pistolet et bug de barre de vie

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
artimon

pistolet et bug de barre de vie

Post by artimon »

Dans les conditions actuelles jouer un pistoléro c'est plus possible et de longs posts l'explique.

Cependant j'utilisais encore souvent un coup de pistolet pour attirer vers moi un seul monstre et le finir à l'épee.

Hélas le changement d'arme, passer du pistolet à l'épee, entraine parfois un bug ma barre de vie max baisse de 20 points. le meme bug concerne aussi la barre de sève.

Evidemment quand je déco reco ma barre de vie et de sève redeviennent normales.
mcnasty

Re: pistolet et bug de barre de vie

Post by mcnasty »

il m'arrive la meme chose mais quand je le fais souvent les autres barres aussi baisse je ne sais pas d'ou ca vien..
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
artimon

Post by artimon »

la réduction de la barre de vie devient rapidement une gêne grave en raison du risque de mort et comme une déco réco prend un bon moment ce bug me casse les pieds.

c'était aussi la dernière utilisation que je faisais du pistolet.
tooms

Post by tooms »

j'ai le meme probleme quand j'utilie une épée, un baton de mage, main nue, une dague, le fusil, un lance grenade... enfin n'importe quand... c'est pas lié au pistolet... je l'ai meme eu en période harvest+craft....
aryon

Post by aryon »

Vous êtes surs que vos armes ne vous donnent pas de bonus quels qu'ils soient et que ces bonus ne sont pas différents d'une arme a l'autre ? Parce que j'ai jamais eu ce problème et je change régulièrement d'arme pendant mes combats, gun->pique/épée+dague, baton magot->pique/épée+dague, baton magot->gun

Il faut aussi savoir qu'on semble cappé en bonus a ce que l'on a en réel. tu as 400 PVs tu ne peux pas avoir 500 PV de bonus
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
mcnasty

Post by mcnasty »

aryon wrote:Vous êtes surs que vos armes ne vous donnent pas de bonus quels qu'ils soient et que ces bonus ne sont pas différents d'une arme a l'autre ? Parce que j'ai jamais eu ce problème et je change régulièrement d'arme pendant mes combats, gun->pique/épée+dague, baton magot->pique/épée+dague, baton magot->gun

Il faut aussi savoir qu'on semble cappé en bonus a ce que l'on a en réel. tu as 400 PVs tu ne peux pas avoir 500 PV de bonus
pour ma part ce bug est survenue avec un pistoler du marchand (pas de bonus donc) et mon autre arme n'en disposait pas non plus. de plus mes hp descndait 20 par 20 puis ce fut le tour de ma seve qui est descendue a 40 :/
en meme temp j'en ai que 200 max...
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
artimon

Post by artimon »

une fois au fur et à mesure de mes actions ma barre de sève a baissé à 0
c'est pas un bug ca ?

quand ta barre de vie max est a 750 et que de temps en temps sans aucune raison elle baisse par tranche de 20 c'est un bug et ca me lourde de faire une déco reco pour un logiciel mal torché
hethan

Post by hethan »

Tu as contacté un GM sur le moment ? Tu as fait un ticket de report de bug ?

En plus, méfie toi, tu va être déçu par n'importe quel logiciel ... N'importe quel logiciel possède des bugs, et d'autant plus un logiciel comme Ryzom gère énormément de chose ...
Post Reply

Return to “Support technique”