Merci de vos réponses a tous,
En effet je ne savait pas ou mettre mon post a l'origine, cependant certaine personne peuvent le dire poliment, et de maniere moins aggressive.
mais bon...ca témoigne bien de certain comportement que j'ai eu le regret de constater en jeu.
sinon, oui en effet, cette idée des kamis n'est pas idiotes, mais alors en plus d'avoir la réputation, il faudrait avoir la place, pensez vous que cela soit tout de meme envisageable?
Respawn ds le hall de guilde
Re: Respawn ds le hall de guilde
Navré de l'avoir dit de cette façon, je m'en excuse, sinon pour repondre a ton post je pense que se sera une bonne idée d'avoir un respawn dans le Hall de guilde car en cas de réunion urgente ou autre je serai un bon moyen de gagner du temps
ps: encore desolé
ps: encore desolé
Il est normalement prévu que l'on puisse améliorer son hall de guilde ... Ca me paraît faire partie des améliorations qui seront les bienvenues ...nanaruto wrote: sinon, oui en effet, cette idée des kamis n'est pas idiotes, mais alors en plus d'avoir la réputation, il faudrait avoir la place, pensez vous que cela soit tout de meme envisageable?
Et je pense qu'il faudra bien plus qu'une bonne réputation ... Pour qu'une des deux factions accepte de "briser" son monopole sur cet aspect, il va falloir des efforts à mon avis
Je vous rappel quand meme que à la base les kamis et les karavans ne sont pas la pour vous faire voyager mais vous ressuciter en cas de problème et les pactes de transports sont censés etre des pactes pour service rendu
Donc moi je serasi plus contre sauf en cas d'exploit réalisé pour l'une des deux factions.
Donc moi je serasi plus contre sauf en cas d'exploit réalisé pour l'une des deux factions.
faranth wrote:Je vous rappel quand meme que à la base les kamis et les karavans ne sont pas la pour vous faire voyager mais vous ressuciter en cas de problème et les pactes de transports sont censés etre des pactes pour service rendu
je suis d'accord avec toi mais l'important est que cela soit envisageable.
vivement les missions de guildes