Une pensée pour ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
macrosx

Re: Une pensée pour ...

Post by macrosx »

bon je viens aussi alors

une petite pensee pour tous ceux qui on creer le jeux nevrax et co malgre ceux qu'on a pu leur reprocher ben on a pas trouver mieux ailleur :p

une pensee pour tous les csr qui se sont devoue pour notre plaisir

un petite pensee pour tous ceux qui ont fait vivre ryzom

une petite pensee pour tous ceux que j'ai pu croise au hasard de mes voyages

une petite pensee pour tous ceux qui ont ete stupefait par ma beaute 'yen a bcp yavait trop de jaloux sur l'ecorce hein silverphenix!!)

une petite pensee a ma guilde les Seigneur de l'Aube je dirais pas de nom yen a trop et puis ils savent que meme s'ils sont pas matis je les aiment bien qd meme

et enfin une grosse pensee pour la guilde de mon coeur les lumieres d'atys et le lumieres encore presente Elandsyl Licena manysama et Trixie

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
req04

Post by req04 »

Ptite boule au ventre et beaucoup de nostalgie devant une telle fin.
Il restera heureusement tous les bons souvenirs de ces trois années passées sur Atys. Cette communauté si vivante, les longues discussions par tell pendant les séances de forage, les expéditions mille fois menées dont on ne se lassaient pas, et tout ce qui rendait Ryzom magique me manqueront vraiment :cry:
Merci aux Joueurs, Csr et Devs.
tkicek

Post by tkicek »

pour vous tous !!

mes CSR (vi, les miens, pourquoi ?) !!

et pi, à vous tous, ceux que j'ai aimé violemment (sur les op) que j'ai haïs (pour le fun) que j'ai blasté (j'ai pas fais exprès le coup est parti tout seul) que j'ai mordu (euh que les homines et quelques homins veinards) que j'ai jalousé (même pas vrai !) .

merci à ryry qui m'a fait connaitre le airpet, le hachairpet, le respect, la patience, la communication, les lags, les pleurs, les nuits en nolife, les journées aussi pareilles.

merci à tous ceux que j'ai croisé (tous j'ai dis !! cherche pas) car de par les contacts on ne grandit que par l'expérience (la pensée of the jour)

merci aux guildes qui m'ont supporté comme cheftaine (les Dragons Noirs, les Gardien(ne)s du souvenir, et bien sur le Clan Doli) durant ces longues zannées (sept 2004 déjà arf)

merci aux belles homines qui m'ont permis de squatter Atys (je dirais pas les noms pas faire de jalouses, et pis si tiens !! alors y'a .. euh non pas de cyber l'a marqué Choule !) merci aux homins qui m'ont supporté aussi hein

j'aurais que des bons souvenirs à vous avoir cotoyés tous, mais j'aurai qu'un seul regret (*)

beuh voili voilou je crois avoir rien oublié m'semble ...
euh

ah si (*) merci à ma chéwie Ayamiee qui m'a tant apporté en ces longues années à crafter pour ma dote qu'elle aura même pas vue :( on fera ZE mariage ailleurs si il le faut

ben c'est tout pour le moment
/guildmotd à vous revoir tous ici ou ailleurs !!

/guildinvitation osquallounet

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
t1tus

Post by t1tus »

J'ai jamais été doué pour les discours, mais j'apporte ma pierre à l'édifice.
Merci à tous (même les Kara et les Kitins ^^) pour ces merveilleux moments sur l'écorce, j'espère de tout coeur qu'Atys trouveras un repreneur (rapidement si possible :p )

A bientôt,
Divarvel (Aniro)/Belegez (Arispotle)
savannah

Post by savannah »

Hum hum *s'éclaircit la gorge*

Vais surement pas être très originale mais pfff, ryry :s
Même si je n'y venais plus souvent, n'y trouvant plus la motivation depuis les Grands ralentissements, je n'ai pu me résoudre à delete le répertoire Ryzom, delete Yzatis.....
Pas pu tuer ma titisse :o
Par habitude je lançais Ryzom quand même.

Et donc Merci a toute l'équipe CSR pour tout ce qu'elle a accompli, pour faire de ryzom et de la communauté ce qu'elle était.

Merci à ceux qui m'ont fait rire, j'en riais encore la nuit, a m'en réveiller tant je riais de bon coeur (et réveiller Zeynah par la même occasion).

Merci aussi à ceux qui m'ont fait pleurer, ben oui, sans quoi je serai pas restée aussi longtemps :p fallait je les fasse chier encore ;)

Merci aux anciens Questeurs, pour la bonne humeur, l'énergie, et la jovialité sur notre chan guilde.

Merci tout particulier aux Sda de m'avoir si bien accueuillie et de m'avoir fait découvrir Licena sous un autre angle lol :P (et plus avec une farandole de kitins aux fesses dans les primes XD)

Merci a Shamari d'avoir toujours été la pour moi ;)

Merci a Punisheros pour ces longues heures de forage, pour lui, pour moi, une pioche par jour, on s'est ruinés avec l'achat des pioches :P

Merci a Meteer pour ses longues conversations, toujours anodines et si différentes des autres, qui me faisaient un bien fou, kiss Meteer, foreuse folle ;) . Merci aussi pour son jeu " the craft by Meteer", qui mettait bien de l'ambiance et la musique qui va avec "la la la la la la " XD.

Merci aux Graines de Kami pour ses moments de RP, trop souvent absents a mon goût, aussi fous et puérils fussent-ils, ce fut un plaisir.

Merci a Maximus pour ses jeux de mots pourris, qui laissaient souvent un long moment de réflexion en cc guilde (ben vi le temps de le décoder :P )

Merci a Calli pour ses jeux de mots pourraves (que j'ai tj pas compris pour certains, mais qui ont eu le mérite de bien nous faire rire ^^), merci pour sa tête en l'air lol complètement dans le cake le mec :D

Merci a Mayronn pour ses longs longs très longs tells, ses longues discutions (merci même pour le tell ou je me suis endormie et a mon réveil il écrivait toujours XD, bisous May :D ). Merci aussi de m'avoir fait découvrir le cri de l'izam en danger : "pipipipiouuu pipipipiouuuuuuu ....

Et pour faire un long poste, chiant à lire pour tous, vais en citer quelques uns, qui ont marqué mes péripéties sur cette jolie planète...

Izao, Sephoria, Brutal, Silverarrow, Rahane - Novasilia - Neidjin - Sarawen^^, Shamari, Izumi, Punisheros (puniiiiiii) Cephire, Razyel, Tsurani, Tinigliah, Elhora, tous les sda sans exceptions, Evanok (le blond :p ), Lohah, Kiwalie, Sammaelle, Djiper, Lemra, Radamanthe, Telos, Zamenis, Issachan^^, Sayia, Subseven - Yshangsu, Ravenak, Keewi, Syloenn, Manuela, Yankin, Beathnic, Murdere, Malakai (je t'aime Mala :D ) Pan et son précieux bâton, Ussaxel, Ciel, Tatinette-Glaxychène (cochonne va :p ), Lilithe et sa poésie XD, Griffemort et son ombre Tylsia :p , Mohera, Gnaffine, Goriky, Mayronn, Yumeroh, Jody, Solal, Nyata, Staryam, Fanfay, MVG, Lomea, Nihi, ma tite Aleïa, Ankhsounamoun (sous la table aussi :p ) Orpheus ce grand malade ^^, Mutenroshi, Ysuma, Labra , Req, Freddoho, Angarato, Zatoichie, Faemislen, Syrialis, Golika, Imotep, Meteer, Misugi, Valeana, Blueal, Seltica, Samm, Achilleos, Moryhen (kiss), Akir, Atalentes (qui a jamais vu ses pieds :P ), Kenzaa, Valgar, Bakus, et tous les Talodis /respect...et tout ceux que j'oublie certainement, avec qui j'ai partagé ne serait ce que quelques minutes. Tite pensée pour Shulin...kiss particulier à Altamira ;)

Et pour terminer merci aussi aux Kitins d'avoir mangé Ulukyn, DJuxomix, Ewene, Ossana, Yumy, Schetana, Tiroris, (bon lui l'est pitit l'a été vite avalé toussa toussa), ils l'avaient bien mérité !!!

Merci Atys de m'avoir fait vivre ça, je pense ne retrouver tout ça nulle part, tant d'émotions, bonnes ou mauvaises, ce graphisme...
Tout ça était si reel :s

Et pour terminer *essoufflée* Merci Atys, pour l'IRL que j'ai aujourd'hui <3 *dresse un ptit tryker* (plus facile à séquestrer , c plus compact :D )

/em s'incline respectueusement
Last edited by savannah on Mon Feb 18, 2008 3:10 pm, edited 1 time in total.
zergus

Post by zergus »

Je l'espère comme beaucoup. . .à bientôt pour de nouvelle aventure,pour nos nuits blanches passé tous ensembles et pour tout les bons moment qu'on nous avons vécu ensemble (style Kara sur les cadavres des kamistes :p Na j't'aquine)
Voila bonne continuation à vous. . .et je l'espère à bientôt,en espérant que nous communauté de ryzom,n'allons pas tous nous perdre de vue. . .

Que du bonheur se ryzom!! Une chose à dire!! Notre 2eme vie pour beaucoup de monde,viens de se dissoudre,surement un moment.

Loki Duo-Fuong
Membres des SDA
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
arbraz

Post by arbraz »

Nostalgies bien sûr ; une nuit blanche pour traverser du pays tryker chez les Fyros quand j'étais jeune b... euh, tryker .... mes enfants se réveillant quand j'allais me coucher ; nostalgie de mes virées avec les Arkelens.

Des myriades de souvenirs sur l'écorce.

Nostalgies quoi !

Et puis, je peux l'avouer maintenant, j'étais amoureux de Lilith, mais je ne lui ai jamais dit.

Allez, tchuss ..
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Rholalala que dire, après la lecture du thread on se met à pleurer comme un yubo. . . .

J'ai découvert ce magnifique univers en mars 2004 lors d'une présentation vidéo de Nevrax et du projet Ryzom. Un mois après avec l'open béta, un magnifique moment de test et de découverte sur cet univers incroyable.
J'étais sans mot face aux paysages que Ryzom pouvait nous donner, cette faune et flore complètement unique.
J'étais sous le charme aux premières heures de jeu. MVG, mon ptit Fyros casqué (oui oui déja à cette époque :p ) qui courrait partour pour tout découvrir. Je me souviendrais toujours de ma première rencontre avec les milkyway :p les ocyx volants bleu. C'était énorme.
La béta était un très bon moment, puis il y a eu le report. Première déception de The Saga Of Ryzom, mais il faut avouer que ce report de sortie fut important pour Ryry.

Lors de sa sortie à la release, quel bonheur de pouvoir rejouer sur Atys. Un plaisir, une sensation nouvelle d'occuper son temps irl.
Puis petit à petit, on fait des rencontres, des liens d'amitiés. Ryzom est vraiment bien plus qu'un simple mmo.
Et Rien que pour cela, je ne pourrais jamais assez dire merci aux créateurs, aux penseurs de Ryzom. Merci mille fois pour ce magnifique univers. Autant le jeu que l'univers sont extraordinaire.
Et aujourd'hui, je me demande comment les autres personnes arrivent à vivres sans Ryzom ?

Mais Ryzom possède aussi ses qualités comme la communauté d'Aniro que je remercie pour tous ces bons moments.
Merci aux joueurs qui étaient présents sur Atys, merci aux joueurs qui ont fait vivre Ryzom.
Merci aussi aux CSR pour le support continu sur Atys. Ils nous ont sauvés de pas mal de chose sur les cc ^^
Puis un grand merci à l'équipe d'Animation qui nous a fait passer de superbe soirée d'event. Une des choses que j'ai le plus aimé sur Atys.
Ces invasions spectaculaires de Kitins à perde de vu, ces centaines de maraudeurs réuni dans le sud de Thesos. Ces soirées Rp et d'enquête comme le bal de Pyr.
Et la mort du Gouverneur Still Wyler avec ces 3soirées de recherche.
J'ai tellement aimé que je me suis mis à écrire vos exploits après les events. Ces centaines de photos après chaque events, le choix n'était pas facile du tout.
Merci aux lecteurs des Reportages MVG, c'est grâce à vous et vos encouragement si j'ai continué à faire ces récits après chaque event (où j'étais présent :p ).

Je ne comprends pas pourquoi cette tristesse, quand j'en parle autour de moi, ils me regardent comme si j'étais un yubo traversant la source interdite.
Un jeu qui provoque un malaise aussi fort, on dirait qu'on me retire un membre. Un morceau de ma vie.
Mais Ryzom c'est vraiment bien plus, combien d'entre vous disent yubo en parlant de chien ? Ou monture en regardant une moto. Ou encore dire je ne fais que mon travail après avoir aidé quelqu'un à porter une boîte ? Ou encore fait attention tu va dp quand on parle de chose risqué ?
Rhalalala toutes ces choses qui font qu'on est complètement accro à cette univers. ^^

Mais je dois avouer que c'est triste de me dire que MVG ne va peut être plus remarcher sur Atys. D'ailleurs j'espère que les feux d'artifices donnés à la roue sont assurés contre la chaleur, vu que j'ai déco dans le désert avec le sac rempli. . . .sa va être beau à la reco :s

En parlant de désert, je voudrais dire un grand merci à mes Feu d'Atys. Ma guilde de Voyageurs prêt à vous faire voyager gratuitement sur Atys. Merci à vous mes Feu pour ces moments IG ^^ ces évents et délires sur le cc Guilde. Je me souviendrais toujours d'une question faite par un nouveau feu pour savoir si le cc guilde était toujours aussi hrp. Merci beaucoup mes Feu d'Atys.

Merci aussi à toutes les personnes que j'ai croisées, avec qui j'ai pu échanger quelques mots, avec qui j'ai pu vivre sur Atys, avec qui j'ai eu de bon moment. Merci les joueurs des factions pour ces combats gigantesques, même si parfois l'humeur tombait, il y a eu des combats superbe sur Atys.
Merci les Homins et Homines de ma FL de m'avoir supporté pendant ces 3ans.

J'ai écris le message un peu en vrac, j'avais envi de partager ces quelques mots avec vous pour cet arrêt des serveurs.

Merci encore une fois les créateurs de Ryzom, merci les CSR et l'Equipe d'Anim de SoR et merci la Communauté d'Aniro.
The Saga Of Ryzom restera à une place précieuse dans mon coeur.

Comme tout le monde, j'espère que Ryzom.org ou toute autre boîte sérieuse, puisse offrir à Ryzom ce qu'il mérite. Un développement correct et une longue vie.

Vive The Saga Of Ryzom ,)

Bonne journée et Bon courage à tous ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
tristan7

Post by tristan7 »

Merci Atys :) et à tous :D
wistiti

Post by wistiti »

je me permet de remonter le poste de Rvor ici pour pas qui se sente seul dans sont coin
shin0 wrote:Coucou Atysien et Atysienne,

C'est par mon compte free trial que je suis obligé de passer pour dire un GRAND MERCI à toute la communauté francophone qui à soutenu ce jeu par ces actions sur Atys (continué à la faire vivre, la faire évoluer), par ces actions IRL (tout ce qui à été entrepris pour le rachat, les solutions et idées, les chroniques, le RING, etc) et surtout par sa maturité à mon sens inégalé dans un mmo.

Je regrette trop tard de n'avoir pas pu être présent durant ces derniers moment, plus moyen de réactiver mon compte et à part les ruines aucun autre accès.

Merci à tous les joueurs que j'ai pu rencontrer et qui m'ont fait découvrir cet univers si unique. J'ai été lâche de partir, surtout que je n'ai rien trouvé de mieux au final :(

Mon /fbt me manque :)

Un coucou aux Libres, aux Dragons, aux Légions, aux Citoyens, et toutes les guildes qui ce rappelle de (moi :p ) la guilde Horizon of Eternity.

Puisse Atys renaitre un jour !!!
Pour ma par ben vais faire comme tous le monde un grand merci pour tout les bon moment passer sur atys
polo
officier sup des veilleurs de nuit
Post Reply

Return to “Général”