Une pensée pour ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fraudex

Re: Une pensée pour ...

Post by fraudex »

Je dis aussi un énorme merci à toute l'équipe.

Ryzom a fait partie de vie pendant 3 ans de ma vie et au travers d'Amie, puis d'Abyssandra, j'ai passé des moments inoubliables en votre compagnie à tous.

Dans mon coeur, Ryzom ne mourera jamais.
johanne

Post by johanne »

T'inquiète pas Elun ! Un jour viendra où l'heure sonnera !

PS: Spéciale cacedédi à Haidala ! :D
crscrs

Post by crscrs »

folky wrote:Tsss on a meme pas pu se taper sur la tronche en plus !! :(

t'inquiete pas...
Serva a etait tres mechant avec la vilaine matis ! :p
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

bigma

Post by bigma »

une pitite pensée particulière à :
Ayamiee, cholle, ussaxel, daiku, kaaon, divarvel, zoramina, dawann and co. :D

A bientot Tous.
Bigma
Bigma

Off sup de la Tribu Talodi
http://www.talodi.com
kokoss

Post by kokoss »

Une page se tourne, pas que je ne m'y attendais pas mais bon ça fait mal, mal de voir un jeu avec un tel potentiel se casser la gueule à cause d'une gestion totalement foireuse mais aussi mal de dire au revoir a un jeu sur lequel j'ai passé de super moments.

Alors merci a tous pour les moments passé ensemble sur ce super jeu et qui sait à un de ces quatre peut être.

Légionnaire Koss, mangeur de bébé matis :D
beathnic

Post by beathnic »

Merci à toute l'équipe de dev et Gm.
Une grosse grosse léchouille à Mayronn s'il passe dans le coin et à Choulinet pour avoir supporté mon avatar si longtemps.

Et merci à tous les joueurs ainsi qu'aux anciens, petite énumération de mes souvenirs !!!!!!!!!!!!!!
Merci à Kenshoo pour mes premiers bijoux. ( Kensho le roi des bijoux !!! ) Merci à Boby pour ma première pique Merci à Elreis pour mes premiers amplis Merci à Alezion pour mes premières leçons de magie Merci à Silverphenix et Macros pour mes premières teams en pays fyros Merci à Tsurani pour le tchu tchu lors des expéditions avec ton ami Zoraï et ses précieux conseils pour guider les expé (sans parler de nos discutions du soir ) Kueyjin ( ma première traversé à deux de Ichor), behemos, schaga, ( mes premières recherches de spots ), Nara, Sonim, Atysia ( mes premières chasses aux monticules ), Yzatis ( mon premier amour et ma première douleur), Les alkians : Syrus ( The guide), Kaanor, Eorlan, Mutenroshi ( espèce de gb va ), Bgreg ( mon poto de la Corse ) Ceyx, Konhen, Sigma, Shaarm, Dwilaseth, Iuwenn, Melaria, Melichi, Syhn, Syrion, Tagghli, Taluna, Polo, Teobaldus, Tyrana, Korimh, Alquieff, Sarevock, Yunalessia et son papounet, Lemna, Zyoun, Blathnay, etc…Elreis ( Tonton !!!), Servalor (à mort le poilus !!!), Malakai (non moi qui ai le plus beau gh !!!), Elundhor, Shiiva ( pincement de fesse), Silicia (te restait des branches à up sérieux avec le tonton ?) Dorbringer ( couettecouette ), Samoth, Zalon, Oshimaru, Sobika, Feidreya (et une tête de singe !!! hic), Bratakk, Oleronvaul, Matsu (toujours avant moi pour les larves), Miena ( petite mais qu’est ce qu’elle cause :p )Yunaa, Sybille, Kywee, Tillyt,
Et les autres Ash ( Popman devant l’étable),Elesias, Berku ( tu vas le laisser ce multispot !!!! ), Zenchiddah, Mogwai, Oscar, Elowin, Papi Fei ( obsédé !!!), Elowin, Ardua, Tauros, Shot, Markan(jio), Melinda, Selendra, Manysama(bien), Astride, Petitloup,Zeynah (/sensuel) , Maximus, Deed,Bruno, Arudy, Shenshantag ( merci pour tes coups de pouce avec Oscar et ta douce pour mes textes rp ), Misugi, Dorcile, Lilithe ( vive maiden ; ) ) Amie ( Big bisous!!!), Aphraelle, Tregian ( /sensuel), Jenbat, Paaf, Stur( mon champion de dessin ;) , Merci aussi à Atysfleur, Wong, Kress, Djuxomis, Pangtong,

Merci à tous les vilains fyros et kamistes que j’ai connus, que de rigolade et coups de sangs :
- Holkan ( 3-0 tu m’as toujours pas eu )Bloudi ( Tu nous auras faire courir avec Mumu saleté )
Les vilains Légionnaires ( et le groupe qui m'a chopé à l'irl par derrière comme d'hab :p : pour le super moment à l’irl)et leurs foutus kamis pompes: Ufo, Sadalsuud, Desdre, Lurtz, Kotaro, Meedrish, Koos, Nikkie, Xaneos (sérieux une fille? m'en remettrait pas.. :p ), Nynaeva, Ukualai, Chrisis, Val, ( et son foutus lg), Joye (et sa foutus hache), Jbaax, Ocean, Antropia, Brutal, Saddubaba, Zacha, Ravenak, Mvg, Marchemort, Tilc et Omaok, Keewi, Valgar, Stratovarius, Origami, Ciel, Kalbatcha Norcain, Evanok, Aladiah, Telos, Evanok, Horion ( Squatteuse de klients et esclave modèle), Punisheros, Laoshan, Achilleos et Samm, Valentina, Angarato( merci pour tout ces pvps terribles avec ta guilde dans les primes), Golika, Drania, Etincelle et Senaya ( faut qu’on se revoit !!!!!),

Désolé j'en oublie plein plein plein, mais merci à tous pour ces heures passées ensembles et j'espère à bientôt de nouveau sur l'écorce.
Et continuer à vous entrainer les vilains !!!!!!!!!!!!!
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
darkcat3

Post by darkcat3 »

-Hésite entre l'emphase ou la sobriété- (fera dans la sobriété)

Au revoir....

Et grand merci aux Fallens pour ces dernières heures... Et aussi à mon éternel ami "Zhywax"... Et aussi à celui gràce à qui j'ai persisté sur ce Mmo que je n'ai plus laché (il se reconnaitra).. Et pour finir, (heureusement que je voulais faire dans la simplicité !) à tout les humains qui sont devenus homins pour égayer ces heures passées...

-va verser une larme.. Se sauve-

ashitaka

Post by ashitaka »

Bisous à tous ceux avec qui j'ai partagé des émotions, coups de cœur, coups de sang, rires...
Je vais pas faire de liste, ceux qui savent qui je suis se reconnaîtront. Malgré les pétages de plomb, que ce soit les joueurs, les CSR ou les devs, dans mon infinie bonté je vous pardonne tous.
Spéciale Kassdédi à Joe la Banane (RIP dans la poubelle).

Bon jeu et à bientôt sur <uinotexists: :p lanetname001> !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
psychee

Post by psychee »

Après tant d'aux revoir, je serai de toute façon bien humble...

S'il n'y a qu'une chose à retenir de cette aventure, c'est vous. Tous. CSR, bénévoles, joueurs, professionnels derrière, et tout ceux à qui je pense n'ont pas besoin que je les nomme pour se reconnaître. L'aventure prend fin... mais que dire?... je suis toujours auprès de Xavier, et nous nous battons pour laisser une chance àce jeu, non de poursuivre sa vie, et les votres dans ce monde onirique, mais de revivre, désormais.

Mon seul souhait est qu'un jour vous y retrouviez ce qui vous a enchanté... car c'est vous tous qui avez fait de cet univers ce qui brille pour moi et reste désormais comme une petite perle auquelle je nourris encore et toujours mon imaginaire d'illustratrice et de créatrice de mondes.

Puisse un jour le monde du jeu, au delà de tout ce qui pouvait être dit sur Ryzom, réaliser que fut tentée, et envers et contre tout, réussie, une expérience unique: celle de ne pas faire un jeu, mais un monde.

Et vous l'avez fait vivre.

Merci.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
laboun

Post by laboun »

Voilà c'est la fin (enfin je crois)...

Ryzom va beaucoup me manquer, surtout ça communauté, 3ans d'écorce ça ne s'oublie pas en 3secondes et j'en profite pour saluer tout le monde et particulièrement mon petit Wyzack, la belle ville d'Yrkanis, les Yubos les kamis et les karavans et tout et tout ingame...
3ans de bon moments qui viennent de défiler à une vitesse folle dans ma tête, j'en garde les bons et les mauvais souvenirs mais entres nous y'a plus de bons que de mauvais :) sur ce... je ne sais pas si c'est un adieu mais à plus.
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

Post Reply

Return to “Général”