A mon tour main'nant
Que dire de plus sinon merci à tout ceux que j'ai rencontré sur Ryzom et qui m'ont fait vivre de franches rigolades ou de belles engueulades
Merci au Temple des Masques sans qui Ciel ne serait pas ce qu'elle est devenue, merci Wujinqiu ( Sensei adoré ), Etchizka dit poupoule, Baihu, Kubilaii, Ylo, Ashenti, mon cher Kytaro qui m'a apporté une précieuse aide et beaucoup de réconfort (attation à mes Gubs komem ) Zanathar, Lunis, Choosen, Kvatch et j'en oublie certainement
Merci aux Seigneurs de l'Aube de m'avoir si bien acceuillie chez vous, ce fut court mais tellement plaisant ( faut rofaire un screen de groupe ça va pas là ) ( 'tain jlag trop vous etes ou j'vous vois pas >< )
Merci à ceux qui m'ont bien pris la tete mais sans qui le jeu aurait été moins drole, Schetana ( balance un pack de catas 100 ), Ossana ( Si jte dis que jt'ai pas ticket ), Climi ( parle meilleur à mes Templiers! ), Les Rodeurs d'Atys ( merci *comprendra qui pourra*
Merci à ce vieux pervers d'Evanok qui m'a beaucoup aidée et sur lequel j'ai toujours pu compter
Merci à Ryzom de m'avoir fait connaitre Syrka qui partage désormais ma vie IRL pour mon plus grand plaisir
Merci aussi à Horion qui a contribuée à remplir mon appart d'armures ( Woha ! c'pour une armure moyenne ! c'possible ? )
Merci à Yzatis pour sa patience ( j'ai des goo spéciaux et alors ? )
Merci à Yumeroh qui a voulu rename ma Ciel d'amour ( ahahah raté )
Merci également à tout ceux que j'ai oublié de citer
Et enfin merci à ma Zeynah d'amour, tite soeur chirie que j'aime pour nos duotages et nos rigolades sur TS ainsi que pour tout ces beaux moments passés en la compagnie de cette fyrette et de son flood que j'adore ))) ( Cukoo up ma Zey ! ah nan duotage de Wiskas cay mieux ! )
/amour Syrka.
/amour Zeynah.
/amour Atys.
Ciel / Kayli / Uraha / Kimelyion
Une pensée pour ...
Re: Une pensée pour ...
Ciel Xie-Liang,
Les Seigneurs De L'Aube,
Protectrice des Gubanis et...
Floodeuse... parfois...
Les Seigneurs De L'Aube,
Protectrice des Gubanis et...
Floodeuse... parfois...
Bon...me suis dit que je pouvais pas partir sans avoir floodé un peu le fofo off...
Voilà, j'ai connu Ryzom grace à ma mère ... un grand merci à elle, je regrette vraiment pas de l'avoir écouté ^^...
J'ai passé deux ans super, avec des gens geniaux...(enfin d'autres moins mais faut pas l'dire)
Me souviendrais toujours des fous rire que j'ai eu, mes moments tristes aussi, les disputes, le flood ^^, les reboots à 7 heures du mat' ( mici Hebene ^^ )
Merci aux anciens questeurs, qui m'ont accueillie dans leur guilde dès mon arrivée sur le continent... Tsurani surtout, sale caractère, mais super adorable, quand il veut ^^. Sensei, un chef en or, Punishiri, mon crafteur de bijoux préféré (quand j'ai explosé sa parrure pvp en pexant xD *siflotte*), Izumi, ma healeuse préférée (bisous tout plein ^^), Telos, mon zorai Albinos préféré ,
Merci aussi aux GIK pour leur accueil même si ça a pas duré longtemps... Petite guilde, mais tellement adorable
Merci aux cercleux aussi avec Zamka,Tya, Ysuma, Muten, Lilithe, et j'en passe...Cette guilde où on est tous aussi fous que les autres...
Et enfin les SdA, les meilleurs, Un merci particulier à eux, une guilde formidable...avec des gens tarés, mais j'les adore pour ça aussi
Ca va me manquer tout ça, les nuits, les journées no-life, mon étable d'Yrk , Ma haine contre certains joueurs (ils se reconnaitront ^^') Mon Mala aussi va me manquer
Merci aux CSR pour ce qu'ils ont fait pour nous...
Bref, merci à tous, et j'espère, à bientôt sur Atys -o-
Zeynah / Kaily
Voilà, j'ai connu Ryzom grace à ma mère ... un grand merci à elle, je regrette vraiment pas de l'avoir écouté ^^...
J'ai passé deux ans super, avec des gens geniaux...(enfin d'autres moins mais faut pas l'dire)
Me souviendrais toujours des fous rire que j'ai eu, mes moments tristes aussi, les disputes, le flood ^^, les reboots à 7 heures du mat' ( mici Hebene ^^ )
Merci aux anciens questeurs, qui m'ont accueillie dans leur guilde dès mon arrivée sur le continent... Tsurani surtout, sale caractère, mais super adorable, quand il veut ^^. Sensei, un chef en or, Punishiri, mon crafteur de bijoux préféré (quand j'ai explosé sa parrure pvp en pexant xD *siflotte*), Izumi, ma healeuse préférée (bisous tout plein ^^), Telos, mon zorai Albinos préféré ,
Merci aussi aux GIK pour leur accueil même si ça a pas duré longtemps... Petite guilde, mais tellement adorable
Merci aux cercleux aussi avec Zamka,Tya, Ysuma, Muten, Lilithe, et j'en passe...Cette guilde où on est tous aussi fous que les autres...
Et enfin les SdA, les meilleurs, Un merci particulier à eux, une guilde formidable...avec des gens tarés, mais j'les adore pour ça aussi
Ca va me manquer tout ça, les nuits, les journées no-life, mon étable d'Yrk , Ma haine contre certains joueurs (ils se reconnaitront ^^') Mon Mala aussi va me manquer
Merci aux CSR pour ce qu'ils ont fait pour nous...
Bref, merci à tous, et j'espère, à bientôt sur Atys -o-
Zeynah / Kaily
Je suis pas pour ce genre de Message...
Je tient a remercier l'equipe entiere de CSR pour tout les moments magique qu'il nous sont fais passé sur Atys.
J'ai rencontré une communauté formidable sur Atys, de passioné qui est prés a s'engueule pour un oui ou un non. Mes qui reste soudé quoi qu'il arrive. Merci a vous tous pour tout ses bon moment sur Atys.
Une pensée particuliere pour ma Puce Cholle. Elle ma fais vivre de grand moment sur Atys, on n'a toujours jouer de mal chance pour notre mariage. L'avenir est devant nous est d'autre Horizon faut y croire.
*Bise a tout les Homins est Homines D'atys... Embrasse Cholle une derniere fois avant de s'endormire dans ses bras*
Je tient a remercier l'equipe entiere de CSR pour tout les moments magique qu'il nous sont fais passé sur Atys.
J'ai rencontré une communauté formidable sur Atys, de passioné qui est prés a s'engueule pour un oui ou un non. Mes qui reste soudé quoi qu'il arrive. Merci a vous tous pour tout ses bon moment sur Atys.
Une pensée particuliere pour ma Puce Cholle. Elle ma fais vivre de grand moment sur Atys, on n'a toujours jouer de mal chance pour notre mariage. L'avenir est devant nous est d'autre Horizon faut y croire.
*Bise a tout les Homins est Homines D'atys... Embrasse Cholle une derniere fois avant de s'endormire dans ses bras*
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Je vous apporte le témoignage de mon passage sur cette écorce qui comme le prouve ces posts ne sont que plaisir d'avoir été ensemble et douleur de la fin de RYZOM.
Je ne vais pas vous dire des banalités du genre: je remercie une tel ou un tel.
Non !je vais dire que vous avez été tous "FORMIDABLE".
Mon seul désir est de vous retrouver dans les forets ,le desert ,la jungle ou les lacs de ce merveilleux endroit qu'est RYZOM.
Je vous dit a tous:"AU REVOIR"
Je ne vais pas vous dire des banalités du genre: je remercie une tel ou un tel.
Non !je vais dire que vous avez été tous "FORMIDABLE".
Mon seul désir est de vous retrouver dans les forets ,le desert ,la jungle ou les lacs de ce merveilleux endroit qu'est RYZOM.
Je vous dit a tous:"AU REVOIR"
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Merci merci merci merci à tous *bisoute* même aux vilains ! *fuit*
Et un clin d'oeil spécial aux CSR qui nous ont permis de vivre cette aventure au mieux ainsi qu'à Gemma, Aladiah, Ravenak, Valentina, Mazer, Taiga, Ashu, Xeenounet, Gama et surtout aux "Rodeurs d'Atys" qui resteront la meilleure guilde à mes yeux
*bisoute* Tchou et Chipie qui se reconnaitront ^^
A de suite mon Neid <3
Bonne continuation à tous
Lili
Et un clin d'oeil spécial aux CSR qui nous ont permis de vivre cette aventure au mieux ainsi qu'à Gemma, Aladiah, Ravenak, Valentina, Mazer, Taiga, Ashu, Xeenounet, Gama et surtout aux "Rodeurs d'Atys" qui resteront la meilleure guilde à mes yeux
*bisoute* Tchou et Chipie qui se reconnaitront ^^
A de suite mon Neid <3
Bonne continuation à tous
Lili
Une grande tristesse m'emplit en pensant à tout ces bons moments passés et qui peut-être ne pourront plus avoir lieux sur l'écorce...
Tombé amoureux de ryzom (des zoraïs, du tir et du craft lg ) dès le week-end d'open beta, intégré plus tard pour un bon mois de fbt... C'est avec tristesse déjà que je rongeais mon frein avant d'avoir les moyens de revenir...
Juin 2006, mon porte-feuille est enfin garnis, et pourtant il se défeuille pour me permettre de fouler l'écorce.
Quelle joie alors de retrouver cet univers incomparable, riche de milles bonnes idées, devant lequel on peut passer des journées juste à regarder les bêtes sauvages.
Quelle joie de retrouver sa communauté, toujours aimable, amicale même.
Quel bonheur d'avoir intégré la confrérie du grand dragon chez qui j'ai pus étancher ma soif de connaissance sur l'univers ryzomien, participer à nombre d'événements concocté en interne ou par nos superbes csr.
Avec le vidage des serveurs, et finalement leur cloture, c'est tout ces bonheurs qui s'envolent, et vu la tournure actuelle du marché mmorpg, j'ai bien peur de ne plus pouvoir les revivre.
Un immense merci à tout les csr, que j'ai cotoyés ou pas. Un merci tout aussi grand aux créateurs de cet univers, en espérant qu'ils trouvent le courage et les moyens de nous refaire un tel bijoux.
Merci à toute la communauté sans laquelle ryzom n'aurait pas été le même. Merci particulièrement aux guildes des "maisons de la libre écorce" et de la "coalition impériale", aux trytonnistes, aux fidèles ennemis de la confrérie (particulièrement les alkians), et évidemment à tout les membres de la confrérie du grand dragon (que serais-je devenu sans le savoir de xiomy et skarn, la gentillesse (et les tenues) d'horion, l'amour de gaaldou, les blagues de boubou, les cookies de flopi, la "sagesse" d'erebe, les délire de ririne, les apparitions d'eli, les "maraaaiiiiiiines" d'amalye, les gros boum de tsurukia, les grognements d'elrest et kyky, le toubophile krayos, et je suis sûr que j'en oublie trop...).
Tombé amoureux de ryzom (des zoraïs, du tir et du craft lg ) dès le week-end d'open beta, intégré plus tard pour un bon mois de fbt... C'est avec tristesse déjà que je rongeais mon frein avant d'avoir les moyens de revenir...
Juin 2006, mon porte-feuille est enfin garnis, et pourtant il se défeuille pour me permettre de fouler l'écorce.
Quelle joie alors de retrouver cet univers incomparable, riche de milles bonnes idées, devant lequel on peut passer des journées juste à regarder les bêtes sauvages.
Quelle joie de retrouver sa communauté, toujours aimable, amicale même.
Quel bonheur d'avoir intégré la confrérie du grand dragon chez qui j'ai pus étancher ma soif de connaissance sur l'univers ryzomien, participer à nombre d'événements concocté en interne ou par nos superbes csr.
Avec le vidage des serveurs, et finalement leur cloture, c'est tout ces bonheurs qui s'envolent, et vu la tournure actuelle du marché mmorpg, j'ai bien peur de ne plus pouvoir les revivre.
Un immense merci à tout les csr, que j'ai cotoyés ou pas. Un merci tout aussi grand aux créateurs de cet univers, en espérant qu'ils trouvent le courage et les moyens de nous refaire un tel bijoux.
Merci à toute la communauté sans laquelle ryzom n'aurait pas été le même. Merci particulièrement aux guildes des "maisons de la libre écorce" et de la "coalition impériale", aux trytonnistes, aux fidèles ennemis de la confrérie (particulièrement les alkians), et évidemment à tout les membres de la confrérie du grand dragon (que serais-je devenu sans le savoir de xiomy et skarn, la gentillesse (et les tenues) d'horion, l'amour de gaaldou, les blagues de boubou, les cookies de flopi, la "sagesse" d'erebe, les délire de ririne, les apparitions d'eli, les "maraaaiiiiiiines" d'amalye, les gros boum de tsurukia, les grognements d'elrest et kyky, le toubophile krayos, et je suis sûr que j'en oublie trop...).
*Bisoute Lili*
Bonne route à tous et à bientôt sur cette bonne vieille écorce j'espère.
Merci à toutes les personnes que j'ai croisé IG pour ces 3 années de jeu et bien sûr un merci plus particulier aux Rôdeurs
Bonne route à tous et à bientôt sur cette bonne vieille écorce j'espère.
Merci à toutes les personnes que j'ai croisé IG pour ces 3 années de jeu et bien sûr un merci plus particulier aux Rôdeurs
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
petite chansonnette avant de partir
salut à toi
Salut à toi le kincher !
Salut à toi le CSR !
Salut à toi le tryker !
Salut à toi le Lumper !
Salut à toi les profondeurs !
Salut à toi le Seigneurs !
Salut à toi le Macros !
Salut à toi le Cholorogoos !
Salut à toi le ploderos !
Salut à toi la Canopée !
Salut à toi le kipée !
Salut à toi lépée boostée!
Salut à toi le Kirosta !
Salut à toi la jena !
Salut à toi le Motega !
Salut à toi le rolliste !
Salut à toi le kamiste !
Salut à toi le pigiste !
Salut à toi la lumiere !
Salut à toi la kitinière !
Salut à toi larmuriere !
Salut ! Salut ! Salut ! Salut ! Salut !
Salut à toi le Zoraï !
Salut à toi le Gibbaï !
Salut à toi le Wombaï !
Salut à toi le kipesta !
Salut à toi le Cratcha !
Salut à toi la Licena !
Salut à toi le tryker !
Salut à toi le flooder !
Salut à toi la becker!
Salut à toi lElandsyl !
Salut à toi le mixtesi !
Salut à toi le Capryni !
Salut à toi le Cutler !
Salut à toi le ptit joueur !
Salut à toi le vieux testeur !
Salut à toi légiros !
Salut à toi le fyros !
Salut à toi le typos !
Salut à toi le Kitin !
Salut à toi la suprëme Irin !
Salut à toi le Kizokin !
(à continuer si ça vous prend)
salut à toi
Salut à toi le kincher !
Salut à toi le CSR !
Salut à toi le tryker !
Salut à toi le Lumper !
Salut à toi les profondeurs !
Salut à toi le Seigneurs !
Salut à toi le Macros !
Salut à toi le Cholorogoos !
Salut à toi le ploderos !
Salut à toi la Canopée !
Salut à toi le kipée !
Salut à toi lépée boostée!
Salut à toi le Kirosta !
Salut à toi la jena !
Salut à toi le Motega !
Salut à toi le rolliste !
Salut à toi le kamiste !
Salut à toi le pigiste !
Salut à toi la lumiere !
Salut à toi la kitinière !
Salut à toi larmuriere !
Salut à toi le Zoraï !
Salut à toi le Gibbaï !
Salut à toi le Wombaï !
Salut à toi le kipesta !
Salut à toi le Cratcha !
Salut à toi la Licena !
Salut à toi le tryker !
Salut à toi le flooder !
Salut à toi la becker!
Salut à toi lElandsyl !
Salut à toi le mixtesi !
Salut à toi le Capryni !
Salut à toi le Cutler !
Salut à toi le ptit joueur !
Salut à toi le vieux testeur !
Salut à toi légiros !
Salut à toi le fyros !
Salut à toi le typos !
Salut à toi le Kitin !
Salut à toi la suprëme Irin !
Salut à toi le Kizokin !
(à continuer si ça vous prend)
Licena, Lumière d'Atys
Bonjour
Je ne sois pas doué pour les séparation donc se sera bref
Merci a tout ce qui ont permis à la belle Atys de naitre et survivre aussi longtemps.
Merci également à tous mes amis, à ma guilde (surtout cholle, ayamiee, divarvel et kerfellec)
Et vive le clan doli
J'espère retrouver un univers semblable quelque part dans la galaxie
Bon courage a tous et longue vie
Je ne sois pas doué pour les séparation donc se sera bref
Merci a tout ce qui ont permis à la belle Atys de naitre et survivre aussi longtemps.
Merci également à tous mes amis, à ma guilde (surtout cholle, ayamiee, divarvel et kerfellec)
Et vive le clan doli
J'espère retrouver un univers semblable quelque part dans la galaxie
Bon courage a tous et longue vie
bien le bonsoir
"petite chansonnette avant de partir ..." et que vive le Ryzom libre
merci à vous
Zyhwax
"petite chansonnette avant de partir ..." et que vive le Ryzom libre
merci à vous
Zyhwax
Zyhwax, un homin
-------------------------------------------------
« La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable. »
Isaac Asimov « Destination Cerveau »
« La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable. »
Isaac Asimov « Destination Cerveau »