Bon voilà , l'aventure touche à sa fin pour l'instant ... un futur ou non à celle-ci , une page se tourne quand même.
Merci à tout les compagnons de route que j'ai pu rencontrer depuis la beta. Jaheira , Lisa qui n'ont fait que la beta et Horion , kervala , blizard ( bliz pour les intimes (, ), Jbaax , Wongfeihung , Bloudi , le Grand Mooohi , Maitea et bien d'autres .
Que de souvenirs accumulés depuis. Heureusement il reste les screenshots pour s'en rappeler certains , mais les meilleurs reste dans nos cœurs.
Salamandres
Une pensée pour ...
Re: Une pensée pour ...
Last edited by Yumeroh on Sun Jul 20, 2008 10:59 am, edited 1 time in total.
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
-Ancienne -
Questeuse D'Atys
Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
ATS member
Yum je t'aime, sala tu pues spess de noob ^^
Héhé, moi je dirais le contraire !setina wrote:Yum je t'aime, sala tu pues spess de noob ^^
Bon en tout cas on en apprend pas mal sur les dessous de Ryry !!!
Je decouvre des doubles persos (Xaneos/Blastercalm, Yum/Sala), des CSR cachés...
Eh beh !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Bon bin voilà...Hum...
Va falloir que j'assure ma réputation de floodeur pénible et originale :s
Comme toujours faut que je sois original...Alors euhhh....
Alors je me lance !
Je vous deteste tous, les dev z'ont fait nawak...Gameforge c'est trop de la balle ! Les CSR bah...C'est que des joueurs qui profitent de leurs pouvoirs pour booster leur persos, ban à tout va et faire les beaux avec leurs bâtons tout pourris....Choule adore le bleu, Yumeroh est super sympa, Seisha et Mayronn sont moches....
L'environnement bah ça ressemble à rien...Même pas un brin d'immersion...J'ai joué a Ryzom que 5 min et ça m'a gavé...
Bon...Je crois que là...j'ai assuré un max
Faut tout prendre à l'envers pour ceux qui n'aurait pas compris
Sauf deux choses xD à vous de savoir laquelle...Un indice...Ca parle de Yumeroh et de ma réputation
(Bon courage à toutes et tous en espérant revoir un up et des pop d'homins à tout va...MERCI ! *envoi des cookies sur la foule*)
Va falloir que j'assure ma réputation de floodeur pénible et originale :s
Comme toujours faut que je sois original...Alors euhhh....
Alors je me lance !
Je vous deteste tous, les dev z'ont fait nawak...Gameforge c'est trop de la balle ! Les CSR bah...C'est que des joueurs qui profitent de leurs pouvoirs pour booster leur persos, ban à tout va et faire les beaux avec leurs bâtons tout pourris....Choule adore le bleu, Yumeroh est super sympa, Seisha et Mayronn sont moches....
L'environnement bah ça ressemble à rien...Même pas un brin d'immersion...J'ai joué a Ryzom que 5 min et ça m'a gavé...
Bon...Je crois que là...j'ai assuré un max
Faut tout prendre à l'envers pour ceux qui n'aurait pas compris
Sauf deux choses xD à vous de savoir laquelle...Un indice...Ca parle de Yumeroh et de ma réputation
(Bon courage à toutes et tous en espérant revoir un up et des pop d'homins à tout va...MERCI ! *envoi des cookies sur la foule*)
Merci à vous tous, GM ou joueur. J ai eu le plaisir de découvrir les MMO avec Ryzom, autant vous dire que la barre est placé très haut...
A ce jour je n'ai pas trouvé de jeu capable de remplacé Ryry dans mon coeur et dans ma tête ... je n'espére qu'une chose, que Ryzom revienne à la vie.
Encore merci à toutes les personnes rencontré sur l'écore et même sur Silan.
Alors à trés bientot
Dinoz membre forcené des Marcheurs d'Atys.
A ce jour je n'ai pas trouvé de jeu capable de remplacé Ryry dans mon coeur et dans ma tête ... je n'espére qu'une chose, que Ryzom revienne à la vie.
Encore merci à toutes les personnes rencontré sur l'écore et même sur Silan.
Alors à trés bientot
Dinoz membre forcené des Marcheurs d'Atys.
*n'aura sans doute jamais la vidéo de Songe / Salamandres* *triste*
*comprend mieux la conversation récente avec Yumeroh*
Pas facile d'être CSR, joueurs de Ryzom... mais le plus dur reste encore d'être privé d'Atys, condamné à ne plus pouvoir pop sur une planète à l'écosystème unique, avec sa communauté (des personnes qu'on aime et d'autres qu'on ne supporte pas) et le tout qui donnait une magnifique évasion mais la réalité (judiciaire et autres) nous a hélas tous rattrapé hier...
Ewene, toujours entière mais sans ses couettes !
*comprend mieux la conversation récente avec Yumeroh*
Pas facile d'être CSR, joueurs de Ryzom... mais le plus dur reste encore d'être privé d'Atys, condamné à ne plus pouvoir pop sur une planète à l'écosystème unique, avec sa communauté (des personnes qu'on aime et d'autres qu'on ne supporte pas) et le tout qui donnait une magnifique évasion mais la réalité (judiciaire et autres) nous a hélas tous rattrapé hier...
Ewene, toujours entière mais sans ses couettes !
Ewene
merci pour tout ces bons moment pour la communauté de Ryzom.
C'était mon premier MMO et j'avoue qu'il restera dans mon cur.
j'ai vraiment découvert des persos super sympa toujours prés à aider.
J'esperre que l'aventure continuera avec "ryzom.org"
Bigma
Cercle des gardiens
Herauts de ma Duk
Gardiennes du souvenir
C'était mon premier MMO et j'avoue qu'il restera dans mon cur.
j'ai vraiment découvert des persos super sympa toujours prés à aider.
J'esperre que l'aventure continuera avec "ryzom.org"
Bigma
Cercle des gardiens
Herauts de ma Duk
Gardiennes du souvenir
Dommage, meme si je grognais après, je l'aimais bien cette planète....
Merci à tous ses acteurs, officiels ou non.
Merci à tous ses acteurs, officiels ou non.
Nepher K'aan.
Bon bah voila c'est pourtant pas mon genre de pleurer devant un forum lol, comme quoi.
Je remercie tout ce monde qui a fait ce que ryzom est, et ce que manysama (manylalimace) est devenu.
Ce jeu me tiens particulierement a coeur, puisque j'ai rencontré ma compagne sur ce jeu (bouh le cyber cay mal!) et qu'il en a resulté une magnifique petite fille de 8 mois.
Vivez votre IRL a fond, je penserez toujours a vous.
si j'ai le droit (au pire ca sera effacé ), je laisse mon msn: manysession@hotmail.com (precisez qui vous etes si vous m'ajoutez).
Bisous a tous mes amis
Je remercie tout ce monde qui a fait ce que ryzom est, et ce que manysama (manylalimace) est devenu.
Ce jeu me tiens particulierement a coeur, puisque j'ai rencontré ma compagne sur ce jeu (bouh le cyber cay mal!) et qu'il en a resulté une magnifique petite fille de 8 mois.
Vivez votre IRL a fond, je penserez toujours a vous.
si j'ai le droit (au pire ca sera effacé ), je laisse mon msn: manysession@hotmail.com (precisez qui vous etes si vous m'ajoutez).
Bisous a tous mes amis
Je n'ai pas eu le temps de connaître énormément le monde Atysien. En effet, je n'ai visité qu'une petite partie du continent (un peu chaque chaque pays, pratiquement pas les primes racines.)
J'ai aimé venir ici. J'espère que l'aventure continuera !
Persos : Tyzkun et Syfidia (mon perso préféré)
J'ai aimé venir ici. J'espère que l'aventure continuera !
Persos : Tyzkun et Syfidia (mon perso préféré)