Ma trykette n'aura jamais un niveau 250, ne pourra plus embêter Valgar comme avant, faire des bisous aux filles (Spécial Kiss pour Phoenixia), enfin ne vivra plus.
/em est très triste.
Une pensée pour ...
Re: Une pensée pour ...
Merci à tous pour ces merveilleux moments et même certains moins bons qui faisaient que les autres valaient encore plus d'être vécus et puis merci aussi pour ceux à venir… (Et oui, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas homine à baisser les bras! )
Un peu de mon esprit ira trouver refuge vers d'autres lieux et intégrer d'autres enveloppes puisque même ce cher feu de camps des Grands Ralentissements ne veut plus de nous mais mon cœur reste fidèle à l'Ecorce et aux miens avant tout.
Je sais que nous essuierons de nouvelles pertes mais je suis prête à relever ce challenge avec la foi qui m'a tjs animée. L'on tourne une page pour en écrire de nouvelles; nous n'en reviendrons que plus forts et plus unis!
A très bientôt Peuple d'Atys, nous nous reverrons,
Mermaidia
(heureuse chef des Eclaireurs d'Atys)
(grande floodeuse et Résistante devant Ma-Duk)
xxx
Un peu de mon esprit ira trouver refuge vers d'autres lieux et intégrer d'autres enveloppes puisque même ce cher feu de camps des Grands Ralentissements ne veut plus de nous mais mon cœur reste fidèle à l'Ecorce et aux miens avant tout.
Je sais que nous essuierons de nouvelles pertes mais je suis prête à relever ce challenge avec la foi qui m'a tjs animée. L'on tourne une page pour en écrire de nouvelles; nous n'en reviendrons que plus forts et plus unis!
A très bientôt Peuple d'Atys, nous nous reverrons,
Mermaidia
(heureuse chef des Eclaireurs d'Atys)
(grande floodeuse et Résistante devant Ma-Duk)
xxx
Comme les plus anciens d'entre vous, j'ai découvert Ryzom au hasard en avril 2004 et j'en suis immédiatement tombé amoureux. Ca m'avait fait mal lorsqu'ils ont dû arrêter l'open beta, mais j'ai eu la chance de rejoindre la Focus beta donc ça allait
Ensuite, j'ai vécu 3 années inoubliables avec toutes les personnes que j'ai pu croiser sur l'écorce, sur le Klients ou les forums. Je remercie donc toutes ces personnes que j'ai côtoyé et avec qui j'ai partagé tant d'expériences : les joueurs (tous les membres de la Confrérie du Grand Dragon, les trytonistes, les guildes neutres, les guildes Fyros, les méchants Matis ( ) qu'on a eu l'occasion de croiser surtout sur les avant-postes et tous les autres), les CSRs et l'équipe d'animation qui ont toujours été à l'écoute des joueurs et qui ont tout fait pour faire vivre Atys au mieux de leurs possibilités, les devs qui ont fait tout leur possible (et les derniers moments ne devaient pas être faciles à vivre), aux utilisateurs et développeurs du NeL (Olivier Cado, Ace et Sfb principalement ^^), etc...
Ce que je retiendrais le plus de Ryzom sont ses events magnifiques (grâce à l'équipe d'animation), son monde unique et ses réfugiés (joueurs ^^)
Il faut voir le bon côté des choses, on a eu un assez long sursis avant que le serveur ne s'arrête
Maintenant, tous nos espoirs sont tournés vers ryzom.org
Mes persos : Tanja (pendant l'open beta uniquement), Xiombarg (la grosse), Heyra (le mannequin), Kervala (le papa) et Daal (le mendiant)
Merci infiniment pour tout, en attendant je traîne toujours dans les parages
Ensuite, j'ai vécu 3 années inoubliables avec toutes les personnes que j'ai pu croiser sur l'écorce, sur le Klients ou les forums. Je remercie donc toutes ces personnes que j'ai côtoyé et avec qui j'ai partagé tant d'expériences : les joueurs (tous les membres de la Confrérie du Grand Dragon, les trytonistes, les guildes neutres, les guildes Fyros, les méchants Matis ( ) qu'on a eu l'occasion de croiser surtout sur les avant-postes et tous les autres), les CSRs et l'équipe d'animation qui ont toujours été à l'écoute des joueurs et qui ont tout fait pour faire vivre Atys au mieux de leurs possibilités, les devs qui ont fait tout leur possible (et les derniers moments ne devaient pas être faciles à vivre), aux utilisateurs et développeurs du NeL (Olivier Cado, Ace et Sfb principalement ^^), etc...
Ce que je retiendrais le plus de Ryzom sont ses events magnifiques (grâce à l'équipe d'animation), son monde unique et ses réfugiés (joueurs ^^)
Il faut voir le bon côté des choses, on a eu un assez long sursis avant que le serveur ne s'arrête
Maintenant, tous nos espoirs sont tournés vers ryzom.org
Mes persos : Tanja (pendant l'open beta uniquement), Xiombarg (la grosse), Heyra (le mannequin), Kervala (le papa) et Daal (le mendiant)
Merci infiniment pour tout, en attendant je traîne toujours dans les parages
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Merci à vous tous pour ces 3 trop courtes années
comme l'a dit Kervala, on restera encore longtemps dans les parages
(en tout cas, c'st pas demain que j'associerais plus la vue d'une pioche à du zun sup )
Amitiés et bisous à tous
comme l'a dit Kervala, on restera encore longtemps dans les parages
(en tout cas, c'st pas demain que j'associerais plus la vue d'une pioche à du zun sup )
Amitiés et bisous à tous
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
- feepasgaffe
"Car ma vie de tout petit bout
sans vous ne vaut pas un bon clou!
Grace à vous tous les amis,
je reprends gout à cette vie!
Grace à vous les p'tits soucis
j'les laisse au clou toute la nuit!
Et le jour j'en fais du hachis!!!"
extrait de "bam bouh se chante"
C'est l' rap des csr,
grâce à eux moins de calvaire
hommage à ceux sans honoraire!!!
extrait du "rap des csr"
tout comme Horion, un attachement particulier a ce jeu ou le bonheur de vivre a été rallumé...
merci et mata kisu
de Abeegael, Refaelle Ondeene et Bambou
sans vous ne vaut pas un bon clou!
Grace à vous tous les amis,
je reprends gout à cette vie!
Grace à vous les p'tits soucis
j'les laisse au clou toute la nuit!
Et le jour j'en fais du hachis!!!"
extrait de "bam bouh se chante"
C'est l' rap des csr,
grâce à eux moins de calvaire
hommage à ceux sans honoraire!!!
extrait du "rap des csr"
tout comme Horion, un attachement particulier a ce jeu ou le bonheur de vivre a été rallumé...
merci et mata kisu
de Abeegael, Refaelle Ondeene et Bambou
Mercii a tous et toutes, vous qui nous ont fait passer des moments inoubliable sur cette magnifique planete qu'est Atys !!
Ryzom est qd mm une superbe aventure, et ne merite qu'as repartir de l'avant !! *prie*
Au plaisir !
Ryzom est qd mm une superbe aventure, et ne merite qu'as repartir de l'avant !! *prie*
Au plaisir !
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Personnellement je remerci tout ceux qui ont faient vivre Ryzom pendant ces 3 années ... Mais je ne perd pas espoir, Ryzom continuera
A tres vite pour de nouvelles aventures sur notre si magnifique Ecorce ...
! Nucleotom, Officier des Gardiens des Lacs et homin de Kairie !
A tres vite pour de nouvelles aventures sur notre si magnifique Ecorce ...
! Nucleotom, Officier des Gardiens des Lacs et homin de Kairie !
Présent sur l'écorce depuis le début, j'y ai vécu tant d'émotions qu'il m'est difficile de croire que tout est fini...
J'ai eu la chance d'appartenir à 3 magnifiques Guildes:
Horizon Of Eternity
La garde des Dragons Noirs
Les Jardins D'Atys
Merci à leurs membres et à tous les joueurs/joueurs que j'ai pu croiser pour ces moments innoubliables.
Bon je range ma pioche en espérant pouvoir m'en resservir très bientôt
Jon: Mort par amour
Dale: Foreur pour toujours
J'ai eu la chance d'appartenir à 3 magnifiques Guildes:
Horizon Of Eternity
La garde des Dragons Noirs
Les Jardins D'Atys
Merci à leurs membres et à tous les joueurs/joueurs que j'ai pu croiser pour ces moments innoubliables.
Bon je range ma pioche en espérant pouvoir m'en resservir très bientôt
Jon: Mort par amour
Dale: Foreur pour toujours
Dale
Maître foreur d'Atys
Foreur des Jardins d'Atys
Maître foreur d'Atys
Foreur des Jardins d'Atys
je ne répéterai pas tout ce qui a était dit mais en gros ...
merci
ne perdons pas espoir , il ne faut pas s en arrêter la
( ya un correcteur de faute sur le forum )
merci
ne perdons pas espoir , il ne faut pas s en arrêter la
( ya un correcteur de faute sur le forum )
Merci pour ces 3 ans de forage intensif, à découvrir l'écosystème et les sympathiques Ryzomiens.