Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Repartir d'un avatar à zéro, cela m'emballe !
32
17%
Repartir d'un avatar à zéro mais ça me fait suer !
10
5%
Repartir de son avatar tel qu'il était avec toutes ses compétences.
91
47%
Peu importe, du moment que je retourne sur Atys !
59
31%
Je ne compte par revenir sur Atys, j'en ai fait le tour !
1
1%

Total votes: 193

filou69

Re: Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Post by filou69 »

A mon avis, nos perso appartiennent a al société qui paye, c'est pour cela qu'ils sont passé de Nevrax a GF.

Donc je vois pas pourquoi ils passeraient pas au suivant.

Maintenantn tant que nous users existe sur le fofo/klient, j'ai bonne espoir qu'il en soit de m^me pour nos persos.

Pour que ce jeux genial fonctionne il ya plusieurs critère a pas loupés

1° conservation de la communauté qui a toujours essayer de tout faire pour soutenir Ryry.
2° attirer une nouvelle communauté pour que le jeu soit au minimum rentable
3° corriger les bugs
4° rajouter du contenue
5° avoir des évents trés régulièrement
6° implementer enfin la lore complète
7° développer de vrai quête

cela est a mon avis le minimum

++ Ig
Faemislen
keithlan

Post by keithlan »

Cela ne m'embêterais pas de tout recommencer, même si bien entendu je préférerais retrouver mes persos tels que je les ai laissés. Il ne faut pas oublier qu'on aura peut-être pas le choix, revoir Atys sera déjà pas mal...
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
kervala

Post by kervala »

filou69 wrote:De plus, ne pas oublier que nous avons payé un abo, donc nos personnages nous appartiennent.
filou69 wrote:A mon avis, nos perso appartiennent a al société qui paye, c'est pour cela qu'ils sont passé de Nevrax a GF.

Donc je vois pas pourquoi ils passeraient pas au suivant.
Je sais pas, mais je trouve que tu te contredis :p

J'avais juste répondu que c'était indiqué dans le contrat, or Spiderweb n'a pas encore fait de nouveau contrat... Les persos appartenaient à Nevrax, puis Gameforge, mais en aucun cas aux joueurs.

Et Spiderweb, on en sait rien, puisqu'ils n'ont encore rien annoncé.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
psychee

Post by psychee »

filou69 wrote: 6° implementer enfin la lore complète
Hormis tes autres points qui reviennent à pouvoir/devoir refaire le kernel du code de Ryzom pour pouvoir enfin s'en servir sans que tout n'explose à la moindre modification de ses millions de lignes de codes, il y a un truc que je peux dire maintenant, vu que de toute façon mes NDA ne sont plus valides depuis belle lurette:

Il n'y a PAS de Lore complète. Il n'y en a jamais eu, elle n'a jamais été écrite ou réecrite, achevée, et développée, et ce fut au point que personne ne pu travailler dessus, ou n'y fut autorisé, à l'époque de Nevrax. Et c'est pas Gameforge qui allait s'en soucier.
En gros, même sîl y a un metaplot, et il existe clairement -et je le garde pour moi simplement parce que c'est idiot d'en parler- le réel BACKGROUND du jeu n'existe quasi pas. Vous pouvez définir ce que vous voulez sur les aspects sociaux, sur les rites religieux, sur l'économie, sur l'agriculture, sur les arts, sur la nourriture, les textiles, la politique, l'éducation, etc etc etc... car RIEN de toute cela n'a jamais été écrit au delà de vagues ébauches perdues...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
keithlan

Post by keithlan »

D'un autre côté, le meta-plot est connu de tellement de personnes sur Atys que ça n'a plus grand-chose de secret.

Ce qui est sûr, c'est que la Lore n'existe pas en ce qui concerne la plupart des éléments de la vie de tous les jours de nos homins, et c'est je l'espère une chose qui va venir dans le futur.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
ulukyn

Post by ulukyn »

Assez marrant de voir la différence entre les votes de virtual et d'ici :p

Sinon, j'ai voter peu m'importe.
J'ai pas 4 ans de up, juste épée 2 Main que j'ai monter en 1 mois, donc ça va ;)
Et puis ayant effacer Ulukyn par erreur, je m'était un peu fait à l'idée :p

Mais, je pense pas qu'on ai le choix :p Soit les persos ont été conservé, soit tout à été delete.
cleptoo

Post by cleptoo »

M'en fout, de toute facon, je refais un tireur au pistolet/foreur des lacs :p
fafa91

Post by fafa91 »

psychee wrote:Vous pouvez définir ce que vous voulez sur les aspects sociaux, sur les rites religieux, sur l'économie, sur l'agriculture, sur les arts, sur la nourriture, les textiles
On peut dire que les Fyros ont des caleçons en fibre de Shooky ? :D
ulukyn wrote:Assez marrant de voir la différence entre les votes de virtual et d'ici
Y en a qui ont du réfléchir entre les 2...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
psyko42

Post by psyko42 »

ulukyn wrote:Assez marrant de voir la différence entre les votes de virtual et d'ici :p

Sinon, j'ai voter peu m'importe.
J'ai pas 4 ans de up, juste épée 2 Main que j'ai monter en 1 mois, donc ça va ;)
Et puis ayant effacer Ulukyn par erreur, je m'était un peu fait à l'idée :p

Mais, je pense pas qu'on ai le choix :p Soit les persos ont été conservé, soit tout à été delete.
j'aime la simplicité de ulu ^^

Donc j'ai voté oui car pour ma part ca me botterais bien :) mais si il y a un backup ca me dirait aussi de refouler l'ecorce avec mon vieux perso, qui sait on pourrait faire une nouvelle ile sur Atys "La villa bella" Maison de retraite pour vieux débris :p

Sinon je crois qu'on aura pas forcément le choix et que tous avons de bon arguments mais je trouverais ca sympathique qu'on puisse tous recommencer a zero :)
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
ulukyn

Post by ulukyn »

Bon ben c'est simple.
On fait 2 serveur inter-connectés. Ce qui veux dire que l'on peux passer d'un serveur à l'autre via des tp.
Dans l'un des serveur ont conserve nos levels, dans l'autre ont recommence tout.
Les joueurs qui veulent tout refaire vont sur le serveur B mais peuvent revenir au serveur A avec un tp.
Ceux qui préfèrent ne pas tout recommencer restent sur le serveur A.
Mais lorsqu'une guerre d'op est déclarée, les joueurs qui ont jouer sur le serveur B doivent rester 24h en quarantaine dans ce serveur. Il pourrons accéder au serveur A après le temps de rétention. A l'inverse, si la guerre est déclarée dans le serveur B, il n' y a pas de quarantaine dans le serveur A.
Il sera possible aussi de transférer un perso du B vers la A en conservant les levels. Par contre, il n'est pas possible d'avoir d'allégeance religieuse dans le serveur A quand on viens du B.

Je pense que c'est la seul solution pour que tout le monde soit content :)

(Désolé pour le délire :p , c'est juste pour entendre Vale dire : J'aime comment ulu se prend la tête pour rien :D )
Post Reply

Return to “Général”