[Dream inside] Ryzom 2
Re: Ryzom 2
héhé vous me trouverez en Angmar, Ram Duath en ce moment...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Ouais moi aussi, ou les Monts Brumeux de temps en temps..mais les Lacs me manquent, et les chasses au Vide sur les GK, et le forage en forêt enflammée....
et le lac de Dyron...
et Ba'Naer...
et le Jardin majestueux, même si c'est plein de matis..
Et les couettes des trykettes...
et le lac de Dyron...
et Ba'Naer...
et le Jardin majestueux, même si c'est plein de matis..
Et les couettes des trykettes...
Héhé Fafa a encore frappé
Mais, en parlant de Lotro, a-t'on fait ou envisagé de se signaler pour qu'on puisse se reconnaître ?
On finit par se repérer, mais ça serait plus facile
(Capitaine Disadorn PYR, flanquée du fidèle Digwener, actuellement en mission dans les monts brumeux et chasseuse Merien ZATCHEL en immersion dans la Trouée des Trolls, tous les deux membres du Souffle de Manwë)
Mais, en parlant de Lotro, a-t'on fait ou envisagé de se signaler pour qu'on puisse se reconnaître ?
On finit par se repérer, mais ça serait plus facile
(Capitaine Disadorn PYR, flanquée du fidèle Digwener, actuellement en mission dans les monts brumeux et chasseuse Merien ZATCHEL en immersion dans la Trouée des Trolls, tous les deux membres du Souffle de Manwë)
Lemra Ma Xue Zoraï libre
Cherchez bien, vous verrez un Rada pas loin de Lemra,
Un coucou aux Ryzomien en passant et oui l'écorce manque.
Un coucou aux Ryzomien en passant et oui l'écorce manque.
Euh moi c'est Fawbh alors...
Dans la guilde des Jardins d'Eriador ! (ex Jardiniers sur Atys...un fyros kamiste chez les Jardiniers !!! )
Dans la guilde des Jardins d'Eriador ! (ex Jardiniers sur Atys...un fyros kamiste chez les Jardiniers !!! )
Fawbrhysse, Fyros
Re: [Dream inside] Ryzom 2
*Manta'Lo alias le poilu d'Atys*
Faw Tayyyy mauchent c'pece de vieux Fyros décrepi, que les flammes du feu d'atys te carbonise le derrière vilain singe.
Rav je te lechouille les orteilles mon biquet
Lemra je te poutoute et les autres bahhh je bois a votre santé ... oui c'est vrai je l'avoue j'ai sombré dans l'alcolisme depuis que Ryzom s'est mis en hibernation ... enfin ouai bon j'avoue j'étais déja bien imbibé mais la c'est Pyr.
Muhahaha
bon maintenant que le poilu a fini de squatté mon clavier.....
faw hum une special dedicace pour toi * jette ca hache vedice-duk a la tete de faw * tu merites que l'on te pende par les pieds spece de frahar baveux nous faire une fausse joie pareille ....
pour tous les autres .....siflotte ..... l'ordre des questeurs vous poutoute allegrement sur la fesse droite
yumy chef de l'ordre des questeurs sur atys et sur wow
Faw Tayyyy mauchent c'pece de vieux Fyros décrepi, que les flammes du feu d'atys te carbonise le derrière vilain singe.
Rav je te lechouille les orteilles mon biquet
Lemra je te poutoute et les autres bahhh je bois a votre santé ... oui c'est vrai je l'avoue j'ai sombré dans l'alcolisme depuis que Ryzom s'est mis en hibernation ... enfin ouai bon j'avoue j'étais déja bien imbibé mais la c'est Pyr.
Muhahaha
bon maintenant que le poilu a fini de squatté mon clavier.....
faw hum une special dedicace pour toi * jette ca hache vedice-duk a la tete de faw * tu merites que l'on te pende par les pieds spece de frahar baveux nous faire une fausse joie pareille ....
pour tous les autres .....siflotte ..... l'ordre des questeurs vous poutoute allegrement sur la fesse droite
yumy chef de l'ordre des questeurs sur atys et sur wow
aaaaah
alors comme ça, c'est chez toi qu'il se cachait, Yumy... tu as du courage d'heberger un numéro pareil ^^
coucou Manta et Yumi, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles mais le premier qui s'approche pour lechouiller se prendra un coup d'amplis, je previens
Amitiés
alors comme ça, c'est chez toi qu'il se cachait, Yumy... tu as du courage d'heberger un numéro pareil ^^
coucou Manta et Yumi, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles mais le premier qui s'approche pour lechouiller se prendra un coup d'amplis, je previens
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Merci Fawb pour la blague, ça m' a fait bcp rire
Coucou à tous !!
Zvorax
Hordes Phoenix
Coucou à tous !!
Zvorax
Hordes Phoenix
raven547 wrote:aaaaah
Amitiés
A ce niveau la, c'est de l'inconscience non ?
Enfin, les belges et les bretons
Lurtz
j'aurai jamais du guildé fawb sur lotro
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys