Je viens de lire la charte des pseudonymes...malheureusement je crois que le pseudo que jai choisi ne respecte pas cette charte.(jaurai du la lire avant)
Donc comment puis-je changer de pseudo sans effacer mon perso et ainsi etre en accord avec la charte des pseudonymes?
Jai visite les different posts mais je nai rien trouver sur ce sujet (peut etre ai-je mal scruté le forum-dans ce cas il suffit de mindiquer le post a aller voir).
Merci ...
Comment changer de pseudo?
Re: Comment changer de pseudo?
Au choix :
- Envoie un message a un GM en jeu et explique lui ton problème, il te dira déja si il est nécessaire que tu change ton pseudo et si oui, il pourra éventuellement te le faire.
- Fais un ticket de rapport aux GMs quand il sera traité un GM devrait te contacter directement pour cela
Ouala
- Envoie un message a un GM en jeu et explique lui ton problème, il te dira déja si il est nécessaire que tu change ton pseudo et si oui, il pourra éventuellement te le faire.
- Fais un ticket de rapport aux GMs quand il sera traité un GM devrait te contacter directement pour cela
Ouala
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Re: Comment changer de pseudo?
De toute façon si ton pseudo est hors charte la seul sanction qui te sera infligé est le changement de ton pseudo donc si j'étais toi je laisserais venir. Au moin bien sur qu'il s'agissent d'une insulte ou autre.
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins