Voila tout l'monde me dis ques le coups ciblés sont nul que Contournement es nul que emorragie c'es nul etc etc etc...
J'aimerai bien sacvoir ce qu vous utilisez en combat/duel comme action de combats.
Merci
Qu'utilisez vous comme actions de combat ?
Re: Qu'utilisez vous comme actions de combat ?
Je vais répondre à ta question, mais sache que je suis un guerrier débutant.
Moi mon plus gros combo est:
-Contre attaque après esquive niveau 2
-Coup critique niveau 2
-Emorragie niveau 2
-Coup ciblé niveau 2
A savoir que cette combo n'est utilisable qu'après une esquive et qu'elle est optimisée pour un guerrier de niveau 20-30 avec une arme adaptée...
Oui, je sais, certains me diront qu'il y a des doublons inutiles dans cette combo (Au niveau dégats), mais c'est volontaire: J'ai l'impression d'avoir plus de chance de doubler les dégats (réussite supérieure).
Je tiens à préciser, encore une fois, que je ne suis pas un expert -loin de là-, et donc que je ne conseille pas forcément d'utiliser cette combo.... c'est juste celle que j'utilise !
Caylis Amnell
Moi mon plus gros combo est:
-Contre attaque après esquive niveau 2
-Coup critique niveau 2
-Emorragie niveau 2
-Coup ciblé niveau 2
A savoir que cette combo n'est utilisable qu'après une esquive et qu'elle est optimisée pour un guerrier de niveau 20-30 avec une arme adaptée...
Oui, je sais, certains me diront qu'il y a des doublons inutiles dans cette combo (Au niveau dégats), mais c'est volontaire: J'ai l'impression d'avoir plus de chance de doubler les dégats (réussite supérieure).
Je tiens à préciser, encore une fois, que je ne suis pas un expert -loin de là-, et donc que je ne conseille pas forcément d'utiliser cette combo.... c'est juste celle que j'utilise !
Caylis Amnell
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
pour les piques, "contournement + coup puissant + précision + ouverture après esquive + malus vie + malus stamina" et "contournement + coup puissant + malus vie + malus stamina"
pour les épées, je n'ai pas hémorragie à un niveau assez élevé donc je n'utilise que "coup puissant + malus stamina"
pour les épées, je n'ai pas hémorragie à un niveau assez élevé donc je n'utilise que "coup puissant + malus stamina"
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Coup puissant, coup puissant et parfois coup puissant...elabis wrote:Voila tout l'monde me dis ques le coups ciblés sont nul que Contournement es nul que emorragie c'es nul etc etc etc...
J'aimerai bien sacvoir ce qu vous utilisez en combat/duel comme action de combats.
Merci
autoheal
Coup puissant, coup puissant,
argh je me fait aggro
Coup circulaire, coup circulaire, coup circulaire
...
Autre chose?
pour ma part j'utilise surtout coup puissant et contournement pour moi c'est l'une des stanza les plus utiles du jeu quand elle est couplé avec une pique cela permet d'avoir les coup maximum sans ce préocuper de l'armure de son énnemis (a niveau sufisant bien sur) par exemple sur un varinx sans contournement je max à 104 avec je monte à 544.
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
Pour ma part :
coup puissant ou contournement en bouffe stamina de base suivant l'arme que j'utilise
association coup puissant et contournement en association avec crédit stamina et coup après esquive
et en cas d'aggro
coup puissant et coup circulaire en association crédit stam + coup après esquive
coup puissant ou contournement en bouffe stamina de base suivant l'arme que j'utilise
association coup puissant et contournement en association avec crédit stamina et coup après esquive
et en cas d'aggro
coup puissant et coup circulaire en association crédit stam + coup après esquive
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
coup puissant + attaque précise
ou coup puissant seul s'il y a un aveuglement actif
ou coup circulaire + coup puissant en cas d'aggros
je n'utilise pas de pique sur mae, mais pr avoir tester contournement est tres pratique pr les piquiers
ps : je vs conseille de bien investir ds les credit vie : ca permet d'avoir des credits + gros donc des attaques plus puissantes et ca permet aussi de diluer le cout en stamina avec de la vie, comme un mage fait souvent avec sa seve, pr etre vide moisn vite
ou coup puissant seul s'il y a un aveuglement actif
ou coup circulaire + coup puissant en cas d'aggros
je n'utilise pas de pique sur mae, mais pr avoir tester contournement est tres pratique pr les piquiers
ps : je vs conseille de bien investir ds les credit vie : ca permet d'avoir des credits + gros donc des attaques plus puissantes et ca permet aussi de diluer le cout en stamina avec de la vie, comme un mage fait souvent avec sa seve, pr etre vide moisn vite
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
moi j'utilise hemoragie (sauf sur les kipee) en effet dans les combat en solo ou je touche pas a chaque fois l'hemoragie contrebalance la regeneration du monstre.
une fois je suis mort mais le monstre ma suivie dans la mort a cause d'hemoragie donc ce n'est pas inutile. VENGEANCE !!!
le plus souvant c'est quand coup puissant
sinon : combo coup puissant coup precis le tout apres parade
saladin guerrier Zoraï
une fois je suis mort mais le monstre ma suivie dans la mort a cause d'hemoragie donc ce n'est pas inutile. VENGEANCE !!!
le plus souvant c'est quand coup puissant
sinon : combo coup puissant coup precis le tout apres parade
saladin guerrier Zoraï