposer ses choix, ce qu'il faudrait faire etc...ulukyn wrote: Je pense que c'est la seul solution pour que tout le monde soit content
mvgwars2 wrote:Bonjour,
Mon avis reste le même que sur Ryzom.org, j'ai fais un Fyros avec 4 ans de uppage. Je prend toujours un énorme plaisir à jouer ce Fyros et voyager sur Atys.
Repartir à zéro sera un grand freins à mon envie de connection surtout pour reprendre les lvl en craft et harvest. Pour upper l'épée deux mains c'est assez rapide et amusant ^^
Maintenant recommencer à zéro veut dire aussi perdre ses objets, et j'avoue que les objets d'events ou de souvenirs dans l'appart ou le Hall ont une importance à mes yeux. Je suis pas le seul j'imagine à avoir gardé mon premier craft
Dans un sens, j'espère vraiment que le nouveau proprio va pouvoir nous remettre nos persos en ligne
En même temps remettre nos persos en ligne confirme que l'histoire continue et que ce n'est pas une nouvelle planète.
Même si on a tous une version différente de ce temps de fermeture.
Ce serait triste par contre de voir l'histoire d'atys repartir de zéro :/ *imagine déja voir le cadavre de Dilus et Still Wyler revenir à la vie comme deux zombies*
Bonne journée et Bon jeu ,)
Suis fort, j'ai reussi à me faire quote un post qui vaux rien du tout et juste une accumulation d'âneriesfafa91 wrote:ulukyn wrote: Je pense que c'est la seul solution pour que tout le monde soit content
Z'en dites quoi hein? hihi!Yumeroh
Game Master
Gameforge France