Et on remet ça (2007)
Re: Et on remet ça (2007)
bah ben Artpad alors c'est le plus connu de la communauté et j'aime assé les differents stiles jolie ou pourrie, tout le monde a ca chance dessus
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
J'aimerais bien, mais le problème est qu'il marche une fois sur 5.
Vous seriez pour un scan ou envoie du dessin? (impression d'écran pour hébergement imageshack ) ?
Vous seriez pour un scan ou envoie du dessin? (impression d'écran pour hébergement imageshack ) ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
merci d'avoir remonté ça, Bea
y'a eu de bien jolies choses pendant ces concours (je parle pas des miens hein ) *assez fier d'avoir été dans les memes guildes que Cypher (Phoenix d'Atys ) et Stur (Ombres Atysiennes )... joli coup de "souris" toutes les deux *
Amitiés
y'a eu de bien jolies choses pendant ces concours (je parle pas des miens hein ) *assez fier d'avoir été dans les memes guildes que Cypher (Phoenix d'Atys ) et Stur (Ombres Atysiennes )... joli coup de "souris" toutes les deux *
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Tu abuse Bea. . .Nous montrer cela alors qu'on est en mode tristesse,sa peut seulement nous cassez encore plus le moral de se dire qu'on va peut-etre plus en avoir . . . T_T
Lokido Duo-Fuong
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !